Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Durant la période suivante il était impossible de se connecter aux Mondes appartenant aux centres de données nord-américain et européen Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.

Cependant, le problème est maintenant résolu. Si vous êtes dans l'impossibilité de vous connecter au jeu, veuillez redémarrer le jeu et ressayer.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne ocassionnée.

[Date et heure]
Le 25 août 2013 de 13h39 à 16h30 (GMT)

[Détails]
Impossible de se connecter aux Mondes appartenant aux centres de données nord-américain et européen Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.

ça veut dire qu'ils nous disent de nous déco pour qu'on vide la file d'attente de Ragnarock/Moogle/Cerberus/Shiva et qu'on se retrouve ensuite dans une autre file d'attente qui serait encore un autre filtre plus en amont ? oO
Oui mais non, ils restreignent les connexions pour pouvoir verifier que 'loutil de mission marche correctement, du coup les connectés restent connectés, mais les autres doivent attendre qu'ils enlèvent les restrictions de place... sauf que entre 18h30 et 18h35 la limite a été atteinte, et tout ceux qui pensaient que ca finissait a 19h30 l'ont la ou je pense.
Citation :
Publié par Kourouu
ça veut dire qu'ils nous disent de nous déco pour qu'on vide la file d'attente de Ragnarock/Moogle/Cerberus/Shiva et qu'on se retrouve ensuite dans une autre file d'attente qui serait encore un autre filtre plus en amont ? oO
Bon je viens de relancer le jeu pour tester, j'ai pas accès aux serveurs EU/NA donc ils racontent encore n'importe quoi à dire que le problème est résolu.
SOE les rois du foutage de gueule, ça commence à virer à l'incompétence que ce soit au niveau technique ou communication.
Citation :
Publié par SpySoul
SOE les rois du foutage de gueule, ça commence à virer à l'incompétence que ce soit au niveau technique ou communication.
Que vient faire SOE la-dedans lol ?
ben le côté positif, c'est que ça m'a permis de passer un temps dingue sur la création de perso et de réussir un avatar qui me plait vraiment ^^
Citation :
Publié par Pampino
On ne s’inquiète pas, le jeu s'en chargera tout seul !
Non, pas si ton perso avance contre un mur.
Citation :
Publié par ExtraLife
Non, pas si ton perso avance contre un mur.
Je voulais dire par là qu'avec les problèmes de connexion etc tout le monde a ou connaîtra forcément un soucis lié à ces incidents.
C'est bon souled
!
Je suis du genre compréhensif mais là stop. On est en 2013... Certes le lancement d'une usine n'est pas simple. Mais quand je paie pour un service je souhaite qu'il fonctionne y a pas à chercher plus loin.

ah... ça fait du bien !
j adore leur dernier message de Se, c est bon on a regler le problème... 1fois sur trois on arrive même pas a avoir la liste des serveurs euros.... c'est catastrophique la gestion de l affluence. ils auraient put lancer tout de suite les migration, parceque j en ai un peu marre de devoir refaire les 20 premiers niveaux en permanence la
Citation :
Publié par healiana
j adore leur dernier message de Se, c est bon on a regler le problème... 1fois sur trois on arrive même pas a avoir la liste des serveurs euros.... c'est catastrophique la gestion de l affluence. ils auraient put lancer tout de suite les migration, parceque j en ai un peu marre de devoir refaire les 20 premiers niveaux en permanence la
Ben tu patiente a moins que tu sois sado sur les bord
Citation :
Publié par healiana
j adore leur dernier message de Se, c est bon on a regler le problème... 1fois sur trois on arrive même pas a avoir la liste des serveurs euros.... c'est catastrophique la gestion de l affluence. ils auraient put lancer tout de suite les migration, parceque j en ai un peu marre de devoir refaire les 20 premiers niveaux en permanence la
c'est plus une fois sur 30 moi là, j'imagine si j'avais pris leur identificateur avec mdp à usage unique à chaque fois ...
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Ben tu patiente a moins que tu sois sado sur les bord
je patiente depuis plus de 24 h (sans rester devant l'ordi j ai une vie a coté) mais c'est vraiment chaotique qu'il se soit tromper autant sur l'affluence
En fait c'est à cause de Jospin tout ça.
S'il avait pas instauré les 35h, les gens seraient fatigué et se coucheraient plus tôt. Du coup on aurait de la place.
Merci Jospin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés