Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
CETTTE GAME OMFG 4v5 du début à la fin , toast confirmera , j'ai fait des playz de ouf on s'en est super bien sorti et on a failli perdre , nexus 100 hp tout le monde est mort sauf moi , j'arrive a tuer seju en 1v4 et à gagner assez de temps pour qu'on ace et on finisse omg cette game
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kataaaa.png
Taille : 1279x796
Poids : 1,11 Mo
ID : 202699  
tf à 2/6 qui spamm 'j'ai pas de kill on peut pas win'



puis qui rejoue ^^



alors l'elo hell? :s


EDIT : à un moment on était 3 sur le nexus, je me fais body block par les cs et perd 3 secondes... On meurt tous le nexus était à 1 hit. Plus grosse frustration de ma vie.
Apparition d'un nouveau challenger.
J'ai vu des junglers avec plus de CS que toi à 15 minutes de jeu, essaie d'améliorer ton farm, ça aide vraiment beaucoup d'avoir des items.
Je sais pas comment tu fais pour si peu farm, et pourtant je suis un très mauvais farmer. Les seules fois ou ça m'est arrivé, c'est quand je me faisais enfler en 1v1 en sololane. Et ça a pas l'air d'être le cas ici
Wukong avec 2 colliers (+5 régen PV) qui va jungle sans smite..."Viens avec moi, noob" dis-je en ping alors que j'avais pris Rengar contre Teemo

Le méchant Teemo () est pas content car il 2v1 et moi, je me fait prendre mon farm par mon ami. Héca arrive,je recule pour qu'ils tuent ce "**ing noob"..MAIS NON ! Il flash sur moi ! Heuresement, il est vite attiré par un Wukong low-life...le clone. Alors je saute sur le ponay qui se débat et Teemo qui se retrouve groggy par un horrible Bolas-A-A..Wukong arrive par derrière et je le KS grâce au ignite soigneusement conservé.

BC pour moi et Tiamat pour Wuk. Snowball. Win...J'ai réussi à carry une game
Vayne first pick. Feed une botlane Graves/Jarvan en ayant Leona en support.
Elise picked vs Jax. Elle feed pre 6.
Lee picked (jungle) vs Karthus TP/Revive.
Lee a jamais gank alors que je laissais le Karthus push.

C'est pas mal.
Citation :
Publié par Sum'chat
Alis low plat qui duo Q avec ahri mid bronze


Je vous laisse imaginer la game
Alistar perma gank le mid permettant à la Ahri de snowball grâce aux nombreux gank d'Alistar qui mèneront son équipe jusqu'à la victoire.
Citation :
Publié par Evide
Alistar perma gank le mid permettant à la Ahri de snowball grâce aux nombreux gank d'Alistar qui mèneront son équipe jusqu'à la victoire.
Alistar (support) se fait kill 2 fois au bot parce qu'il se met sous la tour adverse avec un headbutt débile "oops lol"

Et ahri donne 5 kills d'affilé à fizz, nous fait le magnifique build suivant

Start boots > rush mercuries> 1 doran > sheen > 2 eme dorans > tear.
Citation :
Publié par Yame
@Kizigum : Je dois être le pire farmer jamais.
Fait des games personalisées. Force toi à faire 3 cs par vague. Quand tu sauras faire ca, monte à 4 cs par vague puis 4,5, puis 5 et ainsi de suite.
20 minutes par game, 3 games par jour.
Et tu t'entraines pas jusqu'à réussir à le faire, mais jusqu'à ce qu'il te soit impossible de ne pas le faire.
Citation :
Publié par Fluoman
Fait des games personalisées. Force toi à faire 3 cs par vague. Quand tu sauras faire ca, monte à 4 cs par vague puis 4,5, puis 5 et ainsi de suite.
20 minutes par game, 3 games par jour.
Et tu t'entraines pas jusqu'à réussir à le faire, mais jusqu'à ce qu'il te soit impossible de ne pas le faire.
Ouais, avec cette méthode, je suis à 10 cs par vague !

Testé et approuvé !
8/5/11 avec Shaco cote violet, on invade le bleu du lee et vayne fais le FB sur le nasus qui était en train de cover, la botlane se fais rouler dessus par Vayne avec moi qui perma bot pour la foutre énormément bien et Alistar qui était un monstre et qui faisais royalement le café en TF avec des flash in a chaque fois réussi. (Ne pas pick Shaco quand y a un lee par contre, je le fais car on est en argent mais y a des bon lee qui peuvent vraiment te foutre au fond si tu joue le fifou dans sa jungle) Donc a éviter.

541883shacopourjol.jpg
Citation :
Publié par Fluoman
Fait des games personalisées. Force toi à faire 3 cs par vague. Quand tu sauras faire ca, monte à 4 cs par vague puis 4,5, puis 5 et ainsi de suite.
20 minutes par game, 3 games par jour.
Et tu t'entraines pas jusqu'à réussir à le faire, mais jusqu'à ce qu'il te soit impossible de ne pas le faire.
Ok, merci.
Citation :
Publié par Tier 1 Jolien
On doit voir quoi sur ce screen ?
Un support qui fais autant / plus de dégat qu'un mid, qu'un top et qu'un jungle.

Alors que dans l'autre équipe le top et le mid ont le double.
wowowo je viens de tester karma mid, j'était même pas feed, mais omg le shield sous mantra est tellement op lategame

Et les dmg du Q sous mantra aussi...
Yi Flash/TP top. Utilise TP pour rush 1v5 des mecs full life. Feed un Zed.
Diana mid. Feed un TF (sisi) puis feed volontairement. TF à 10/3 avant la 20ème minute de jeu. Sans venir bot.
Aatrox jungle. Il farm. C'est tout.

On a Ashe/Janna bot et on a win la lane vs Graves/Blitz'.
Dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés