Je danse comme une bite.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La bonne attitude
La dernière fois que je suis allé en boîte sur Nantes, et encore c'était plus un bar ambiance, deux potes se sont fait recaler sans raison, on entre dedans c'était de la musique merdique et les gens étaient prétentieux, du videur au barman en passant par la clientèle.
Y'a trois ou quatre ans, fin août début septembre, on est partis avec une grosse dizaine de potes à Juan les Pins, qui est le rassemblement de tous les beaufs du monde (mais on savait pas), pour la fin des vacances. On avait loué 4 apparts donc on sortait pas trop, en général on en squattait un pour la soirée et ensuite on se posait sur la plage. Bref.
Un soir on se dit qu'on va aller en boîte, donc on s'habille tous plus ou moins bien, on arrive devant le club et y'avait pas de file ou quoi que ce soit. Les videurs nous regardent et nous disent que c'est mort. Donc nous évidemment on était vénères on commence à argumenter, c'est la fin de la saison y'a personne, 15 suisses débarquent claquer leur argent et ils veulent même pas qu'on rentre. Et là les videurs, magnanimes, nous disent que si on va se changer pour être plus présentables, ils nous laisseront rentrer.
On retourne aux apparts, on se change comme si on allait au bal de la baronne Rotschild, et on arrive à rentrer dans leur boîte de merde.

...

C'était une soirée sur le thème "AMERICAN PARTY END OF SPRING BREAK" ou une connerie comme ça, la boîte était littéralement remplie de gros cas sociaux en shorts + marcels + baskets.
Bah quoi, les physio aussi ils ont le droit de se marrer.
BBQ tu m'impressionnes, t'as l'air d'avoir pas mal vécu du haut de tes 8 ans !


Pour ceux du dessus : Putain j'aimerais bien être infirme pour toucher ma prime COTOREP

@ La bonne attitude : Ne te vexe pas, roh. C'est juste que t'es dans mon top deux des gens de cette section que j'aimerais fortement "serrer" dans mes bras.
Pour en revenir au sujet, certains sont vraiment accros aux boites, et c'est toujours la meilleure nuit de leur vie. Donc si, je compare, et oui j'ai un problème avec les comparaisons.

Dernière modification par Divinaria ; 23/08/2013 à 13h53.
Divinaria, la bonne burne carrément ? Je t'ai manqué de respect à quel moment ? Sinon tu compares un jam avec une sortie en boîte qui se conclue en ramenant une nana chez soit donc ouais j'insiste, pas la même démarche, comparaison bidon, comme ta comparaison sur les FPS il y a quelques temps d'ou ma remarque. C'est quand même chaud de s'emballer comme ça, je te sauce pas hein "mon gros".

Et Meine me mets pas dans ce sac, et la joue pas l'instigateur tu finis par faire la paire avec Shuggananas avec une image vue 100 fois et c'est tout ce que tu mérites pour le coup.


Citation :
Publié par Kam'
C'était une soirée sur le thème "AMERICAN PARTY END OF SPRING BREAK" ou une connerie comme ça, la boîte était littéralement remplie de gros cas sociaux en shorts + marcels + baskets.
Là vous vous êtes bien fait niquer.
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par Compte #22540 ; 23/08/2013 à 16h20.
Ca me rappelle une soirée ou on devait être déguisés en persos de dessins animés, la nana que je draguais avait insisté pour que je vienne en peter pan, j'ai joué le jeu à fond ! Et paf personne ne s'était déguisé, meme pas la nana que je draguais qui devait s'habiller en fée clochette :/ et bien entendu j'ai jamais pu tirer mon coup... Si je retrouve la photo je la mets.
C'était un dîner de con en fait ? Enfin, vraiment dur, c'est super salaud de faire ça...

@Origins : Teach me master, j'aurais tout cassé en partant et crevé tous les pneus de ces salauds. Même pas une petite vengeance ?
J'aurais posé mes couilles et niquer la soirée en faisant bien chier tout le monde. C'est tellement drole les soirées ou les gens sont tellement detestables que tu t'eclates a volontairement faire le gars (très) lourd.
Citation :
Publié par Haikz
J'aurais posé mes couilles et niquer la soirée en faisant bien chier tout le monde. C'est tellement drole les soirées ou les gens sont tellement detestables que tu t'eclates a volontairement faire le gars (très) lourd.
Toi tu m'as l'air d'être encore plus con qu'Origins.
Impossible, j'ai 157 de QI ils disent les monsieurs.



C'est vrai que le thread sur le QI etait un peu gros, alors qu'un enchainement de thread genre son bug twitter ca aurait pu passer.

Dernière modification par Haikz ; 23/08/2013 à 14h24.
Donc en fait le gars a fait 3000Km pour aller en Pologne, déguisé en Peter Pan.
Il arrive chez la polonaise mais personne n'est déguisé sauf lui. Mort de honte, il danse vite fait comme un gros lourd pour faire chier tout le monde, avant de repartir les larmes aux yeux et de refaire 3000Km pour rentrer chez lui, déguisé en Peter Pan.
Je peux vous assurer que tous mes sujets étaient vrais ! D'ailleurs j'avais posté les photos de la polonaise et de moi, jol les avait retirées... Le qi c est pareil et ce que je dis là c est vrai, a coté de ca je suis plutot heureux et n'ai pas l impression d'etre un looser... J'ai juste connu quelques situations un peu emmerdantes comme tlm ...
Citation :
Publié par Origins
Je peux vous assurer que tous mes sujets étaient vrais ! D'ailleurs j'avais posté les photos de la polonaise et de moi, jol les avait retirées... Le qi c est pareil et ce que je dis là c est vrai, a coté de ca je suis plutot heureux et n'ai pas l impression d'etre un looser... J'ai juste connu quelques situations un peu emmerdantes comme tlm ...
Au final tu l'as baisee ?
Tofs ?

Je l'avais oublié ce ML c'etait du lourd.
T'as bien raison, va en boite à Royan pour serrer, c'est bien moins cher et bien moins frustrant !



Cette histoire de Peter Pan me rappelle le groupe "Freedom for King Kong" que j'écoutais quand j'étais gosse, "Si cela vous rend nerveux moi ça me rend morveuuux"

Dernière modification par Divinaria ; 23/08/2013 à 14h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés