Nouvelle MAJ : Le discours d'une Reine

Répondre
Partager Rechercher
Exactement, c'est dommage que ce soit perdu dans les actus du site off'.
ça gagnerait beaucoup à être plus facilement visible (si pas en jeu, au moins dans une rubrique attitrée)
Intérêt != Nombre de joueur.

Le sPvP n'est pas joué parce qu'il est merdique pour ça qu'il faudrait s'en occuper.
Le WvsW à une limite de joueurs et un peu le même problème qu'au dessus.

Le PvE est la seul chose bien du jeu enfaite.
Spvp pas joué ? pourtant j'ai jamais aucun temps d'attente quand je lance une partie .... et en McM j'ai des files d'attente ou alors quand j'en ai pas les maps sont bien remplies.

Un effet secondaire de du raté de ces features probablement.

Dernière modification par Wulkano ; 25/08/2013 à 13h14.
Je ne sais pas trop si je le dis au bon endroit, mais pour information, les cadeaux d'anniversaire sont là.
Et ça semble lié au 1 an d'un personnage.
Comme GW1 en somme.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai eu une mini-reine Jennah, un parchemin pour xp level 20 et une augmentation
En fait ya meme pas besoin de finir le portail, si quelqu'un t'ouvre l'accès a l'instance de la cache de scarlett et que tu la finis, c'est suffisant.
Je confirme, j'ai ainsi redonné accès au Pavillon à la moitié de ma guilde : j'avais complété les taches de Vorpp et pas eux.

EDIT - quand aux cadeaux c'est sympa mais bon voilà, contrairement à GW1, pas de variation donc : 5 x reines Jennah (ou comment faire péter les plombs à Logan... ), 5 x boost de 24h et 5 x parchemins pour passer un perso au lvl 20 (ça tombe bien ils sont tous plus haut désormais ), le tout lié au compte. Je préférais le principes des miniatures aléatoires de GW1 (quoique ayant été habitué à souvent recevoir de bauges fongiques ou autres miniatures de bas niveau... ).

Dernière modification par bouye ; 25/08/2013 à 22h48.
Il a fallut plus de 7 ans de GW2 pour que j'ai mon premier item vert (tonique margo) et minipet gold (Dagnar) que j'ai eu il y a peu être 2-3 mois alors que j'ai commencé à jouer à Guild Wars début 2006.

Je suis un super poissard mais je trouvais quand même le système sur GW1 bien plus fun avec ce coté aléatoire et nouveau que représentait les minipets.
Sur GW2 j'aurais préféré une nouveauté comme des toniques qui marchent en combat, des emotes spéciales ou autre chose d'autre.

PS : J'ai du avoir au moins 9 loups épineux sur GW1, j'en pouvais plus !
Citation :
Publié par Mizuira
j'aurais préféré une nouveauté comme des toniques qui marchent en combat
C'est le cas du tonique infini de factionnaire qu'on reçoit en finissant les succès du Chaos Mécanique : il est utilisable en combat. Par contre, il fonctionne bizarrement : impossible de le retirer manuellement (puisqu'on a nos compétences normales et aucune pour le retirer) et en cas de changement de zone / changement de perso, il faut se taper un cooldown de 20+ minutes avant de pouvoir le relancer.
J'ai vu, justement c'est le premier tonique de ce genre donc que les anniversaires en proposent ça aurait eu un petit gout de nouveauté, plus que des minipets identiques de mon points de vue. Après le fonctionnement est effectivement bizarre, mettre un cd de 1min j'aurais compris mais 20min... sinon pour le retirer il suffit de recliquer sur le tonique je crois.

Enfin voilà, les joueurs ont pas l'air extrêmement content du cadeau d'anniv et c’était quelque chose à pas rater .
Citation :
Publié par bouye
donc : 5 x reines Jennah , 5 x boost de 24h et 5 x parchemins pour passer un perso au lvl 20 (ça tombe bien ils sont tous plus haut désormais ), le tout lié au compte.
Argh...
Même si c'est un cadeau de leur part, on se retrouve donc avec les 2/3 des cadeaux qui ne vont servir à rien, alors comment ne pas être déçu ?
Citation :
Publié par Mizuira
Enfin voilà, les joueurs ont pas l'air extrêmement content du cadeau d'anniv et c’était quelque chose à pas rater .
Marrant, parce que tous les mecs qui faisaient du McM hier avec moi étaient plus que ravi de booster leur levelling grâce au cadeau d'anniversaire....

Ce qui est comique d'ailleurs, parce que quand on leur a annoncé le cadeau reçu sur GW1 (certains se plaignaient aussi) ils étaient finalement bien content de celui-ci, parce que les minipets ils en avaient un peu rien à faire....

100% de découverte magie, 100% d'xp McM, 100% d'or acquis, 100% d'xp, 100% de rang JcJ.....pendant 24h (le buff ne décroit pas lors de la deco donc c'est 24h de jeu ! )

Donc quoique tu fasse dans le jeu t'as un bonus....et ce pour chaque perso créé il y a 1 an, le tout lié au compte....franchement je vois pas en quoi ce cadeau est pourri...
Citation :
Publié par silverdro
Argh...
Même si c'est un cadeau de leur part, on se retrouve donc avec les 2/3 des cadeaux qui ne vont servir à rien, alors comment ne pas être déçu ?
Ca doit passer à la forge, faudrait tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés