Photos de vos bestioles ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
En même temps c'est pas le but du sujet

Belle famille, c'est une maman pholcus.
C'est cool alors
J'ai trouvé une autre bestiole intéressante hier soir.
Je n'avais jamais vu d'araignée aussi grosse en France :

spider.jpg

J'ai fait quelques recherches sur internet et je pense qu'il s'agit d'une Hogna Radiata, mais bon je n'y connais rien.
Je l'ai trouvé morte sur la bâche d'une piscine, je l'ai sortie pour essayer de la sauver mais c'était trop tard.

Merci pour le nom de l'autre.

Edit :
On la voit peut être mieux là :

spiderr.jpg

Dernière modification par Timinou ; 16/08/2013 à 14h10.
Pour déterminer un papillon il faut la face intérieure (ou supérieure) des ailes, généralement.
Cependant, dans le cas où il serait très très spécifique, pourquoi pas.


Quant à moi, je suis nul en papillon.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Pour déterminer un papillon il faut la face intérieure (ou supérieure) des ailes, généralement.
Cependant, dans le cas où il serait très très spécifique, pourquoi pas.
Quant à moi, je suis nul en papillon.
En fait je vais me répondre à moi-même, et pour ceux que ça intéresse :
C'est un Paysandisia archon.

Bon, c'est vrai qu'il y avait d'autres photos pour aider.
Citation :
Publié par Koertsje
En fait je vais me répondre à moi-même, et pour ceux que ça intéresse :
C'est un Paysandisia archon.

Bon, c'est vrai qu'il y avait d'autres photos pour aider.
Ta petite beauté ailé est importée d'Amérique du Sud et détruit malheureusement les écosystèmes européens. Encore une espèce qu'on a importé et qui bouleverse la biodiversité locale..
Elle roxxe ta photo, on dirait un portrait de monstre de film japonais kitsch genre godzilla (mothra? ).

J'ai toujours plein de tofs à uploader mais encore plus de flemme.
Y'a qques jours j'ai vu mon premier Grand Capricorne (Cerambyx cerdo) (photo google) : putain, impressionnant comme bestiau .