Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Oui je suis resté bloqué une demi heure en voulant faire une quête de classe, obligé de deco reco, ce qui n'a pas pris longtemps. Une heure plus tard ils font la maintenance pour résoudre le problème, on ne peut pas dire qu'ils ne soient pas réactifs.
Dites, je pensais qu'on avait qu'une heure d'avance par rapport à l'UK.

Ils se basent sur quel pays pour le +2h ? Merciii

Ou bien j'ai rien compris au GMT X)
Citation :
Publié par Naelie
En heure d'été on a deux heures de décalage, en heure d'hiver une

EDIT : Les anglishes ont pas heure d'été/heure d'hiver quoi

Ah ah merci bien
Citation :
Publié par Naelie
EDIT : Les anglishes ont pas heure d'été/heure d'hiver quoi

Bien sûr que si ! Il y a toujours une heure de décalage avec Londres, que ce soit en été ou en hiver.
Bon mais sinon à part ça on avait pas le droit de gueuler sur l'open beta mais là, c'est bon les fanboys on a le droit de l'ouvrir ou toujours pas ?
Aberrant qu'il subsiste encore des erreurs comme ça, mais la palme c'est qu'elles subsistent uniquement sur les serveur EU/NA et non JP ... Cherchez l'erreur.
Citation :
Publié par Inni
mais la palme c'est qu'elles subsistent uniquement sur les serveur EU/NA et non JP ... Cherchez l'erreur.
Oui, ca je ne comprends pas trop... ou alors ils n'ont pas tout dit. Moins de moyens sur le datacenter NA/EU peut etre ?
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Oui, ca je ne comprends pas trop... ou alors ils n'ont pas tout dit. Moins de moyens sur le datacenter NA/EU peut etre ?
Je pense également à une sous évaluation de la charge effective pour la zone NA/EU.
Citation :
Publié par Wiganz
Je pense également à une sous évaluation de la charge effective pour la zone NA/EU.
Remarque, je critique mais on a fait presque la même au boulot hier malgré toutes nos précautions. On a juste évité le drame avant que cela ne se voit ^^
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Remarque, je critique mais on a fait presque la même au boulot hier malgré toutes nos précautions. On a juste évité le drame avant que cela ne se voit ^^
ils ont failli éviter le drame... ils ont ajouté des serveurs EU/NA et ont renforcé leurs serveurs de connexion... ça n'a pas suffit c'est tout.
Serveurs up

Par contre effectivement toujours impossible de créer sur Moogle ... moi qui comptait pouvoir commencer en profitant du redémarrage des serveurs c'est raté

Plus qu'à espéré que ce soit possible dans la soirée ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés