[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
Du moment qu'on part pas dans des délires vidéo ludiques style lunette de soleil ou casquette de baseball , des trucs simples mais efficace, ca aide.
pour la casquette, ça fera tache, mais les lunettes de soleil ne me choqueraient pas, dans cet univers
Citation :
Publié par Nukanuka
C'est sur qu'avec ces exemples...

...manque un peu de personnalisation : 12 coupe de cheveux, 4 visages, 4 mâchoires, 6 forme de yeux, 4 bouches, 4 sourcils etc....
Alors ce n'est pas pas totalement vrai, en fonction du visage, il y a des éléments qui changent : 4 mâchoires, 6 forme de yeux, 4 bouches, 4 sourcils, barbe, signe particulier , etc....

Pour le voir c'est simple : Fait un perso met lui une barbe/moustache puis change le visage, tu verras que la barbe/moustache change aussi.
J'ai pas testé avec tous les visages mais je pense que c'est général.

Dernière modification par Kronyr ; 23/08/2013 à 13h26.
Tant que le jeu ne passe pas F2P, je ne pense pas qu'on aura de mauvaises surprises de ce genre, Axxou.

J'ai entendu plusieurs fois Yoshida soutenir qu'il voulait avant tout conserver la cohérence de l'univers, donc pas de soucis à se faire là dessus.

Oui Kronyr, les 4 jeux de visages disponibles influent sur tout le reste, à savoir signes distinctifs, nez, mâchoire, forme des yeux, bouche, sourcils. Ce qui fait qu'au final on a pas mal de possibilités rien que pour la structure osseuse du visage. Bon c'est pas la fête non plus mais c'est déjà ça.
Bonjour,

Et voici mon personnage ! Bien que j'hésite encore entre ces deux profils.

mini_645328Teilijan.jpg

J'en profite également pour souligner un point qui me chagrine.

Je constate que la boucle d'oreille des Sylvestres n'est pas disponible pour les Crépusculaires. Je n'avais pas fait attention à ce détail durant la bêta... Était-ce le cas ? Pensez-vous que cet affront sera corrigé pour la sortie ?

Edit : Merci à toi Uryell. Je penchais vers celui-ci pour le moment mais mon mental est quelque peu instable!
Edit 2 : Information très intéressante et pas négligeable. Dans ce cas, mon choix est fait. Merci à toi Althe!

Dernière modification par Teilijan ; 23/08/2013 à 14h02.
Pareil qu'Uryell, le noir.

Et j'ajouterai à titre général que prendre des cheveux trop blancs ça pose problèmes dans certaines zones avec un éclairage brulé, le perso a un spot sur la tête si on ne porte pas son casque, mieux vaut partir sur des nuances de gris plus foncées une fois en jeu ça passe très bien
Citation :
Publié par Teilijan
Bonjour,

Et voici mon personnage ! Bien que j'hésite encore entre ces deux profils.

mini_645328Teilijan.jpg

J'en profite également pour souligner un point qui me chagrine.

Je constate que la boucle d'oreille des Sylvestres n'est pas disponible pour les Crépusculaires. Je n'avais pas fait attention à ce détail durant la bêta... Était-ce le cas ? Pensez-vous que cet affront sera corrigé pour la sortie ?
Très hétéro toussa
Citation :
Publié par Stérimar
Non non non non non non non noooooooooooon !
Ne faite plus de gnome
Il est mignon celui-ci pourtant, non? T'as quand même envie de l'écraser ? Allô, enfance maltraitée? n_n

Teilijan, non les Crépusculaires n'ont pas droit aux boucles d'oreille, en contrepartie ils ont les tatouages spéciaux. Je vois les Crépusculaires comme une ethnie moins distinguée et moins dans l'apparence que les Sylvestres, qui représentent de ce point les Hauts Elfes si j'ose dire. Mais j'ai quand même opté pour le crépusculaire qui se rapproche bien des bon vieux Dark Elves de Lineage II.

Celui aux cheveux noir est bien, il est réussi vu comme il est difficile d'obtenir des résultats corrects avec les Elezen. Oui Sephirvine, forcément ça manque un peu de virilité mais on fait avec les moyens du bord. :P
Citation :
Publié par Maeldras
Il est mignon celui-ci pourtant, non? T'as quand même envie de l'écraser ? Allô, enfance maltraitée? n_n
Sa me donne envie de faire du PVP sur un FF c'est dire....

http://img.pandawhale.com/61201-OAG-knife-gif-8CGS.gif
PS: j'adore ce gif :s
Citation :
Publié par Axxou
Du moment qu'on part pas dans des délires vidéo ludiques style lunette de soleil ou casquette de baseball , des trucs simples mais efficace, ca aide.
T'inquiètes on va y avoir droit, ils commettent tous l'erreur.
Et çà va whine pour avoir tout les outfits les plus ridicules, anachroniques, et déplacés les uns que les autres.
Quand je vois ce que FC à fait à TSW c'est vite fait de bousiller une atmosphère.
Tant que les boîtes de jeu penseront que les gens dans leur forums ne leur veulent que du bien.. sans se douter que bousiller un jeu est un sport pour certains, un métier pour d'autre..

Sinon pour le salon, dommage que l'on ne puisse pas modifier la taille, la poitrine, mon perso devra rester une éternelle ado enfin je rigole mais dommage çà limite bêtement ce qui peu paraitre comme une évolution logique.
On est toujours obligé de jouer des persos adultes ou vieux, c'est naze.

Bon je file, j'ai poney.
Citation :
Publié par BelXander
Dommage qu'y a pas d'open pvp dans ce jeu, comme sur Tera.

Je me serais mis en chasse des Lalafell, comme des Elin et Popori.

Qu'ils retournent à la garderie, z'ont rien à faire sur un champ de bataille.
toi tu connais pas shantoto ...
Citation :
Publié par LinT
Tel que je l'ai laissé, prêt pour demain matin 11h :

swtor XIV.jpg

Y'a bien une explication pour l'accoutrement, mais c'est une trop longue histoire.
on se croirait sur swtor
Citation :
Publié par Lorim
Désolé mai niveau Yandere rien ne bat cela :
gasai_yuno__yandere_mode__by_yukinahirasawa-d5mso1u.jpg
Yandere_Wallpaper_by_Naginatas.jpg
Et surtout rien ne bat the Nice Boat ^^
Héhéhéh ;D

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je trouve moche les Lalafell perso, trop gros ventre comment ils marchent ça me donne des frisson tellement c'est bizarre. Geuuuuh, rien que d'y penser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés