quel serveurs pour les francophones?

Répondre
Partager Rechercher
jpense que tout est dans le titre, est-ce que la communauté jol pense se regrouper sur un serveur particulier? est-ce que la communauté francophone veut s'établir quelque part?
Il faudrait vraiment que vous arrêtiez de créer 10000000000 posts et regardiez un peu autour de vous. Y a un topic à questions.

Sinon pour te répondre : Moogle et Ragnarok, ceux dont j'ai le plus entendu parler. Moogle est non-legacy, Ragnarok l'est.
merci pour vos réponses.

désolé pour la redondance de la question. Mais les choses changent tellement vite avec l'approche de l’accès anticipé que jvoulais avoir un avis très récent.

jpense que ça va être moogle du coup pour nous. go trouver une guilde de joyeux lurons et autres amateurs de chante sloubi !!!
Citation :
Publié par Stérimar
En majorité la com FR c'est regroupé sur Ragnarok pour les legacy et les nouveaux joueurs et sur Moogle pour uniquement les nouveau joueurs, mais certain on choisi dautres serveur
Fixed.
Premièrement : Bah justement c'est pas vraiment une généralité. Et il ne faut pas aller bien loin pour le voir.

Deuxièmement : Un serveur accueille les anciens personnages mais également les nouveaux, l'autre que les nouveaux.

La nuance mérité d'être donnée aux personnes consultants ce forum, certaines ne connaissant pas du tout le jeu.
Citation :
Publié par kuroroh
Mais les choses changent tellement vite avec l'approche de l’accès anticipé que jvoulais avoir un avis très récent.
Non.

Ca fait des mois que c'est Moogle et jamais aucun autre serveur n'a été évoqué.
Citation :
Publié par Ritalino
Premièrement : Bah justement c'est pas vraiment une généralité. Et il ne faut pas aller bien loin pour le voir.

Deuxièmement : Un serveur accueille les anciens personnages mais également les nouveaux, l'autre que les nouveaux.

La nuance mérité d'être donnée aux personnes consultants ce forum, certaines ne connaissant pas du tout le jeu.

Oui donc, tu devrais fix ton fix car il n'y a pas uniquement des nouveaux joueurs sur Moogle
Citation :
Publié par Ritalino
En majorité la com FR c'est regroupé sur Ragnarok pour les legacy et les nouveaux joueurs et sur Moogle pour les nouveau joueurs et les legacy qui ont décidé de recommencer le jeux , mais certain on choisi dautres serveur .
Aller 00:30 c'est l'heure de joué sur les mots

PS: FIXED
Citation :
Publié par Ahion
Moogle étant archi plein à la phase 4, j'ose même pas imaginer les files d'attentes lors de cet accès anticipé.......
Je parie 10 gils qu'on aura moins de souci pour se connecter qu'en OB
Citation :
Publié par Ahion
Moogle étant archi plein à la phase 4, j'ose même pas imaginer les files d'attentes lors de cet accès anticipé.......
Bah justement y en aura moins logiquement vu que c'était une open beta, t'as au moins la moitié de ceux qui y ont participé qui n'ont pas acheté le jeu. (sondage ipsos)
Citation :
Publié par Aphane
Moogle ou Phoenix aussi certains français qui voulaient rejoindre Moogle ce sont déportés sur ce nouveau serveur qui à ouvert.
Ils ont pas eu le choix en même temps, à la sortie de Phoenix, SE a complètement désactivé la création de persos sur les autres serveurs euro pour forcer les gens à créer sur Phoenix.
On a toujours le choix : j'etais dans ce cas, et j'ai attendu que Moogle réouvre, même si ça m'a fait jouer que lundi à partir de 4h du matin ^^
(en même temps, non, j'avais pas le choix, vu que ma CL est sur moogle, )
Sans parler de la communauté FR, Moogle sera à priori le serveur euro le plus peuplé.

Par contre, je trouve qu'on ne parle pas assez de Shiva, Odin et Phoenix (en non-legacy bien sûr).

D'ailleurs selon-vous, quel sera le 2e serveur euro toute nationalité confondus ?

Citation :
Publié par Uryell
Je parie 10 gils qu'on aura moins de souci pour se connecter qu'en OB
Allez, juste pour rigoler : Tenu !
Citation :
Publié par Burzok

Par contre, je trouve qu'on ne parle pas assez de Shiva, Odin et Phoenix (en non-legacy bien sûr).
Et encore moins de Cerberus, au point que tu as oublié son existence, pourtant il y a des francophones là bas, si si ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés