Cendres W7, rejoindre la décadence

Répondre
Partager Rechercher
Lecteur, le monde a changé et avec lui beaucoup d'autres choses.

Une bande de dégénérés a mis à bas la dictature soigneusement élaborée au fil du temps et bouleversé l'organisation de Cendres. Je suis donc au regret d'informer les futurs citoyens des nouvelles mesures prises par la pseudo assemblée autoproclamée des communards de cendres et de ce qui les attend. Liberté, liberté, on dirait qu'ils n'ont que ce mot à la bouche...

Pour commencer en beauté, première mesure : plus de mise à l'épreuve des nouveaux pendant 6 mois, ils peuvent venir s'installer comme ça et jouer directement avec les autres, et on ne peut même plus les tuer ou les racketter pour rigoler.

Je sais, c'est triste... mais ce n'était que le début. Figurez vous qu'ils peuvent aussi maintenant faire ce qu'ils veulent et ne sont pas obligés de travailler tout le temps pour le village. Parfaitement ... plus de travaux forcés, plus d'obligations ... chacun peut faire ce qu'il veut dans son coin ou avec ses amis, et tout le monde trouve ça normal ! on peut même rien faire du tout et causer !

De mon temps on aurait exécuté directement et sans procès ces gens mais non c'est devenu "be cool man, live and let die ... ". On verra bien ce que donneront leur beaux principes face à un ours ou un russe éméché.

Bien sûr certains ont profité du marasme ambiant pour s'enrichir dans leur coin. On voit ces messieurs se pavaner, couverts de perles et de soie, gavés de camembert, tandis que d'autres s'habillent de broussailles et tentent de survivre en mangeant du rat ... Et d'autres, les mêmes peut être, commencent à créer des mafias parallèles, et ce n''est que le début. Tout le monde le sait mais personne ne parle ... mieux vaut rester en dehors des histoires si on veut rester en vie. La drogue, l'alcool font des ravages et cultiver des plantes "aromatiques" semblent être devenu un sport national. Bien entendu, notre industrie a sombré et nos hauts fourneaux sont à l'arrêt quasi permanent.

Et lorsqu'ils tournent, me direz vous? Eh bien plus de belles statues du chef en acier, non, ils construisent de nouveaux murs, de nouveaux ateliers secrets ou on ne sait quoi ...

Déjà de nombreux quartiers sont inaccessibles et leurs habitants bien dissimulés derrière leurs villas ... on se demande bien pourquoi puisque le village a lui même des murs solides. D'autres voient se développer une misère sordide, des plantations douteuses, des camps de bohémiens ....

Libre échange ! qu'ils ont dit, terminé, fini, la mise en commun des propriétés privées on garde juste les services publics minimaux. Ne pas rire !

En attendant la spéculation immobilière va bon train et nos enfants ont des troubles de croissance par manque de nourriture. Mais non ! détruisons les champs en pleine ville pour les nouveaux arrivants. Quelle bonne idée !

Pour couronner le tout, certains, bien à l'abri derrière leurs murs, se sont autoproclamés maitres de la ville et ont commencé à produire des armes, du métal, des fromages à l'odeur fétide, et ont tissé d'étranges liens avec les mafias polonaises, russes, canadiennes ... du moins la rumeur est persistante sur celles-ci.

On parle aussi de mines, ateliers clandestins et plantations secrètes. De temps à autre on voit passer des convois de marchandise gardés par des gros bras et des ateliers flambants neufs surgissent peu de temps après. Payé par qui, comment?

Nul ne sait comment tout ça va tourner, mais tout le monde s'attend au pire. Va-t-on le lendemain être pillé par un inconnu affamé, molesté, tué, envahi par nos chers voisins ? et encore sommes nous pour l'instant à l'abri de nos murs.

Au delà la situation est totalement chaotique. Des voyageurs nous parlent de grands empires en ébullition, projetant d'éradiquer toutes les autres nations. Nos éclaireurs signalent jour après jour le meurtre et la décapitation de tel ou tel sauvageon amical, ou même l'anéantissement de tribus entières. Lorsqu'ils reviennent de leur expédition bien sur.

Heureusement il y a une justice en ce monde. Déjà plusieurs arrivants se sont fait déchiqueter par des sangliers, des ours ou ont expérimenté les joies des petites siestes en montagne ou au milieu de la forêt, sur la plage ... je vois parfois les petit tas d'os desséchés et sans tête de ces rêveurs lorsque je m'aventure à l'extérieur, poussé par la nécessité. Et je souris. Peut être est-ce mieux ainsi, au moins ils ne souffriront plus, et leur âme est utile à quelqu'un de plus fort qu'eux. Puis je traque son assassin, pour m'approprier leur puissance à tous deux. Lui aussi a fait une erreur. Les lois ancestrales sont tenaces.



__________________________________

Recrutement Cendres W7, Open (bar)

Contact
Skype : Gradouble Cendres ou Irrek
IG
(heartsecret pour parler) : gradoubc8
(heart secret pour pop pas loin) : gradswamp2
MP : Tiara, Gradouble
hop hop réservé pour des tofs ou autres
bah voila, ça va faire maintenant un petit mois que je joue plus ou moins assidûment a H&H (principalement parce que c'est l'un des seuls mmo qui tourne sur mon pc portable et que je voyage pas mal) et je commence a me sentir seul sur mon ile ....

Alors je me lance !! moi c'est kathod en général dans ma vie IG, mais comme mon premier perso du même nom est mort lamentablement sur un phacochère, je répond au bien mal inspiré pseudonyme de booboo (je pensait que ce personnage n'allais que survivre un temps dans ces contrés hostiles ... mais ma foi, ce petit bout tiens bien la route).
Je suis vraiment motivé à rejoindre une petite (ou grande) communauté de joueur francophone pour que je puisse a la fois aider et progresser !!

pour l'instant je suis plein ouest a coté d'un "gros" village de russe ... alors j'ai beau faire profil bas j'ai peur qu'un jour .... ivres de vodka ... ces énergumènes ne se mettent en tête de massacrer ma pauvre ferme :/

je fait donc l'ermite et avec mes poules, mon coq et mes quelques cultures ....

de façon purement numérique je pense encore être low level :
-je cultive des légumes Q20 de moyenne
-je me fait pas mal de curio Q30 en foraging (limité par le sol de qualité médiocre de mes environs)
-j'essaye de me lancer dans le craft de vêtement car j'ai dépouillé un probablement regretté joueur qui possédait un petit nombre de silkmoth eggs de faible qualité et j’espère, une fois mieux développé, me lancer dans la création de soie high Q
-je n'ai pas accès au métal ... toutes les entrés de mine des environs étant déjà claim.
-Et pour finir je progresse au rythme de 30-40k LP/jour environ

et voilaaaaa ! j'espère que cette petite présentation vous aura plus et qu'elle vous convaincra de ma motivation !

see you later in game !

EDIT : je retire !! ce personnage viens aussi de se faire tuer donc ma proposition tiens toujours si vous accepté un nouveau joueur !

Dernière modification par Zirdaff ; 19/08/2013 à 23h42.
Hs = heartsecret

On acceptera l'héritier du regretté Booboo, pas de soucis

Contacte nous sur skype de préférence, ou IG sinon (Hs : gradoubc8)

Edit : recrutement effectué, encore une nouvelle âme pourrie gatée parmi nous !

Dernière modification par Compte #117140 ; 22/08/2013 à 12h35.
Bonjour à tous,

Je m'appelle fred. Je joue depuis la dernière semaine du world 6, plutot en mode casual étant donné que je suis un vieux crouton avec travail, femme, enfants et animal de compagnie.

J'ai fini le world 6 en mode hermite un poil parano... en mode hermite mort serait plus juste suite à ma rencontre avec 2 philosophes locaux...

Du coup j'ai démarré le world 7 à Brodgar. Jusqu'à présent c'était assez chouette : pas mal de monde, pas trop de violence, possibilité de découvrir le jeux tranquillement. Là maintenant, je ne sais pas si c'est les vacances ou l'évolution logique du jeux mais il y a plus trop de monde et pas mal de raiders qui viennent à l'occasion faire des cartons sur les noobs et autres farmers.

Suite à un contact très cool avec grasdouble et irrek, je serais intéressé par une migration partielle vers cendres si le village est toujours capable d'accueillir un joueur supplémentaire.

J'ai actuellement 4 perso débutants + 1 alt dédié smithing.
- 2 farmers 20/30 qui cook des trucs de l'ordre de q20
- 2 explo/hunt 40/50 qui chassent le renard, + ou - le sanglier... et l'ours quand il apparait devant la porte de son claim...

j'aimerais bien déplacer un farm et un explo/hunt sur cendre pour tester la vie dans un village de joueurs expérimentés après avoir testé le mode hermit et le mode open city.

j'ai bien conscience que mes persos sont pas mal décalés par rapport aux vôtres, ce qui facilite pas forcement les échanges équitables. néanmoins je dispose de quelques floatsam que j'échangerais bien contre un peu de stuff en arrivant.

sinon,
- je joue le soir ( journée = taf + minots ) 2 ou 3 fois par semaine ( des fois plus ) entre 21h et 1h.
- j'ai pas de gros besoins (à brodgar j'ai tous mes perso sur un plot de 25x25).
- pour l'instant j'ai pas du tout les capacités de me battre même si j'ai crafté une C cuirass et une B cap. j'espère à terme être un second couteau acceptable...
- j'aime plutot les activités pas trop répétitives (c'est pour ça que je joue 2 types de perso) histoire de découvrir des aspects du jeu encore inconnu par moi (fromage, charcuterie,...).
- je me rends compte que j'aime pas trop les majuscules en début de phrase...

voila, je pense que c'est à peu près tout.
mes hs sont fred et nathalie pour les farmer , gabriel et vanina pour les explo (les candidats au voyage étant nathalie et vanina). N'hésitez à me contacter ing pour d'éventuelles clarifications.

cdlt
fred
Citation :
Publié par freidrich
grasdouble
Tu as mal orthographié le pseudo de grad, je sais pas si il va être pour ton recrutement :/

Sinon pas de soucis je pense, on s'est deja parlé sur skype on devrait pouvoir t'integrer, si tu as assez de force pour casser les hf des persos que tu souhaites ramener.
Désolé pour l'écorchage de nom.... ca me coutera une bouteille de pinard...^^

Citation :
Publié par Tiara
si tu as assez de force pour casser les hf des persos que tu souhaites ramener.
il me semble que lorsqu'on crée un nouveau HF cela désactive le précédent.

je pensais utiliser "Travel to your village" pour aller à cendres puis créer un HF pour dégager celui qui est à brodgar.

j'ai déjà déplacé un peu comme ça un perso d'une grid à l'autre, mais je me trompe peut être vu que ce n'était pas un changement de village.

fred
Si tu as 100-150 agi tu pourras je pense, dans le cas contraire tu n'auras pas trop d'autre choix que de le casser et le rebuild apres.

Comme tout les tp que ce soit vers ton hf, vers l'idole du village ou par crossroad il faut que ta jauge de travel weariness soit suffisament vide, plus la distance est grande plus tu as besoin d'un % libre grand, % reduit par l'agi, il me semble qu'avec 10 agi tu arrives a 100% au bout de quelques minimaps.
Recrutement effectué

Encore de la viande fraiche pour les ours (ou les russes ... ) du coin
pfeu...

une semaine et même pas mort !!!

et en plus avec un bon nombre d'ours, de sangliers et de renards au tableau de chasse...

merci pour l'accueil. la maison d'hôte est du pur délire pour un newcomer... ^^
salut j'ai joué une fois au jeu y'a plus d'un an mais j'ai rien compris malgré mon envie de jouer j'ai abandonné. ayant un anglais des plus moyen j'ai du mal à comprendre les tutotials^^et je me demandai si vous voudriez pas m'aider a apprendre le jeu. bonne journée !

ardixx.
Citation :
je me demandai si vous voudriez pas m'aider a apprendre le jeu
Contact nous ig, ou en mp si tu veux nous rejoindre ce sera plus simple pour discuter.
Petit up, le village est toujours aussi actif avec plein de membres, une belle équipe mixte (et ouais plein de nanas chez les frenchies) et de solides alliances avec la mafia russe

Pour ceux qui voudraient tester ce jeu fantastique plutôt en solo nous pouvons offrir des refuges "sécurisés" afin qu'il puissent faire leurs débuts sans se faire violer dès le premier jour.

MP si intéressé(e).


edit : petite map pour les apprentis troglodytes
http://i.imgur.com/bQiqmh2.jpg

Dernière modification par Compte #117140 ; 12/03/2014 à 15h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés