Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nifnif
bon j'ai reussi a me co y'a a peu pres 10 min (cerberus) depuis 18h30 à peu près que j'essaye...

malheureusement comme un con j'ai zoné: erreur 9000...

je suis con des fois
M'est arrivé pareil et on est pas tout seul.
Citation :
Publié par LadyBuny
Je suis sur Shiva c'est plutôt anglophone.
Anglophone ? On doit pas être sur le même serveur alors, parce que moi j'ai plutôt l'impression d'être en Allemagne
Bon aller plein l'cul pour ce jour ...
Co
Deco
Reco
Deco
Chain Erreur
90000
10102
90000
10102
Deco
Kick
Plus de serveur

C'est bon quoi ... c'est des problèmes qu'on aurait du voir avant pas a la release ...

Ca m'saoul
Citation :
Publié par nifnif
sinon personne n'a entendu parler d'un serveur jap qui recueillerai les européens "insatisfaits" ?
Faudrai faire un gros forcing sur les serveurs Jap histoire de les faire planter
Incroyable, toute une soirée d'AA injouable. J'ai jamais vu ça. Aucune communication rien. Au point ou ils en sont j’espère qu'une chose, que cela continue et qu'ils se plantent encore plus magistralement qu'à la V1.
En fait tout à l'heure je disais que ça irait mieux à partir de minuit, mais j'ai complètement zappé que ce serait alors l'heure de pointe aux US.
Donc en gros pas moyen de jouer DU TOUT avant le creux EU-US demain en fin de matinée :/

FF14 le seul jeu ou tu peux jouer qu'entre 10h et 16h
Je cherche pas à les défendre, loin de là, mais en même temps on ( je généralise ) est vraiment tous de mauvaise foi : on sait pertinemment, allez, concrètement depuis ce matin qu'on ne pourra pas jouer ce Dimanche ( voir sans doute les jours à venir ... ) et pourtant certaines personnes s'évertuent à spam des tentatives de connexions vaines : nous sommes incroyables, peuple français !
Citation :
Publié par Petivier
Faudrai faire un gros forcing sur les serveurs Jap histoire de les faire planter
ah non surement pas ! je vais surement pas faire aux autres le problème que j'essaye de fuir......
Citation :
Publié par Pampino
Je cherche pas à les défendre, loin de là, mais en même temps on ( je généralise ) est vraiment tous de mauvaise foi : on sait pertinemment, allez, concrètement depuis ce matin qu'on ne pourra pas jouer ce Dimanche ( voir sans doute les jours à venir ... ) et pourtant certaines personnes s'évertuent à spam des tentatives de connexions vaines : nous sommes incroyables, peuple français !
c'est toi qui est incroyable de parler de francais par ci et par la alors que pour avoir mate des forum allemand il troll bien plus que sur jol donc je t'invite a consulter des forum d'autre langue avant de dire que ya que des francais qui rale....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés