Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zwylla
Je voudrais donc savoir si je pourrais jouer à partir de demain donc, et comment faire? vais je recevoir une clé des demain pour DL le jeu, ou puis je deja le faire?
Demain, 11h. Tu vas sur ce site: https://secure.square-enix.com/accou...vc/mogstation/, avec ton identifiant, mdp, et clef v1. Je pense que ça devrait suffire!
Citation :
Publié par Belf
Non, tout sera dispo à partir de la release officielle, c'est à dire demain.
je trouve ça d'ailleurs un peu absurde de ne pas rendre dispo le bonnet mog dès le début de l'AA, sachant que son bonus est, il me semble, identique aux lunettes de garlond, c'est-à-dire +20% xp si lvl <10
Quelqu'un a t il déjà réussi a lié son jeu PS3 a sa version PC ?

J'aimerai savoir si il suffit juste de rentrer son code de Jeu directement dans son compte déjà existant ou si il y a une autre manip a faire
Petite question à laquelle je n'ai pas eu de réponse, est ce qu'il y a un mois offert en achetant le jeu ? Vu le "petit" prix du jeu j'ai comme un doute mais ca serai bizarre aussi qu'il y en ai pas...

J'avais l'intention d'attendre quelques jours après la release pour acheter le jeu mais je viens de penser que, si je m y prend après, j'aurai pas les cadeaux de precommande Je veux le bonnet Mog et Cait Sith
Citation :
Publié par Dober
Petite question à laquelle je n'ai pas eu de réponse, est ce qu'il y a un mois offert en achetant le jeu ? Vu le "petit" prix du jeu j'ai comme un doute mais ca serai bizarre aussi qu'il y en ai pas...

J'avais l'intention d'attendre quelques jours après la release pour acheter le jeu mais je viens de penser que, si je m y prend après, j'aurai pas les cadeaux de precommande Je veux le bonnet Mog et Cait Sith
Oui y en a un.

Mais t'as pas cherché la c'est pas possible.
Soyez honnête quand vous voulez une réponse pas faire genre que vous cherchez ...
Citation :
Publié par Aphane
Oui y en a un.

Mais t'as pas cherché la c'est pas possible.
Soyez honnête quand vous voulez une réponse pas faire genre que vous cherchez ...
Bah heu désolé mais quand tu va dans la boutique sur le site officiel et que tu décortique la fiche technique du jeu avant d'acheter il y a marqué nul part "Un mois offert", idem si tu va sur amazon.fr, ou le site de la Fnac, c'est indiqué nul part dans le descriptif du jeu... quant au sujet Foire aux questions il en est a sa 4eme ouverture, y a genre 300 pages je vais pas tout lire... et y a rien d'indiqué dans les sujets du forum qui sont en post-it, non désolé mais je considère avoir cherché avant de poser la question.

Enfin merci quand même, bon je vais passé à la caisse

@en-dessous
Hum j'ai pas envie de me battre... je me contenterai juste de dire que si vous voulez pas répondre ne répondez pas et puis c'est tout.

Dernière modification par Dober ; 26/08/2013 à 19h58.
Citation :
Publié par Dober
Bah heu désolé mais quand tu va dans la boutique sur le site officiel et que tu décortique la fiche technique du jeu avant d'acheter il y a marqué nul part "Un mois offert", idem si tu va sur amazon.fr, ou le site de la Fnac, c'est indiqué nul part dans le descriptif du jeu... quant au sujet Foire aux questions il en est a sa 4eme ouverture, y a genre 300 pages je vais pas tout lire... et y a rien d'indiqué dans les sujets du forum qui sont en post-it, non désolé mais je considère avoir cherché avant de poser la question.

Enfin merci quand même, bon je vais passé à la caisse
On ne te demande pas de tout lire. Tu sais qu'il y'a un bouton pour rechercher ? Parce que ça a du être dit une bonne centaine de fois sur ce forum. Tu devrais essayer les mots clefs "Mois gratuit" "abonnement offert " je suis sûr que tu trouveras plein de résultats.
Parce que oui, le sujet des questions, il en est à son 4ème thread, tu veux savoir pourquoi ? Parce qu'il y a des gens qui, comme toi, ne font aucune recherche, et posent des questions qui ont déjà été posées mille fois.
Bonsoir tout le monde.

Tout d abord je voulais simplement vous informer que je ne connais pas du tout les fondamentaux du final fantasy MMO. J'y est beaucoup jouer sur console.
Étant fan de la série final fantasy depuis longtemps, je me demandais si le XIV reprenais les grandes lignes du xi. Dans mes souvenir du XI il fallait up lvl 15 choisir un métier ou une classe ( je ne me rappelle plus ) et recommence du niveau 1 pour monter au lvl 30 etc ?
Y a t il des comparaisons a faire avec d autre MMO ?


Une âme charitable pourrait il me renseigner sur le système d xp, la possibilité de up solo ? Via quête ? Donjon groupe ? Et combien de temps faut il pour up un perso 50 ? Cela ce compte en jours mois années ??


Merci d avance pour vos réponses http://91.68.209.8/bmi/jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif)
Citation :
Publié par Sakula
Ya un truc pour gérer le groupe d'instance? Par ex kick qqun ou donner le lead à intel etc
Le groupe se gère via la fenêtre "Réseau Social", onglet "Équipiers" (inviter/quitter)
salut

J'avait créer un perso durant la phase 4 de la béta mais la quand je me co plus rien plus de perso sur le serveur.
chose qui m'a passablement énerver.
Bonjour,

Je joue sur PC à la manette et j'ai remarqué que je n'ai pas la liste d’icônes en bas à droite de l'écran comme j'avais lors de différents test sur la bêta.

Je ne sais pas comment remettre cette barre de menu, quelqu'un a une idée?
Salut,

J’ai préco l’édition collector digitale sur la boutique SE. En plus du chapeau et de la mascotte on doit recevoir :

- Casque de la Lumière : Ressemblez à l’un des fabuleux guerriers de la lumière en vous équipant de ce casque.
- Mascotte bébé béhémoth : Invoquez cette mignonne mais féroce version miniature de Béhémoth et regardez-la rugir d'excitation à la vue de vos aventures en Éorzéa.
- Monture Coeurl : Seuls les guerriers les plus braves peuvent dompter et chevaucher le puissant Coeurl. Montrez votre valeur avec cette monture hors du commun.
- Armure béhémoth pour Chocobo : Équipez votre Chocobo de cette intimidante et puissante armure Béhémoth avant de vous lancer dans la bataille.

Vous confirmez ?

Avez-vous reçu ces objets ? Si oui comment ?

J'ai déjà vu des joueurs IG avec la monture Coeurl par exemple.
Que de questions ^^

Citation :
Y a t il des comparaisons a faire avec d autre MMO ?
Une âme charitable pourrait il me renseigner sur le système d xp, la possibilité de up solo ? Via quête ? Donjon groupe ? Et combien de temps faut il pour up un perso 50 ? Cela ce compte en jours mois années ??
Le plus gros point commun de FFXIV et FFXI, comparé aux autres MMO, est pour moi la possibilité de jouer toutes les classes/jobs sur un même personnage.
Cependant l'XP se fait beaucoup plus facilement sur le XIV que sur le XI

Pour pex tu as le solotage, les ALEA (Evenements aléatoires sur la map), les quêtes, les mandats (sortes de quête), les donjons, le bestiaire, l'exploration ... et j'en oublie surement.

Citation :
Vous sauriez comment utiliser les ordres du Carbuncle dans une macro ?

/ac Obéir marche pas, /pet Obéir non plus...
Aucune idée désolé.

Citation :
Le stuff d'ifrit vu dans les vidéos pendant notre longue attente se drop ou ? Car il n'y a aucun coffre après l'avoir battu, même a plusieurs reprises.
Il me semble que ce stuff est pour le combat Ifrit "HL" ou un truc du genre. En gros tu peux refaire le primordiaux en mode hard.

Citation :
salut

J'avait créer un perso durant la phase 4 de la béta mais la quand je me co plus rien plus de perso sur le serveur.
chose qui m'a passablement énerver.
Seule solution que je vois -> Contacter le support.

Citation :
Bonjour,

Je joue sur PC à la manette et j'ai remarqué que je n'ai pas la liste d’icônes en bas à droite de l'écran comme j'avais lors de différents test sur la bêta.

Je ne sais pas comment remettre cette barre de menu, quelqu'un a une idée?
Normalement dans le menu "configuration personnage" (ou système je sais plus) tu peux choisir entre l'affichage du menu en mode PS3 (en croix) ou via les raccourcis.

Citation :
Salut,

J’ai préco l’édition collector digitale sur la boutique SE. En plus du chapeau et de la mascotte on doit recevoir :

- Casque de la Lumière : Ressemblez à l’un des fabuleux guerriers de la lumière en vous équipant de ce casque.
- Mascotte bébé béhémoth : Invoquez cette mignonne mais féroce version miniature de Béhémoth et regardez-la rugir d'excitation à la vue de vos aventures en Éorzéa.
- Monture Coeurl : Seuls les guerriers les plus braves peuvent dompter et chevaucher le puissant Coeurl. Montrez votre valeur avec cette monture hors du commun.
- Armure béhémoth pour Chocobo : Équipez votre Chocobo de cette intimidante et puissante armure Béhémoth avant de vous lancer dans la bataille.

Vous confirmez ?

Avez-vous reçu ces objets ? Si oui comment ?

J'ai déjà vu des joueurs IG avec la monture Coeurl par exemple.
Ouais tu devrais avoir tout ça. Je pense que tu vas recevoir un mail avec le code à activer pour les obtenir. As tu déjà accès à ta version digitale ?
J"ai préco sur SE aussi, et j'ai toujours pas eu le code définitif.
Et comme je vois personne râler sur les forums, je m’inquiète un peu.
Je suis le seul ?
Citation :
Publié par shaoran

Ouais tu devrais avoir tout ça. Je pense que tu vas recevoir un mail avec le code à activer pour les obtenir. As tu déjà accès à ta version digitale ?
Salut et merci,

Non pas reçu le code final encore seulement celui de l'AA.
Tu penses que ça viendra avec le code final ?

Biz
Citation :
Publié par Azgaroth
Salut et merci,

Non pas reçu le code final encore seulement celui de l'AA.
Tu penses que ça viendra avec le code final ?

Biz
Je sais pas trop, j'ai commandé la version boite. Mais d'après ma (faible) expérience des commandes digitales, c'est comme ça que ça se passait.
Si les mails mettent autant de temps à arriver que pour l'AA, je suis pas inquiet ^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés