Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Toujours agréable d'entendre des excuses de la part de l'éditeur, chose très rare de nos jours, et encore plus en occident. Ils communiquent pas ça râle, ils communiquent ça râle ...
Citation :
Publié par Azgaroth
Ceux qui jouent actuellement peuvent confirmer que tout est OK maintenant ?

Merci
On ne le saura que ce soir quand les serveurs seront chargés
Citation :
Publié par Azgaroth
Ceux qui jouent actuellement peuvent confirmer que tout est OK maintenant ?

Merci
Pour le moment pas de problème, espérons que ça dure.
Citation :
Publié par Chups
Comment il peut y avoir plus de joueurs que prévu, alors qu'ils ont le nombre de joueurs via les codes AA et les préco ?

Fake excuse.
Ne pas oublier les joueurs de la V1 qui se revenu en masse lors de la sortie V2 (même si ils avaient arrêté la V1 très tôt. Je pense que le problème vient de la
En tout cas on a la chance d'avoir une entreprise qui s'excuse à multiples reprises et qui prends le soin de nous tenir informé régulièrement etc

Ce qui est loin d'être le cas de beaucoup d'entreprises occidentales quand même ... ha les japonais et leur notion du respect : toujours aussi impressionnante !
Quand tu prépares ta sortie de jeu, tu provisionnes tes machines en fonctions des prévisions faites à ce moment là. Tu fais tes tests de perf et tu vérifies que tu tiendras sous la pire estimation. Souvent on est à 4/6 mois de la release.
Donc tu te bases sur une projection qui peut être différente de la réalité des ventes avant la sortie.

Si ta boite a du pognon, elle peut se permettre de provisionner pour 2 fois la charge max estimée par les équipes business. Sinon ben tu fais au plus juste et tu peux être surpris.
Citation :
Publié par Pampino
En tout cas on a la chance d'avoir une entreprise qui s'excuse à multiples reprises et qui prends le soin de nous tenir informé régulièrement etc

Ce qui est loin d'être le cas de beaucoup d'entreprises occidentales quand même ... ha les japonais et leur notion du respect : toujours aussi impressionnante !
Je suis entièrement d'accord, le respect est une chose qui se perd chez nous et c'est bien dommage. Sur ce point nos entreprises (et pas que les entreprises en fait) devraient prendre exemple sur eux, ça ne ferait sûrement pas de mal
Citation :
Publié par Azgaroth
Ceux qui jouent actuellement peuvent confirmer que tout est OK maintenant ?
Merci
Aucun changement pour ma part, tjs pas moyen de se connecter 'le serveur est plein, dégage!'
Donc pour le moment j'ai joué 4h samedi en début d'après-midi, et depuis *rien* (enfin si, plus de 5h de tentative de connexion hier et là je commence ma 1ère demie-heure)
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Aucun changement pour ma part, tjs pas moyen de se connecter 'le serveur est plein, dégage!'
Donc pour le moment j'ai joué 4h samedi en début d'après-midi, et depuis *rien* (enfin si, plus de 5h de tentative de connexion hier et là je commence ma 1ère demie-heure)
j'ai du mal à comprendre pourquoi certains ont autant de mal à se connecter. J'ai eu mon lot de maintenance/bugs, mais j'ai pas eu énormément de soucis pour jouer tout le w end
Je trouve cela très bien de la part de Square Enix de s'excuser alors que d'autres s'en ficheraient.

Pour travailler dans l'informatique (support & maintenance), je peux les comprendre. C'est du boulot et certains dorment quasiment aux pieds des serveurs (j'exagère un peu).

J'avoue que c'est agaçant, en tant que clients, de subir les soucis de serveurs. Mais laissons leur le temps de pouvoir gérer le flux énorme. D'ailleurs les choses vont de mieux en mieux
Il faut reconnaître a SE qu'ils ont été très rapide pour la correction de bugs à l'accès anticipé.

J'ai tenté une connexion ce midi sur Cerberus => Aucun problème, j'étais listé 6 eme en liste d'attente, je suis rentré au bout de 9 secondes montre en main
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Oui grand mieux pour aujourd'hui pour la journée en tout cas! J'espère que ce soir il en sera de même
Tu rêves, attend qu on rentre du boulot
Citation :
Publié par Keei
C'est clair attendez 20h00 pour dire que tout est ok
le coté positif, c'est qu'on finit pas tous le taff à la même heure. Du coup, il n'y aura pas un gros pic de connexion, normalement sauf si maintenance
on devrait avoir un serveur dédié travailleur ( charge max entre 17h00 et 20h00 )
un serveur dédié chômeur ( pic de connexion prévu 11h00 00h00 )
un serveur étudiant ( pic de connexion 08h00 - 12h00 -13h00 -20h00 )
En gros ce que je constate et qui est quand même ultra rageant c'est qu'il ne faut pas avoir le malheur d'avoir une vie à côté, du genre : aller travailler etc où vous pouvez être sûr de ne JAMAIS pouvoir vous connecter puisque c'est tout le temps full.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés