[Actu] Départ de Steve Ballmer, PDG de Microsoft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/8/2013 à 18:00 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Microsoft annonce le départ dans les douze prochains mois de son PDG Steve Ballmer. Entré dans la société en 1980, il avait pris la relève de Bill Gates à la tête de la multinationale en 2000.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ne croyait pas en l'Iphone + gros raté sur la com xbox1

Voila qui laisse deviner un "remerciement" en bonne et due forme avec un solde de tout compte en conséquence

On pourrait aussi le traduire plus simplement par " Mon bon monsieur, votre vision semble bien arriérée et Has been ...
Laissez donc place aux Jeunes générations qui sont dans le coup !"

Hé hop ! une "petite" retraite anticipée, une !
Citation :
Publié par Beewax
Ne croyait pas en l'Iphone + gros raté sur la com xbox1

Voila qui laisse deviner un "remerciement" en bonne et due forme avec un solde de tout compte en conséquence

On pourrait aussi le traduire plus simplement par " Mon bon monsieur, votre vision semble bien arriérée et Has been ...
Laissez donc place aux Jeunes générations qui sont dans le coup !"

Hé hop ! une "petite" retraite anticipée, une !
Tout à fait, je crois qu'il est également responsable de la faim dans le monde ainsi que des guerres.

Sinon on peut arrêter les trolls à deux balles, le type est pas responsable de tout hein. (monsieur mattrick et ses potes y sont pour pas mal concernant le lancement raté de la xbox one)
Citation :
Tout à fait, je crois qu'il est également responsable de la faim dans le monde ainsi que des guerres.
Sinon on peut arrêter les trolls à deux balles, le type est pas responsable de tout hein. (monsieur mattrick et ses potes y sont pour pas mal concernant le lancement raté de la xbox one)



Elle a déjà étais lancé la Xbox One... non ? Alors comment peut il être raté ?
Raté,raté, en sachant que sony comptais faire pareil avec la ps4
Ont foiré la com, c pas pour sa que la xbox fera un flop, sony à surfer sur la vague en bon hypocrite , " je suis ni pour l un ,ni pour l autre"
Citation :
"Steve Ballmer était par exemple un visionnaire qui ne croyait pas en l'iPhone."

Ha oui quand même... il était temps qu'il laisse la place papy
Bill Gates ne croyait pas en l'Internet
Citation :
Tandis que le chiffre d'affaire est passé de 7,5 millions à désormais 78 milliards de dollars, comme le futur ex-PDG le rappelle dans un mail envoyé en interne.
C'est vrai qu'il était incompétent..... -_-'.
Sarcastique
Citation :
Publié par Zydd
C'est vrai qu'il était incompétent..... -_-'.
Avec la vente liée, tu peux faire des fortunes. Bien sur, c'est illégal, mais quand tu te payes les gouvernants, tout est légal.

Imagine, si chaque voiture dans le monde devait me payer une carte routière avec la voiture. Impossible d'y échapper, pas de remboursement ...

Oui, c'est de l'argent mal honnête. Et cela cadre très bien avec les enfants qui montent les iphone et notre si belle civilisation.

Remarque cela n'enlève rien à sa compétence.
Je n'ai jamais aimé Microsoft. Cette boite se goinfre avec windows et office grace a leur monopole, mais ce sont des visionnaires en mousse, leurs diversifications se soldent presque toujours par des bides (normal quand tu te contentes de suivre les tendances au lieu de les creer).
Ils font même de la merde avec la Xbox one, alors qu'ils s'etaient bien débrouillés jusque la.
Le coup du kinect intégré je suis septique... Ca engendre un surcout qui place la xbox 100€ plus cher que la PS4 pour une puissance moindre, et une partie des gamers n'a probablement rien a foutre du kinect...

Je ne serais pas joueur, ca fait longtemps que j'aurais migré sur un autre os.
Remercié je ne sais pas, mais qu'il prépare son départ après 33 ans de boîte n'est pas en soi anormal.

Microsoft est devenu un truc genre "World Company", qui n'innove plus parce que les actionnaires et le staff directionnel ne veulent pas de prise de risque mais une rente.
Et quand ils tentent d'innover ils se viandent parce qu'ils sont coupés de leur clientèle, réelle et potentielle.

Quand à Apple, ils ont un joli marketing, de la belle apparence physique/graphique pour les produits et...ben voilà.
D'ailleurs depuis que l'autre Steve n'est plus là son style a été reprit, la copie ne vaut pas l'original.
Quitte à choisir entre crosoft et apple, sans hésité je prends microsoft.

C'est plutôt apple la World company et leur soit disant "boite hipe et cool tendance hippie" c'est du flan ^^ .

Et pas celui que te fais ta grand mère xD.
Citation :
Publié par Zydd
Quitte à choisir entre crosoft et Google, sans hésité je prends microsoft.

C'est plutôt apple la World company et leur soit disant "boite hipe et cool tendance hippie" c'est du flan ^^ .

Et pas celui que te fais ta grand mère xD.
Fixed. La boite hype/tendance hippie ça correspond bien plus à Google qu'à Apple, et j'ai pas trouvé plus intrusif et tentaculaire que Google (Facebook a le bon gout de n'être qu'un réseau social, par exemple).
Contrairement aux 2 autres, google est une boite innovante, on peux pas leur enlever ça.
Lightbulb
Moi je préfère le web, la web plateform ... http://www.w3.org/

Plutôt que tous les apps-mobile sur des systèmes corporates.

Et le HTML5 arrive. Et je voudrais qu'il nettoie toutes les merdes: Gogol, fessebouc, microchiotte et compagnie.

Arrêter de croire dans des entreprises, miser d'abord sur vous et vôtre liberté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés