[Wiki] Échanges / Dons de clés Steam, Desura et autres plates-formes

Répondre
Partager Rechercher
Pour les traders :

J'échange :
  • Dead Island: Beach
  • Half-Life 2: G-Man
  • Hitman Absolution: Chinatown *2
  • Left 4 Dead 2: Boomer
  • Left 4 Dead 2: Tank

Contre:
  • Chivalry: Agatha Archer, Agatha Vanguard & Mason Vanguard
  • Dead Island Riptide: Hanging by a thread & City of Henderson
  • Left 4 Dead 2: Charger, Hunter, Smoker & Witch
  • Hitman Absolution: Clean-up, Skull Splitter, Dexter Industries, Hope Vista, Red Room, Chicago Vista
  • ... etc.. Vous pouvez voir la liste de mes jeux et me proposer à peu près n'importe quoi xD
http://steamcommunity.com/id/akisbis

Dernière modification par Akis ; 27/07/2013 à 01h11.
Avis à la population,

je cherche Frozen Synapse, si quelqu'un a une clé en trop et qu'il cherche à l'échanger, j'ai deux trois trucs en stock, y a peut-être moyen de moyenner...

Je sais déjà qu'il est en promo sur Steam...

Merci d'avance !
Salut, pour échange j'ai

Carte Summer Sale :

Chivalry Medieval Warfare Summer sale x2

Et je cherche :

Carte Summer Sale :

Kerbal Space Programme
Prison Architect

Et sinon j'ai Civ IV à échanger, si quelqu'un est partant contre un Rogue Legacy ce serait top.
Pour les échanges de cartes vu que je ne l'ai pas encore mis ici, y'a ce super site : http://steamep.com

Il manque quelques jeux mais ils vont sortir une nouvelle version d'ici quelques jours à priori où les jeux / cartes seront automatiquement ajoutés.
Citation :
Publié par Harest
Pour les échanges de cartes vu que je ne l'ai pas encore mis ici, y'a ce super site : http://steamep.com

Il manque quelques jeux mais ils vont sortir une nouvelle version d'ici quelques jours à priori où les jeux / cartes seront automatiquement ajoutés.
C'est pas mal du tout comme site. Seul problème, tu ne peux pas communiquer avec les autres joueurs, du coup les demandes d'ajouts tombent un peu dans l'oubli.
Je n'ai pas eu ce soucis. Justement pour un échange j'ajoute directement le joueur et soit il est directement en ligne et répond à l'invitation, soit il faut attendre un peu. Et puis une fois que c'est fait y'a plus qu'à voir avec lui.

Le problème que je rencontre surtout c'est que j'ai aucun échange possible 95% du temps, à part à l'inscription où j'en avais 4/5.
Je donne ou échange - contre des cartes de badge si vous ne les utilisez pas ou des clés ou ce qui peut nous convenir :
Steam
  1. Coupons de réduction :
    • Hamilton's Grad Adventure : -90%
    • Faerie Solitaire : -50% et -75%
    • Krater : -75% et -90%
    • Tori tori 2+ : -10%
  2. Emoticônes
    • :d2naturesprophet:
    • :d2brewmaster:
    • : B1:
    • : postcardb:
  3. Jeux :
    • Dogfighter
    • War of the Roses (+Kingmaker)
    • Civilization IV
    • Crusader Kings II
    • X3 : Albion prélude (*2) - Nécessite le jeu de base Terran Conflict

Dernière modification par Hipparchia ; 09/08/2013 à 18h10.
Citation :
Publié par Hipparchia
Je donne ou échange - contre des cartes de badge si vous ne les utilisez pas ou des clés ou ce qui peut nous convenir :
Steam
  1. Coupons de réduction :
    • Hamilton's Grad Adventure : -90%
    • Faerie Solitaire : -50% et -75%
    • Krater : -75% et -90%
    • Tori tori 2+ : -10%
  2. Emoticônes
    • :d2naturesprophet:
    • :d2brewmaster:
    • : B1:
    • : postcardb:
  3. Jeux :
    • Dogfighter
    • War of the Roses (+Kingmaker)
    • Civilization IV
    • Crusader Kings II
    • X3 : Albion prélude (*2) - Nécessite le jeu de base Terran Conflict

Tu voudrais quelque chose contre ton Crusader Kings 2 ? C'est pour l'offrir à un pote qu'il découvre ce magnifique jeu...

J'ai Restaurant Empire 2 à te proposer non je déconne (enfin si je l'ai, si ça t'intéresse...) j'ai d'autres trucs, mais tu cherches quelque chose en particulier ?
J'ai une clef burnout paradise (steam ou origin) et une clef BF3 (origin) à donner ou échanger contre une petite bricole qui fait toujours plaisir en jeux indé ou autre.

Prio à l'échange et ensuite le don.
J'ai les clefs Steam de Burnout Paradise, Dead Space et Medal of Honor à échanger. Et Dead Space 3, Mirror's Edge, Medal of Honor, Crysis 2 Maximum Edition, Dead Space et Burnout Paradise pour Origin.

Contre des jeux que j'ai pas ça peut être pas mal.

Dernière modification par Wayzor ; 15/08/2013 à 14h16.
1$ en fait

edit pour en dessous : j'affirme rien du tout, je voulais juste dire que le bundle c'est 1$ mini, donc en gros, jetez-vous dessus. Concernant le fait de donner ou pas ces clefs voir échanger/vendre y a déjà un bout de débat sur le topic bundle.

Dernière modification par -Black-Shadow- ; 17/08/2013 à 12h22.
Non seulement rien ne te permet d'affirmer que j'ai payé le bundle 1 dollar et puis si j'ai envie de les échanger contres d'autres jeux que des gens ont eu dans un bundle à 1 dollar ça peut être équitable non ?
'ai 3 clefs à filer/échanger ( dead space, battlefield 3 et burnout paradise ultimate box ) si ca peut interesser qqun.

J'avoue qu'une reduc sur trackmania 2 me plairait bien
J'ai un bioshock infinite a échanger contre blacklist si quelqu'un a toujours une clé qui traine du bundle nvidea ou autre.
Je donne des clef origin, une par jeu pour les jeux suivants:

Dead Space
Burnout paradise
Crysis 2
Medal of Honor
Mirror's edge


Premier arrivé premier servit en MP.

Dernière modification par gravensky ; 23/08/2013 à 12h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés