[Wiki] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dart-dante
Pas certain qu'il sautait avec la immu avec juste les dodo pou m'enfin bon ... Il aurait pris bien bien chers quand même c 'est sûr !!
Sous immu tu prends pas les Do pou.

Ensuite le Panda jouait juste avant le Roublard.

Et dans le pire des cas, y'avais Surcharge depuis 2 tours sur mes bombes, donc un débuff de 6 durées des effets.
Citation :
Publié par Blou-fire
D'après Psilo, leur Feca était totalement perdu après avoir fail son immunité et il n'a pas pensé à lancer la trêve malgré que ses alliés lui aient dit de le faire.
C'est bien normal étant donné la situation, dommage.
C'est tout à fait compréhensible oui, je n'aurais vraiment pas aimé être à sa place :x.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Ne vous laissez pas aveugler par la vengeance !

Quelqu'un peut me donner le lien du match de Silvosse C hier, je ne le trouve pas sur JoL :s
Ici, à partir de 2h34
Sans être méchant, je viens de regarder votre replay, et hormis cette histoire de bug odo/préci, la victoire était largement à votre portée, donc se cacher la défaite à cause de ce bug ct'un peu trop.

Le tour de coco de ripo, sauf bug affi il était en 16/10, avec bond use 10 pm friction + flamiche, la coco passait sur bokal, surtout ne pas bond cash alors que le piège immo c'était quasiment sur qu'il était sur votre iop vu la coco et son esquive pm, cela fait mal.

Après du coup avec l'immo -4pm, Ripo a eut la chance de trouvé cailloujus invi, et personne n'a été surpris de le voir invi en plein milieu de votre camp ? C'est pas la première fois dans ce goultard quand vois l'usage du rembobinage pour échangé la place du xel avec un allié ( sois avec un iop pour la fameuse "coco 18" ou alors avec son propre panda pour le mettre au milieu du camp adverse), surtout pile à la place de départ de votre osa, celà aurait du vous mettre la puce à l'oreille.

Et pour finir le tour de fio omg ... fail dans l'ordre des invo, le détacle qui offre une ligne de vue sur onizuka au drag, yaraji juste avant qui aurait pu kill l'aiguille pour pas que les invos foncent dessus, en un tour de jeu c'est un peu trop quand même une nouvelle fois sans être méchant.

Après je précise que je n'ai pas mis de pause pendant votre vidéo pour remarquer celà, et rien qu'une débuf/pesanteur xel vous aurez assuré la victoire malgré ce bug qui fait tellement débat.

Enfin tous le monde sera d'accord, les remarques de cailloujus sont totalement inutiles et déplacés, et il devrait apprendre à ce taire de temps en temps, et cela se répercute sur toute l'équipe de djaul D alors que Souw et Bokal n'ont pas dit un mot du combat.

GL pour la suite de votre steam et à silvosse C.
Effectivement après avoir regardé le replay le coup de la friction/flamiche au tour 4 m'a sauté aux yeux également. On avait pas pris la peine de compter vu à quel point Bokal était loin, alors que pourtant ça passait.

Par contre pour le coup de cailloujus dans notre camp tu fais erreur, on l'a compris directement puisque Laimeya l'a fanto/mala juste après son tour de jeu où il a inversé sa place avec Fio.

Dans tous les cas, malgré toutes ses petites erreurs nous aurions gagné sans le bug odo/préci donc je ne pense pas qu'on se cache derrière ce dernier puisqu'il nous a couté la victoire (bien qu'il est vrai que nous aurions pu gagner même avec le bug).

Après tout, ce qui est fait est fait, inutile de revenir dessus pendant des années !

[Modéré par GrosBenji ]


Très déçu pour la B, vous n'avez pas eu de chance (lu les 3roulettes retrait PA, lu t'es pas mort te reste 76pdv). Et surtout, vous avez été victime d'un abus assez flagrant. Quand on regarde le replay, on constate que la première odo n'était pas intentionnel (bien que les conséquences et l'annulation des intis soient problématiques), en revanche le comportement de cailloujus est juste inacceptable :
[22:09] (Dja)cailloujus : mouahahaha
[22:09] (Dja)cailloujus : looooooooooooooooooooooooooool
[22:09] (Dja)cailloujus : g g mec
Néanmoins, la deuxième odo qui a été effectué était totalement voulu, et là c'est problématique, car comme le stipule le règlement d'Ankama , toute faille se doit d'être signaler au support, toute exploitation de bug est sujet à différentes sanctions, en l'occurrence, c'est juste vous qui êtes sanctionné par votre défaite. De ce fait, face au comportement de cailloujus et l'abus qui a suivi, je pense que ce match aurait mérité d'être annulé. (PS: Pour les futurs Noraj zete nul c tout onagagné, je suis également en 8ème de finale ).
Voilà, bravo à Silvosse B pour son parcours, même si leurs ambitions étaient plus grandes, ça reste honorable.


Concernant la magnifique et expéditive victoire de notre équipe hier, je pense que c'est la puissance du halouf qui nous a transcendé ! (Chèvre<Sanglier )
Plus sérieusement, notre stratégie était au point, nous avions choisis une tactique résolument offensive avec la coop tour 2, le but de la déro était à la base de lui faire claquer son imu pour que Blou puisse le bourriner (voire le tuer) dans son explosion de bombes. Ce fail n'a fait qu'accéléré la mort de leur iop. Bravo à Psilo et le puissant Chèvre pour leur parcours, une très bonne team !

Rendez-vous demain pour les 8ème, on va tout donner pour faire honneur à Silvosse et pour que le puissant Halouf rejoigne enfin l'élite !

Dernière modification par GrosBenji ; 25/08/2013 à 10h08.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Concernant la magnifique et expéditive victoire de notre équipe hier, je pense que c'est la puissance du halouf qui nous a transcendé ! (Chèvre<Sanglier )
Cela ne fait aucun doute !
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Néanmoins, la deuxième odo qui a été effectué était totalement voulu, et là c'est problématique, car comme le stipule le règlement d'Ankama , toute faille se doit d'être signaler au support, toute exploitation de bug est sujet à différentes sanctions, en l'occurrence, c'est juste vous qui êtes sanctionné par votre défaite. De ce fait, face au comportement de cailloujus et l'abus qui a suivi, je pense que ce match aurait mérité d'être annulé. (PS: Pour les futurs Noraj zete nul c tout onagagné, je suis également en 8ème de finale ).
Voilà, bravo à Silvosse B pour son parcours, même si leurs ambitions étaient plus grandes, ça reste honorable.
C'est tellement hypocrite de brandir les CGU.
Tu voudrais que l'équipe de Djaul fasse quoi, qu'ils arrêtent d'utiliser odorat et de se laisser coco/rush tranquillement, alors qu'ils auraient évité la coco/une partie du rush grâce à un odorat même non bugué ? La ça aurait clairement été la team de Djaul qui aurait été désavantagée, et c'est pas à eux d'assumer les erreurs d'ankama, surtout que le bug avait déjà été remonté.
C'est triste parce que c'est pas non plus à l’équipe de silvosse d'en assumer les conséquences, mais c'est surement pas du usebug.
Ça me fait toujours un peu rire les gens qui se réfèrent aux CGU quand ça les arrange, alors que la moitié des combats du goulta contiennent un prêt de compte, et que même si c'est en la faveur de l'équipe de Djaul, le bug à été plus subit que provoqué.
(Un peu comme les gens qui ont subit le bug almanax, c'est mal d'être allé tenter tout les succès et dj f3, mais ceux qui ont juste joué normalement avec le bug, tu peux pas les obliger à déco alors qu'ils avaient envie de jouer !)

Et malheureusement si tu veux vraiment te référer au règlement, extrait du règlement du goultarminator :
"- On ne relance jamais un combat. Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il y ait un bug ou une déconnexion, une fois un combat lancé, il doit être joué jusqu’au bout."

La seule chose à reprocher c'est le comportement de caillou en /s, et il est venu s'excuser pour ça, il est un sanguin des fois, surtout sous pression (et quand on a taquiné sa team en stream).

Bien à vous et bonne continuation à votre équipe encore en lice.


Et si je voulais troll, je dirais qu'odorat n'est pas bugué, c'est précipitation qui est bugué sous odorat, et c'est votre iop qui a lancé preci, donc c'est vous qu'il faut ban uesh
(et que vous vous plaigniez d'un bug survenu dans un défi sur un serveur temporaire olol) bon ok j'arrête

Dernière modification par Edrahil. ; 24/08/2013 à 22h56.
Citation :
Publié par Edrahil.
Et si je voulais troll, je dirais qu'odorat n'est pas bugué, c'est précipitation qui est bugué sous odorat, et c'est votre iop qui a lancé preci, donc c'est vous qu'il faut ban uesh
c'est petit ça...
Citation :
Publié par Edrahil.
Et malheureusement si tu veux vraiment te référer au règlement, extrait du règlement du goultarminator :
"- On ne relance jamais un combat. Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il y ait un bug ou une déconnexion, une fois un combat lancé, il doit être joué jusqu’au bout."
Tu diras ça à l'équipe de pouchecot B
Si on pouvait éviter de continuer le débat sur le usebug or not, ça serait cool. Tout les concernés ont répondu à la question, c'est plus la peine de revenir dessus. Pas ici en tout cas. La prochaine fois, Ankama évitera de faire une màj en plein tournoi quoi.

Dommage pour Silvosse B, beau parcours tout de même ! Maintenant, faut croire en Silvosse C !
Citation :
Publié par Tarkek-niouff

Concernant la magnifique et expéditive victoire de notre équipe hier, je pense que c'est la puissance du halouf qui nous a transcendé ! (Chèvre<Sanglier )
Plus sérieusement, notre stratégie était au point, nous avions choisis une tactique résolument offensive avec la coop tour 2, le but de la déro était à la base de lui faire claquer son imu pour que Blou puisse le bourriner (voire le tuer) dans son explosion de bombes. Ce fail n'a fait qu'accéléré la mort de leur iop. Bravo à Psilo et le puissant Chèvre pour leur parcours, une très bonne team !

Rendez-vous demain pour les 8ème, on va tout donner pour faire honneur à Silvosse et pour que le puissant Halouf rejoigne enfin l'élite !
Sauf que comme je l'ai expliqué à Blou, j'ai demandé une trêve au féca plutôt qu'une imu. ce dernier à cependant voulu tp/imu et a missclik imu sur la case ou il voulait tp. Derrière il a paniqué et oublié la trêve. Ensuite si nous avions juste imu, je ne pense pas que les bombes auraient tué.
Puis tout est allez de travers alors que justement tout ce passait bien. On avait l'ini exactement comme on la voulait, on espérais que vous alliez coopérer le iop et claquer votre dérobade, bref tout était niquel, jusqu'à ce fail de Gaigh.
Nous ne lui en voulons pas, un missclik peut arriver à n'importe qui et je pense qu'il se sent suffisemant mal pour que Boss, Oli et moi-même l'enfoncions. Nous partions comme la team outsiders de notre serveur, nous sommes celle qui est allez le plus loin à égalité avec notre team favorite. On va pas se plaindre meme si perdre sans avoir pu jouer me désole, surtout pour le seul goulta que je ferais, mais ça aura été une belle expérience.

Bref je ne dis pas qu'on vous battait à coup sur sans ce fail, mais le début nous arrangeait. Bonne continuation

Dernière modification par Psilo ; 25/08/2013 à 01h04.
Je ne pourrais pas vous look demain, je vous dis donc dors et déjà bonne chance pour votre combat !!

J'ai confiance en Hallouf et ses 100% victoire goulta. Le goulta est pour vous avec Hallouf cette année, vous ne craignez rien.

Ps : on ne s'est pas caché derrière ce bug même s'il nous a bien désavantagé et mis en pression.
Citation :
Publié par Bref
Dérobade / Do pou, et ? Ça fais partis du jeu.

Le miss clic Immu par contre, ce n'est pas de notre faute si ton ami le Feca ne sait pas viser avec sa souris.
Oui ça fait parti du jeu^^^^^^^. GG!
Bon, pour ma part, je tiens quand même a remercier tous les gens qui ont soutenus notre team.
Et vis a vis de mon équipe, même si ce n'est ni la compo, ni les joueurs avec qui j'aurais voulus faire ce goultard ça a quand même était un bon tournoi dans l'enssemble et merci pour ça.

Pour notre match, je pense qu'on pouvais pas rêver d'une meilleur défaite (hors finale) bien que le bug est était gênant, la victoire était a notre portée, mais ça reste quand même mieux de pouvoir se cacher derrière cet argument que de devoir avouer une faute.
Pour ce qui est de djaul outre l'attitude ne volant pas haut, les seuls a blâmer reste ankama qui a quand même réussis a se retrouver avec ce genre de chose sur le tournoi de l'année, bref beau jeux.

Bonne continuation a la team C qui a toutes ses chances d'avancer encore au vue de la prochaine compo.

Pour finir je pense qu'on est tous d'accord pour dire, ripo doit être le iop du goultard de l'an prochain. biz.

Dernière modification par Ripo ; 25/08/2013 à 12h13.
Citation :
Publié par Lampe e
[ Modéré par Dy Seath. ]
Ouais, mais non, ça va la mauvaise foi la, faut lire un peu.
Si tu avais lu, tu verrais que je réponds à un message qui crie au usebug, donc vous ne parlez pas que du comportement de caillou apparemment.
Si tu avais lu, tu verrais que j'ai reproché son comportement à caillou que je ne cautionne pas et que l’intéressé s'en est excusé.
Si tu avais lu, tu verrais l'extrait du règlement que j'ai mis disait qu'on ne pouvait pas arrêter et relancer un match de goulta.
Et si je te disais que le bug n'est toujours pas résolu, et que djaul affronte une autre team iop ce soir ?
J'comprends la frustration, mais arrêtez de ruminer et de tourner en bourrique, ça changera rien au résultat.

Dernière modification par Dy Seath ; 29/08/2013 à 19h10.
Citation :
Et si je te disais que le bug n'est toujours pas résolu, et que djaul affronte une autre team iop ce soir ?
Nice va encore y avoir de l'ambiance se soir !

Mais vous ne pouvez pas allez régler vos comptes ailleurs, parce que a force ça devient lourd mais vraiment....

Bonne chance a la team C pour se soir, rapporter nous plein de point !
Citation :
Publié par Lampe e
On parle juste du comportement immature de Cailloujus.
Puis il aurait même pas à utiliser l'odorat, l'arbitre constate le bug, il annule le match et c'est tout bête non ? Il corrige le bug sur une mini-maj mardi puis basta on refait le match, où est le problème ?
Tu arrives à te contredire en 3 lignes, gg à toi. Il faut bien comprendre que si le bug était à notre avantage, on ne se serait pas privé de l'utiliser sous prétexte que "ça bug". Par exemple une immu qui dure 2 tours, tu crois vraiment qu'on s'en serait privé, sous prétexte qu'il soit bug? Bah non. Lorsque nous nous sommes inscrit au goultarminator, nous avons accepté les règles de celui-ci, qui dit "Jamais un match ne se relance". C'est tombé sur nous, tant pis.

Dans un match de foot, il arrive qu'un arbitre oublie un hors-jeu. Ce n'est pas pour autant qu'il est relancé. Sur dofus c'est pareil, à la différence qu'au Goultarminator, il n'y a qu'une gloire virtuelle à gagner. C'est peu par rapport à certains matchs de foot, où des millions se brassent.

Citation :
Publié par Lampe e
Depuis deux jours c'est gros silence radio du côté de la modération. Même Briss activement présent sur JOL n'a fait aucune allocution. Bref peut être qu'il ne regarde forcément pas le goultarminator
De ce coté là, je suis obligé de te donner raison. C'est quand même hallucinant qu'aucune communication, à part 2 vulgaires lignes de Sylf "qui regrette" ne soit faite. Deux des huit matchs de 16ème de finale ont été faussé par des bugs, et rien. Ça serait la moindre des choses de prévenir les joueurs encore en course. Des messages en jeu inutile du type "faite attention le dofus cawotte va changer", on en a bouffé pendant 1 mois, mais quand il faut reconnaitre avoir merdé à quelque part, apparemment c'est plus compliqué.

Je suis curieux de savoir comment leur jeu est codé, pour qu'en améliorant l'IA des mobs, des bugs qui n'ont rien à voir se créés.

- la retraite anticipée qui dure 2 tours
- la préci qui ne fonctionne pas sous odorat
- la stab qui ne marche plus sur les ennemis, le bonus esquive pm est donné, mais pas l'état intaclable/lourd
- les 36 000 bugs affichages, genre les vulnés, le porté jeté du panda, les rdb, divine

Dernière modification par Zionya ; 25/08/2013 à 18h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés