quel serveurs pour les francophones?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur Cerberus et j'ai croisé pas mal de Fr la bas.

-Connexion ~10/11h Aucun serveur EU de visible
-11H30/12H Serveurs EU Up, Moogle plein
-Raté les réouvertures vers 12H30 et plus tard ~14H
-14H j'avais vu que des fr étaient sur cerberus, j'ai décidé de jouer sur ce perso (autres persos sur odin et autres)


J'aurais preferé etre sur moogle mais je n'en ai pas eu la possibilité, je pense que je vais y resté j'ai la flemme de refaire mon perso

mini_130823110022148273.jpg
Salutations,

Je ne voudrai pas trop faire de pub pour Cerberus car je tiens à ma tranquillité, mais j'y suis aussi, contrairement aux mauvaises langue il y a pas mal de francophones, une petite recherche et... jackpot.

Ca me ferait plaisir de jouer avec vous.

Dernière modification par Thyld ; 23/08/2013 à 16h26.
A mon avis les transferts vers moogle ne sont pas pour tout de suite, et il est fort probable que d'ici là je me soit fait une petite place sur Cerberus

On verra il faut le temps de laissé les fr de se connaitre et de se regrouper !
C'est pas que je soit anglophobe, je trouve ça meme sympa cela me fait travailler un peu mon anglais, mais je trouve que faire partie d'une guilde fr sera plus simple pour moi...
Citation :
Publié par Gwal
Ca risque d'être dur de rejoindre Moogle quand même, car visiblement c'est aussi le serveur de choix :
- de la communauté UK (avec Odin): http://ffxivrealm.com/threads/most-p...u-server.3701/
- de la communauté 4chan : http://www.gamefaqs.com/boards/67805...eborn/66991876
Voila qui explique beaucoup de chose ...
Sur les autres serveurs aussi.
A part pour les legacy (personnes ayant joué à la V1) qui jouent sur les serveurs dédiés (ragnarok en fait partie) qui peuvent récuperer la progression de leur perso de la V1
Citation :
Publié par Burzok
D'ailleurs selon-vous, quel sera le 2e serveur euro toute nationalité confondus ?
Logiquement ça devrait être Shiva vu que c'est le serveur choisi par les Allemands.
Pour ma part ce sera Cerberus ^^ Je n'ai rien pour ou contre les FR (si ce n'est qu'ils parlent FR xD) et surtout ça fait tellement plaisir de rejouer sur des serveurs euro =D

Blague à part, je crois qu'une grande partie de mon niveau d'anglais s'est fait sur les MMO xD Ca doit être le cas de pas mal de joueur de la"génération" MMO xD
Citation :
Publié par Larsa S.
Je repost le tableau (qui date du 30 juin, donc il est fort probable que celui-ci ait beaucoup changé depuis !) de la fréquentation des serveurs.

dCiQ9MO.jpg

Après, avec les options de recherche ça reste simple de trouver des Fr sur le serveur où on joue
Y'a autant d'anglais que ça au final? eh bin !
EDIT : je suis bête, les américains sont comptés avec les anglais...
Citation :
Publié par Larsa S.
Je repost le tableau (qui date du 30 juin, donc il est fort probable que celui-ci ait beaucoup changé depuis !) de la fréquentation des serveurs.

dCiQ9MO.jpg

Après, avec les options de recherche ça reste simple de trouver des Fr sur le serveur où on joue
Données totalement erronée, car les joueurs v1 ont crées des persos sur les moogle & co la première semaine de beta3.

Faut arrêter de nous sortir ce tableau totalement non représentatif de la population des serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés