Un Linkshell sur Cerberus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais si ce sujet doit aller ici ou dans le sous forum du registre du dauphin noyé plutôt réservé à l'existant plutôt qu'à ce qui peut exister.

Juste une petite question, savez vous si sur le serveur Cerberus il y a un linkshell francophone ?

Merci de vos réponses à venir,
Kaelis



Edit : Un LinkShell sera créé dès que possible, inscrivez-vous sur ce thread pour vous faire recenser puis inviter une fois le LinkShell disponible. Merci.

=> https://forums.jeuxonline.info/showth...1#post26334501

Dernière modification par Kaelis ; 23/08/2013 à 18h47.
Nous sommes, à la base, une petite guilde d'amis, s'étant croisées au fil des différents jeux auxquels nous avons joué.

Notre but étant de progresser ensemble, dans la bonne humeur, le respect et l'entraide... (et les vannes pourries aussi )

Nous ne pensons pas monter une guilde de PGM avec 15 000 joueurs mais un moyen comité, soudé.

Pour la plupart nous sommes de Aion, Tera, Guild Wars 2, SWToR...

Nous avons un forum et un mumble.
Citation :
Publié par PolluxTroy0
Nous sommes, à la base, une petite guilde d'amis, s'étant croisées au fil des différents jeux auxquels nous avons joué.

Notre but étant de progresser ensemble, dans la bonne humeur, le respect et l'entraide... (et les vannes pourries aussi )

Nous ne pensons pas monter une guilde de PGM avec 15 000 joueurs mais un moyen comité, soudé.

Pour la plupart nous sommes de Aion, Tera, Guild Wars 2, SWToR...

Nous avons un forum et un mumble.

idem ça pourrait être intéressant

sinon, n'ayant pas regarder réellement existe t'il un moyen de voir les linkshell créés sur un serveur?
Cool, de plus en plus de monde qui se déclare sur Cerberus...

Ca serait pas une mauvaise idée d'en prévoir une ouverte à tous, faciliterais la communication entre Fr... (en espérant que ça ne devienne pas un canal French àla Eve... <_<)
__________________
FF-XIV: [Cerberus]
- [LGE] Syriane Dakwhil (SCH->50/WHM->36/GLA->FUN )
Salut,je traînais par là.

Oui il existe bien des joueurs(euses) français(e) sur Cerberus.Une personne avait la bonne idée de crée une LS et d'inviter tous les français pendant les jours de l'open beta.

Le nom de la LS c'est : reseau francophones (avec un s à la fin,lol je m'en souviens car c'est la 1ère chose que j'ai vu ).
A vu d'oeil,j'ai du voir plus de 50 personnes dessus voir plus et le créateur n'avait pas inviter tout le monde encore.Je pense que la plupart n'avait pas de CL.
++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés