Je danse comme une bite.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La bonne attitude
Olé.

Sinon je vais rarement en boîte car malheureusement ici il n'y a pas d'établissement digne de ce nom, la plupart passent de la mauvaise musique en fait et comme ça me casse les couilles la sélection qui s'effectue selon le physique et le style vestimentaire à l'entrée je fais rarement le forcing pour y aller. Si c'était Paris ou Berlin ce serait autre chose je pense.
Tiens donc !
L'autre jour jsuis allé dans une boite reggae et c'etait bien cool. Pour danser c'est pas prise de tete, et y a meme des mecs qui fumaient du tabac dedans et qui faisaient tourner, du coup on s'est bien eclatés.

Sinon pour toute boite, la solution miracle c'est de se la coller tellement que tu t'en bats la race, comme ca c'est reglé.
Se la coller sur de la musique de merde c'est un coup à gerber plus vite que prévu.
Citation :
Publié par Raizin
Mon QG c'est le rosa bonheur.
Je parie que tu y vas surtout le dimanche soir.

Sinon je sais pas si c'est deja passe mais :


Citation :
Scientists at Northumbria University say they have carried out the first rigorous scientific analysis of dance moves that make men attractive to women.
Citation :
Publié par Shuggananas
L'autre jour jsuis allé dans une boite reggae et c'etait bien cool. Pour danser c'est pas prise de tete, et y a meme des mecs qui fumaient du tabac dedans et qui faisaient tourner, du coup on s'est bien eclatés.
Incitation a la drogue?
Citation :
Publié par Sauce Mort
Ahhh les slows !!! Mes mains innocentes s'en rappellent encore...
Ça me rappelle... un pote... qui dansait un slow à la mode pré-ado, c'est à dire à 40 cm de sa partenaire, ses mains posées sur le bas du dos*, les doigts écartés au maximum pour que son auriculaire aille le plus bas possible. Il était plus grand que sa partenaire, donc leur regards ne se son jamais croisés. Tant mieux pour elle :

199734618.jpg
Notez la profondeur troublante du regard,
le sourire ravageur et la coupe de cheveux style
néo-IIIème Reich lassant présager d'une personnalité
ouverte, accueillante et bienveillante.

Le plus drôle de tout ça, c'est que le mec avait la gaule ! Il en pouvait plus dans son slip et je crois que ça doit encore lui faire mal quand il y pense. Tout le monde était tordu de rire à les voir, parce que tout le monde l'avait remarqué. Effectivement, le jogging, ça masque mal le désir masculin.

* ou le haut des fesses, suivant comment on regarde. Je pense qu'il se voyait plutôt avec les mains sur le haut des fesses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haikz
Faut quand même être un peu low pour aller en boite pour passer sa soirée scotché au bar a enchainer les conso et attendre la 1ere nana qui passe en lui offrant un verre. Dans ce cas la tu vas dans un bon bar, mais pas en boite . Surtout que les 99% des gens qui squattent le bar/les canapés sont 1. des mecs completement torchés 2. les gros lourds qui essayent de chopper la barmaid qui en a marre d'eux 3. la tribu des gros thons qui ne savent pas danser 4. le bande de gros beauf qui prend sa bouteille de vodka d'eristoff a 50boules, et essaye de bait les nanas avec ca.

Nan vraiment, quand j'vais en boite c'est pour m'eclater, si je veux serrer en offrant des verres et en passant la soirée le cul sur ma chaise j'vais dans un bar branché, pas en boite.
Non mais ça j'suis d'accord, les boîtes de nuit c'est un endroit uniquement pour les gens paumés/désespérément à la recherche de q. Sauf que, erreurs de jeunesse et anniversaires obligent, on s'y retrouve tous une ou deux fois.
Et là le dilemme ; danser comme une teub et jouer le mec cool en perdant son amour propre ou boire comme un trou scotché au bar/coin vip toute la soirée, tout en passant pour un gros beauf ringard qui ne sait pas danser (paradoxal étant donné que ceux sur la piste ne savent déjà pas danser).
Perso sur la piste je suis le mec relou qui fait tourner les fAmelles sur elles même, les met en valeur, toujours le smile et quelques mots doux à l'oreille, sexy chocolat.
Taux de pénétration du marché : 96%

Citation :
Publié par Talwar
Non mais ça j'suis d'accord, les boîtes de nuit c'est un endroit uniquement pour les gens paumés/désespérément à la recherche de q. Sauf que, erreurs de jeunesse et anniversaires obligent, on s'y retrouve tous une ou deux fois.
Et là le dilemme ; danser comme une teub et jouer le mec cool en perdant son amour propre ou boire comme un trou scotché au bar/coin vip toute la soirée, tout en passant pour un gros beauf ringard qui ne sait pas danser (paradoxal étant donné que ceux sur la piste ne savent déjà pas danser).
Tu juges beaucoup trop. On peut parfaitement aller en boite pour s'amuser sans pour autant penser avec sa bite, j'devais aller 2x en boite par semaine de janvier à mars, alors on s'amusait, on choppait, mais on rentrait pas forcement avec une nana. Pas mal de fois ou tu recales une nana qui te propose de rentrer avec elle parce que tu optes pour le mcdo de 6H du mat' avec tes potes.
Fin après chacun sa vision des choses, pour nous c'est surtout un bon moyen de se lacher, s'eclater et de bien se marrer. Mais j'pense justement que si tu vas en boite avec comme seul optique de serrer & niquer, la tu vas passer une soirée de merde parce que tu vas passer ton temps a regarder les autres/t'amuser en fonction des autres/vouloir plaire aux autres, et au final te mettre un tas de contraintes de merde qui vont te peter ta soirée.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Ahah, ouais en boîte je suis plus sectaire que pour une fête populaire mais ça se défends non ?
La main dans le sac ouais.
Lâche l'affaire, c'est un flagrant délit
Les rares fois où je vais en boîte c'est souvent de la deep qui passe et il faut pas un skill de oufzor pour danser dessus donc je gère. Par contre je trouve ça assez dommage que les gens assimilent les boîtes de nuit aux boites à banane.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Lâche l'affaire, c'est un flagrant délit
Hé nan, tu reconnais que j'avais réagis à ton troll déjà, ensuite c'est vraiment merdique ici, musique commerciale genre le top 20 Nrj qui passe en boucle, pour trouver de la funk du disco ou n'importe quoi qui groove c'est pas simple donc j'insiste, les boîtes du côté de Nantes c'est pour se montrer ( et la plupart sont des tocards avec des goûts vestimentaires de chiotte, Sayn l'a décrit mieux que moi ) tandis qu'à la fête de la musique ce sont des amateurs, tu payes pas, tu viens comme tu es, et tu crames une ville ce qui est assez rare. C'est vraiment pas la même approche.
Et du coup ça réponds à Niallad :

Citation :
Publié par Niallad
Les rares fois où je vais en boîte c'est souvent de la deep qui passe et il faut pas un skill de oufzor pour danser dessus donc je gère. Par contre je trouve ça assez dommage que les gens assimilent les boîtes de nuit aux boites à banane.
Entre Rennes et Nantes t'as bien quelques événements dans les boîtes avec de bons musiciens qui passent, Arnaud Rebotini, Gary Beck, quelques mecs qui font de la nu-disco type l'Etranger mais c'est rare, le reste du temps c'est moyen ou naze, c'est à dire de la house ou de la pop, dans les deux cas pas la meilleure.
Du coup j'utilise d'autres circuits pour sortir.

La dernière fois que je suis allé en boîte sur Nantes, et encore c'était plus un bar ambiance, deux potes se sont fait recaler sans raison, on entre dedans c'était de la musique merdique et les gens étaient prétentieux, du videur au barman en passant par la clientèle. Je vois pas l'intérêt de payer pour rentrer dans un lieu pas spécialement joli, pour payer l'alcool cher et me bousiller les oreilles sans pouvoir faire de rencontres ou s'amuser un peu. Je l'ai joué Jusquiame, j'ai picolé, j'ai rigolé avec les potos et basta.
Citation :
Publié par Noxou
En gros personne ne sait danser sur ce topic. Vous êtes un peu des low quand même.
J'ai fais le choix de la musique, perso. Parce que danser sur de la musique de merde, c'est déjà pas glorieux, mais danser sans musique du tout, je te raconte pas.

Braf, musique > danse.
Citation :
Publié par Jusquiame
Même si t'aimes pas la musique
Faut quand même pas déconner...
Et c'est quand même un plaisir bien plus intense de jam avec des gens que de danser avec des gens.

T'es vraiment à l'écoute, tu t'adaptes, tu jongles... C'est génial, mieux que s'assourdir et ramener une grosse chatte putride dans son studio.

@ La bonne burne : La musique et la danse n'ont rien à voir ? Quitte ton clavier mon gros.

Dernière modification par Divinaria ; 23/08/2013 à 13h33.
Cool, baston d'handicapés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés