[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Parrain
Salut
Je peux vous proposer un parrainage sur Archimonde horde ,kael'thas ally , ou d'autre serveurs peuplés côté Ally ou horde en PvE ou PvP meme anglais
bonne xp , et j'ai deja parrainer deux pote il ont eu plein de reroll ^^
j'ai meme un sort de rez de up
mp moi Si 'intéressé.

Merci.

Dernière modification par charaf1.0 ; 25/07/2013 à 18h05.
Salut, je suis un ancien joueur de wow n'ayant jamais dépassé le level 60(j'ai aucune expérience). J'aimerai reprendre wow au début du mois prochain avec une personne afin de partager l'aventure à plusieurs.(je cherche un parrain)
Sinon j'ai surtout joué dps avec un hunt et un drood(aux alentour du level60).
Je possède skype et j'ai 18 ans.
Yo
Citation :
Publié par Mazop
Salut, je suis un ancien joueur de wow n'ayant jamais dépassé le level 60(j'ai aucune expérience). J'aimerai reprendre wow au début du mois prochain avec une personne afin de partager l'aventure à plusieurs.(je cherche un parrain)
Sinon j'ai surtout joué dps avec un hunt et un drood(aux alentour du level60).
Je possède skype et j'ai 18 ans.
Salut Mazop je serai bien dispo pour te parrainé voici mon
Skype:charaf1.0
et un ùon Email:wolf-chinobi@hotmail.com
ps: j'ai + de 18 et je suis on vacance ^^a
Sort de rez
Bonsoir à tous

je suis disponible pour lancer un sort de rez

Ysondre-horde, je peux aider sur toutes les facettes du jeux (pvp, pve, battle pet, hf, monture ect...)

pour me contacter:
skype: Kezraz
e-mail: K3zraz_theboss@hotmail.fr
battle tag: Kezraz#2274
ou vous pouvez m'envoyer un message sur le site

merci!
Citation :
Publié par Mazop
Salut, je suis un ancien joueur de wow n'ayant jamais dépassé le level 60(j'ai aucune expérience). J'aimerai reprendre wow au début du mois prochain avec une personne afin de partager l'aventure à plusieurs.(je cherche un parrain)
Sinon j'ai surtout joué dps avec un hunt et un drood(aux alentour du level60).
Je possède skype et j'ai 18 ans.

Coucou tu m'as envoyé un message mais pour une raison obscur je peux pas te répondre, bah désolé je suis plus du tout sur Wow pour l'instant, et visiblement tu as déjà trouvé quelqu'un, amuse toi bien
Bonjour tout le monde,

une amie et moi qui voudrions reprendre WoW aurions besoin d'un parrainage sur un serveur Horde et Pvp. On a jamais atteint le Hl mais on est motivés cette fois-ci Dites-moi si ça vous intéresse

ps: J'avais fait un comeback post mais il a été locké parce que j'ai demandé à quelqu'un s'il pouvait nous parrainer, du coup j'ai pas eu le temps de poser une question:
Si je fais le parrainage, je dois racheter les extensions, mais j'ai entendu dire que BC et WOLTK étaient devenus gratuits, du coup qu'est-ce que vous nous conseillez de faire?


EDIT: J'ai retrouvé mon compte! Du coup un sort de rez ça pourrait le faire aussi, si j'ai bien compris on a les extensions gratuites?
Et j'ai pas très bien compris la résurrection en fait, j'ai quelques questions:

1. Pour pouvoir ressusciter, est-ce qu'il y a des conditions?(par exemple est-ce que l'un de nous peut réactiver son abonnement, reprendre un de ses anciens persos pas hl, genre niveau 60 et dés, et ressusciter l'autre; où il faut genre être niveau 90 pour pouvoir ressusciter?
2. Une fois ressuscité, on est ressuscité que sur un serveur?
3.Et on peut créer plusieurs personnages sur ce serveur?
4.Ou on peut quand même créer des persos sur d'autre serveur?

Je crois que c'est tout pour l'instant, merci!

Dernière modification par Brocel ; 25/08/2013 à 13h36.
Bonsoir!

Je voudrais bien un sort de Rez pour mon compte histoire de profiter des quelques jours d'abonnement offerts et du transfert gratuit (Serveur culte de la rive noire / horde)
Normalement mon compte est éligible.
Je donne mon mail au premier MP que je reçois!

Merci d'avance!

Dernière modification par Gaedra ; 15/09/2013 à 20h29.
Thumbs up
bonjour

je suis dispo pour lancer un sort de rez ou pour lancer un parrainage.

je suis dispo sur les serveurs (illidan,ysondre,khaz modan,dalaran)

me contacter par MP

Dernière modification par chacal31 ; 30/09/2013 à 19h48.
Citation :
Publié par chacal31
bonjour

je suis dispo pour lancer un sort de rez ou pour faire un parrainage.

je suis dispo sur les serveurs (illidan,ysondre,khaz modan,dalaran)

me contacter par MP
Je t'ai envoyé un pm
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un sort de résurrection d'une personne sur un bon serveur horde PvP.

Me MP pour mon mail.

EDIT : Je m'étais trompé de demande, c'est corrigé.

Dernière modification par Bigbru ; 30/09/2013 à 15h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés