Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Logredar
Peu m'importe que Djaul gagne ou perde demain à partir du moment où ils nous proposent une fois de plus du beau jeu et du spectacle.
Qu'appel-t-on du beau jeu ? Car sur le précédent match le beau jeu a été totalement gaché par l'utilisation de bugs et par une attitude déplorable qui ne pourra pas être oubliée si facilement. C'est quand même la moindre des chose d'être respectueux envers ses adversaires...
On aurait cru voir la team de kuri qui s'est faites disqualifiée pour excès de troll/insultes contre la team de Solar D, gérez vous et montrez que vous pouvez être fair-play.

Si c'est l'effet " Team poubelle qui va loin " qui vous fait faire ça, alors imaginez ce qu'on devrait faire avec notre team de jiva D.

Le beau jeu c'est un tout, c'est du skill mais si y'a pas de respect et victoire par use de bug, bof bof !
Faut arrêter la flagellation publique à propos de l' "usebug" au bout d'un moment sérieux. Ils ont pas attendu les 16e pour utiliser odorat comme retrait PA, go voir les replay, ils ont fait ça dès le premier ou deuxième match. Ensuite, Oni pouvait pas non plus prévoir qu'il utiliserait précipitation un tour après l'odorat. Ah et au passage, le bug a été report par Oni lui-même et avant le match. C'est Ankama le "coupable" (quel vilain mot), certainement pas Djaul D. Je peux comprendre que ça frustre certains, mais faut retirer les œillères à un moment non?
Alors ouais, le comportement de certains a été bien merdique et ils le paieront sûrement (et le paient déjà en fait), mais c'est ça le goulta, et tous les ans hein

C'est dingue comment ça tourne en rond depuis quoi, dix pages maintenant? Car tout ça a déjà été dit, mais vu que ça rentre pas, faut le répéter?

Pour ce qui est du beau jeu, on en a vu du beau sur la majorité de leurs matchs, celui des 16e est probablement leur plus mauvais à mes yeux, très simple de ne plus voir que celui là hein? Comme l'a souligné Bokal, y'a la pression du tournoi, à chaque tour et c'est très simple de critiquer en tant que spectateur.
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
Ça promet d'être sympa cette importation massive de 32 panoplies du Champion .
Rien n'est joué, menalt et sumens sont toujours pas loin de vous
Citation :
Publié par gros-matou
Qu'appel-t-on du beau jeu ?
Chacun a sa propre réponse et c'est la raison pour laquelle j'ai commencé ma phrase que tu cites par "je".

Et on va arrêter de parler de cette pseudo utilisation de bug qui aurait été présent quoi qu'il arrive. Je suis même certain que sans la connaissance de ce bug odorat aurait été utilisé. L'issue du combat n'aurait alors pas changé et au lieu de troller et d'accuser Djaul D, les plaintes auraient été sur ankama.

J'en conclue donc que c'est de la frustration qui guident la plupart des propos qui traitent de ce sujet. Et cette frustration a besoin d'une cible sur laquelle elle peut se déverser.

En tout cas les prochaines années quand il y aura un bug on pourra maintenant citer avec calme et sérénité cette épisode noir du goultarminator 2013. Un tournoi dans un jeu, qui ne coûte et ne rapporte rien si ce n'est qu'une gloire éphémère dans un monde virtuel.
Bien joué à vous, vous vendez du rêve !! Très beau match encore une fois, vu la map et la compo d'en face c'était loin d'être gagné.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
La grande question si vous gagnez le prochain match serait que faire en cas de Djaul D vs Hecate D

Si ça arrive j'veux pas rater ça, ça risque d'être fort marrant (et fort long aussi, mais ça osef, Djaul D c'est du spectacle ! De la bave aux lèvres !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés