EVE-VR devient EVE Valkyrie !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsel
Effectivement CCP s'eparpille encore mais il y a une grosse différence avec Dust.
Alors que Dust était une volonté de CCP de faire un kikoolol fps sur Console bien que tout le monde leur ai dis que c'etait pas une bonne idée, EVE VR est un side project de quelques dev qui ont fait joujou avec l'occulus et les joueurs ont réagi favorablement vu que la demo alpha est une tuerie. Faut juste esperer qu'ils sauront garder ça simple sans vouloir en faire des tonnes.
Bah surtout, ça vise un public qui est déjà enthousiaste ouais, contrairement au consoleux.
Citation :
Publié par Nysza
Bah surtout, ça vise un public qui est déjà enthousiaste ouais, contrairement au consoleux.
Ce qui ne veux pas dire qu'ils passeront à la caisse pour autant...
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par zurtan
Ce qui ne veux pas dire qu'ils passeront à la caisse pour autant...
S'il s'agit d'un jeu one shot vendu dans la moyenne des jeux PC, on peut lui prédire un beau succès s'il est bien réalisé. S'il s'agit d'un F2P, ou s'il faut passer à la caisse pour avoir la totalité de l'expérience, c'est sûr, ça risque de coincer.

Moi, tout ce que j'espère, c'est que ça ne va pas nous refaire le coup de Walk in Station/Dust/WoD, avec une brusque réduction des investissements d'Eve pour consacrer le temps de développement à un nouvel enfant prodige. Entre Dust, World of Darkness qui semble reprendre son développement et maintenant Eve "chevauchée des Walkyries", j'espère qu'il restera des sous pour assurer des extensions intéressantes pour Eve online.

CCP a déjà montré qu'il avait du mal à gérer des jumeaux, alors des triplés...
Citation :
Publié par Carmen Jaz
... Moi, tout ce que j'espère, c'est que ça ne va pas nous refaire le coup de Walk in Station/Dust/WoD, avec une brusque réduction des investissements d'Eve pour consacrer le temps de développement à un nouvel enfant prodige. Entre Dust, World of Darkness qui semble reprendre son développement et maintenant Eve "chevauchée des Walkyries", j'espère qu'il restera des sous pour assurer des extensions intéressantes pour Eve online.

CCP a déjà montré qu'il avait du mal à gérer des jumeaux, alors des triplés...
Exactement, c'est de ça dont je parlais et non du fait que le jeu ai un marché ou non.
Perso j'ai encore incarna avec son abandon total du spaceship business et l'allocation des ressources 2011 plus que foireuse en travers de la gorge.
Nan mais donnez moi un space-shooter multi pas trop mauvais et un bidule comme l'Oculus... Je vais péter un câble, j'annonce.
Deux choses qui me manquent dans les jeux-vidéos depuis... pfffft : ressortir mon manche à balai de l'armoire sans fond où il est planqué, et un rien d'immersion dans un jeu.

Tout ça lié à EvE? Je suis client, sans doute.
Ouais enfin faut pas trop se jeter sur les versions de dev qui ne sont pas encore HD.

Pour avoir tester chez un studio de dev, l'expérience est sympa mais la qualité des images pique les yeux, comprendre par là que c'est moche.

Le gros point noir aujourd'hui et ils travaillent dessus c'est la réalité augmentée, la possibilité son environnement réel (transformé ou pas) sans enlever le casque.

Pour info, la moitié de ma société a eu la gerbe suite à l'essai
Citation :
Publié par Hidwulf
Ouais enfin faut pas trop se jeter sur les versions de dev qui ne sont pas encore HD.

Pour avoir tester chez un studio de dev, l'expérience est sympa mais la qualité des images pique les yeux, comprendre par là que c'est moche.

Le gros point noir aujourd'hui et ils travaillent dessus c'est la réalité augmentée, la possibilité son environnement réel (transformé ou pas) sans enlever le casque.

Pour info, la moitié de ma société a eu la gerbe suite à l'essai
C'était du 1080 .
Citation :
Publié par Gognork
Pourtant eux même ne conseille pas de prendre la version DEV pour son usage personnel
Ça ne vaut effectivement pas du tout le coup d'acheter ça pour un "joueur".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés