Le comptoir des normal games (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Troll game, j'ai voulu tester Corki AP.
45 minutes de jeu.
Jax 2nd damage dealer de la game.

http://img15.hostingpics.net/pics/676379CorkiAP.jpg

Leurs squishies se faisaient OS sur combo Q/R/AA
Une grosse Bertha faisaient 35% dégâts sur Tristana/Kayle
Et avec 40% CDR, ça revient vite.

J'aurais jamais cru que ça ferait aussi mal en tout cas !
C'est essentiellement du poke, certes (donc les valeurs sont un peu inutiles), mais le burst est également présent
Vraiment insupportable de monter un compte level 30 .. Tu te retrouve qu'avec des smurfs arrogants donc pour jouer autre chose que support et jungle bonne chance.
Aussi, toutes les games finissent très souvent comme ça et font foirer ton boost xp qui se déclenche pas -_- . Better farm coop vs ai.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sfs.jpg
Taille : 734x623
Poids : 161,7 Ko
ID : 202669  
J'ai la rage, je viens de me faire ks un penta par un pt1 de lucian a la con, la riven avait meme afk apres mon quadra histoire de faire un penta et l'autre con a rush pour mettre le last hit.
Citation :
Publié par Synaps
Sacré matchmaking Riot merci..
C'est même pas marrant de se prendre des stomp en boucle à cause de games déséquilibrées jusqu'à la moëlle.
T'es en premade, cherche pas plus loin. Ou il y avait une premade avec toi.
Citation :
Publié par Synaps
Vraiment insupportable de monter un compte level 30 .. Tu te retrouve qu'avec des smurfs arrogants donc pour jouer autre chose que support et jungle bonne chance.
Aussi, toutes les games finissent très souvent comme ça et font foirer ton boost xp qui se déclenche pas -_- . Better farm coop vs ai.
Dit-il avec son pseudo et jouant tristana ap mid.
Citation :
Publié par Episkey
P'tain, je suis tombé sur un lee sin cheaté... Il enchaine QQ ward W super rapidement, j'me dis "ah mais il m'a touché là?". Même pas le temps de faire quoi que ce soit
J'étais Rumble. Vas toucher ce foutu moine!
Tiens j'ai eu la même une fois en mid ; le mec faisait ça tellement vite, impossible de réagir
C'était assez fun à voir d'ailleurs.
2013-08-24_22h28_01.png

Comme quoi c'est jamais perdu...

La cait qui veut mid, du coup le bot qui pick rengar, ok...

Assez vite on est a 1-13, toutes les lanes feed, (a part moi...)
La cait build l'epee oculte avec 1-7-2 \o/ Elle nous flame parce qu'on est des idiots... on galere, on arrive a plus trop perdre d'ecart aux kills, mais on prend tout les dragons et 2 barons (dont un ou on en tue 4 sur counter).

Je me fait flam parce que j'engage a 4v5, j'arrive quasi a chaque fois a en prendre 2-3 dans mon saut et permettre de gagner des tf, mais a part ca tout va bien.
La game m'avait tellement saoulé que j'ai passé beaucoup de temps a push (le trundle pensait bien a prendre les tours c'etait cool). Au final, double ace sur la fin et win.

Au final on fini a 75k gold vs 69k avec quasi 2 fois moins de kill/assist, vives les objectifs pour les golds
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
#windowshipster

:< je vis dans les pays des bisounours avec mon heca rose, que des gentils dans mon monde à moi mais dans le doute j'edit', et culay de grabougnagna :<
Tiens, je me (re)mets à faire des parties normales, n'étant pas assez expérimenté pour tenter les rankeds. Je dois avoir un ELO normal pathétique, vus les phénomènes que je croise... Remarquez, je dois pas non plus être meilleur, m'étant fait plusieurs fois démonter la tronche par mon adversaire direct, et étant pour l'instant quasiment incapable de carry...

Ayant vite compris que les normales en aveugle étaient du n'importe quoi (ma dernière : "omfg noob dont pick jungle I will be 1 vs 2 top" suivi de "report Nocturne troll pick"), j'ai vite choisi le draft. Ce qui me fascine, c'est le respect strict du metagame. A mon ELO, d'après LolKing, je croise des gens allant du Bronze V au Gold V, mais je rencontre très rarement du "mid or feed", aucun troll pick, aucun problème à assurer chaque rôle (faut dire que je finis support une fois sur deux), et aussi strictement aucune idée de ce qu'est un jeu d'équipe. Là, je viens d'en faire une, avec Janna support, mes partenaires me disent "we are 4 premade, we got TS, easy win". Ok.

Ma Caitlyn est pas pire que d'autres que j'ai pu croiser, mais il me ping en boucle quand après une belle séance de poke, je contourne la rivière pour piéger la Ashe adverse et je chope le first blood. Il consent un "gj". Ensuite, le show commence. En face, ils sont nuls. Mais nuls. Leur Karma jungle est épique (yeah Diamondprox !), au moins deux morts face aux monstres neutres, le Fizz adverse passe son temps à dive, je me dis effectivement "easy win". Tout commence quand on obtient un double kill sur la botlane, je ping le dragon, j'ai ward, le Fizz vient de back, ça doit passer tout seul. Eh ben non. Personne ne vient. Bon. Plus tard, notre Yi jungle tentera de le soloter, sans le moindre item lifesteal, et échouera.

Plus tard, on gagne un fight 4-0 (en face, c'est vraiment nul, purée, à part le Mundo intuable). J'ose un "go Baron", vu qu'on est à côté... Ils pushent, bon, ok, j'arrive pour aider, ils rentrent à la base. Ok. Ca a duré 50 minutes comme ça, Cait finit à 150 creeps, Gragas à 160, incroyable. Ils étaient gentils, par contre, hein, ça ne rage presque pas à cet ELO, avec ce mode de jeu, mais c'est incroyable de naïveté, purée. Toutes les tourelles de la midlane étant tombées, je pose une ward au milieu, on me demande "lol that ward, misclick ?" Sinon, j'ai passé mon temps à disengage, protéger, sortir un ou deux ultis vachement bien (je pousse le Fizz sous notre tour, personne ne le focus...), faire des grosses erreurs aussi, mais j'avais l'impression d'être sur un autre jeu qu'eux... J'ai 51 victoires en normales, eux en avaient 300 en moyenne, eh ben... Le truc surprenant, ils étaient donc 4 premade dans ma team, mais quand j'ai pris la direction des opérations (astuce : écrire en majuscules "GO BARON NOW"), ils m'ont suivi, c'était cool, on a pu finir ce délire.

Bon, m'en fous, il y a en général bon esprit et ça me convient bien.
Citation :
Publié par Dandal
Le truc surprenant, ils étaient donc 4 premade dans ma team, mais quand j'ai pris la direction des opérations (astuce : écrire en majuscules "GO BARON NOW"), ils m'ont suivi, c'était cool, on a pu finir ce délire.
Ben justement quand t'es 4 premade et que le mec unknow dit ça, tu réagis plutôt en "merde le con faut y aller sinon il va se faire choper putain"... mais ça à la même finalité
Citation :
Publié par ©
Ben justement quand t'es 4 premade et que le mec unknow dit ça, tu réagis plutôt en "merde le con faut y aller sinon il va se faire choper putain"... mais ça à la même finalité
Houlà, au vu du nombre de facechecks, de farmings en solitaire ultra profonds sans vision (avec moi qui traversait toute la map pour foutre une ward), de dives improbables, ils étaient bien loin de ces considérations. Non, je crois qu'ils ont compris que je savais à peu près où j'allais, ils m'ont fait confiance, c'est tout.

Bon, puis après mon texte précédent, il y a aussi les matches où c'est moi qui mérite le blâme, comme là, Leona, mauvaises masteries et mauvaises runes (saleté de dodge juste avant), je donne le first blood, puis je facecheck sur le jungler adverse, je steal 2 kills à mon carry AD à l'auto-attack et je l'empêche, lui le seul joueur potable de ma team (un Silver II, pour moi c'est comme jouer avec Yellowpete ou Genja), de carry, justement, je finis à 2/6/3, défaite, honte. Bon, en même temps, vus les 3 autres de l'équipe (Bronze V, Bronze V et Bronze III), qui en plus passaient leur temps à s'insulter (le Silver II me disait "np" et "gj"), je suis passé inaperçu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés