[Archive] S3 EU - Riot League Championship Series Europe Season 3 [Août. 13 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Snoopeh était pas bon non plus sur ce match, il a pas farm du tout (froggen prenait tout pour rien en faire aussi). Aucun des EG n'a été transcendant ils ont tous fait des erreurs importantes à part Pete mais bon, Caitlyn quoi
Citation :
Publié par ecce homo
Ils perdent pas là dessus.
Ils perdent pas sur un baron qu'ils laissent pasque Wickd se fait serrer, puis pasque Froggen push et se fait attraper, laissant GG finir la game ? :/
J'ai pris la game qu'à ~35mn tbh, mais sur la fin, EG a fait beaucoup d'erreurs en peu de temps, et sur le late c'est ça qui leur a couté :/.
Message supprimé par son auteur.
Fuck fuck fuck, j'me lève en retard et j'vois EG éliminé, FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK


Du coup ils ont plus AUCUN moyen d'aller aux Worlds ou il reste encore une p'tite qualif' ?
Citation :
Publié par Ternel
Je me disais la même chose

Pour Fnatic, vu leur bot lane et leur jungler(selon les games), j'ai du mal à les voir gagnants contre LD.
J'ai pas vu de game de Fnatic depuis longtemps, mais a ce que j'ai lu l'ad a fait de bon match non?
et pour Cyanide, il n'est ni mauvais ni bon mais solide et avec énormément de pick possible, un taulier en somme qui joue a 100% pour la team.
Je crois qu'on sous estime bcp trop son apport chez Fnatic, car c'est une team qui a des pull de champions énorme grace justement a Soaz/peke/cyanide/yellow
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spinou
J'ai pris la game qu'à ~35mn tbh, mais sur la fin, EG a fait beaucoup d'erreurs en peu de temps, et sur le late c'est ça qui leur a couté :/.
Ils avaient déjà perdu à ce stade, des ga sur tlm, un karthus overfeed et personne pour tenir le shen ...
Nous n'aurons pas de REMAKE aux WCS3 !

Non je déconne, croyez moi, l'internet NA tiendra jamais cette année, ca va être fun s'ils ont pas fait un client local comme l'année dernière.
N'empêche la strat toute simple a fait des ravages :
Karthus enchantement bleu pour avoir son flash à quasi chaque team fight, shen ultime dessus, flash in, blimblambloom.
Je suis vraiment tristesse tout de suite, mais c'est franchement mérité. A part le premier match, assez incompréhensible, Gambit était carrément meilleur que EG... Krepo a été incroyablement en-dessous de son niveau habituel, sans doute le stress, Froggen et Snoopeh ont mélangé le meilleur et le n'importe quoi, Wickd et Yellowpete ont semblé en retard sur leurs adversaires respectifs en permanence. Même si tous les Gambit ont été bons, je reste impressionné par Alex Ich, notamment au dernier match, et par DiamondProx qui, comme en soloQ, fout la trouille à chaque fois qu'il approche d'un champion adverse.

Il y a clairement un problème de champion pool chez EG, qui se sont retrouvés contre Fnatic comme contre GG complètement bloqués par les bans... Là où Fnatic et GG, au contraire, sont en permanence capables de dépasser les bans ciblés.

Bon, ben je sais pas trop qui je vais supporter aux Worlds, mais je reste supporter des EG !
Je suis bien content pour GG ça fait plaisir de les revoir de nouveau avec un cerveau après les games d'hier, j'ai bien cru qu'ils avaient perdu toute capacité de reflechir au niveau du draft.

Sinon je suis quand même déçu de voir EG éliminé.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés