|
Les autres Fr sont où parce que là plus de création pour Moogle, Odin, shiva et cerberus XD
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Légende
|
Béta 4 : ça va être corrigé, c'est une beta
Accès Anticipé : ca va être corrigé, c'est normal. Je sait pas si vous vous rendez compte que la release est dans 2 jours....2 petites journées. Imaginé deux secondes la personne qui va acheter son jeu le 27, qui veut se connecter sur un serveur évidemment EU...sauf qu'ils sont déjà tous blindées et dont la création et même connexion est interdite. Et comme à chaque fois que l'on essaye d'expliquer que c'est pas normal, on se prend un ''c'est ton premier MMO". je n'ai jamais connu un autre MMO qui bloquait l'accès à un serveur sans fil d'attente même si le personnage est déjà dessus.. Des fils d'attentes, oui, je comprend et c''est acceptable. Des serveurs totalement bloqués, non. Bref, actuellement, ce n'est pas de l'accès anticipé, c'est un stress test serveur et je répète a 2j de la release, c'est super chaud et du jamais vu. Bref, j'aime ce jeu, mais j'attendrait de voir l'évolution avant de pensez à l'abonnement. (Octobre, c'est ça ? ) |
![]() |
|
|
Omg , tout le monde sait qu'à chaque lancement c'est la même chose et que la situation sera la même pour les futurs lancements ! Plutôt que d'être pressé , respirez à fond et prenez du recul ( à moins que ce soit vos derniers jours sur terre et que /play à FF soit votre dernière préoccupation
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le jour on les gens comprendront qu'on ne dimensionne pas un serveur par rapport à l'afflux exceptionnel des premiers jours et que ça a des conséquences, on aura fait un grand pas.
Je trouve que SE s'en sort pas si mal, et que contrairement à pas mal d'autres boites, ils communiquent régulièrement sur les problèmes et l'avancée de leur résolution. Bref, pas le meilleur lancement que j'ai vu, mais très loin d'être le pire. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Je te dit juste que ce n'est pas normal et acceptable, qu'à 2j de la release, ils tapes les stress tests sur de l’accès anticipé, obtenu uniquement en payant (préco où 3€ par mois, bref...), et bloque non pas la création de perso, mais les connexions. C'est tout simplement une idée a la c.... Ce problème et ces vérifications aurait dû être fait la semaine dernière, c'est tous. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|