[Archive] Hip Hop [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
C'est exactement le genre de son que je cherchais y a peu pour mes séances, merci
Va voir du côté de Pill. The Medication et The Prescription sont deux mixtapes qui déchirent.
Citation :
Publié par Le Repier
Une mixtape de rap us ? J'arrive pas vraiment à me mettre dans le bain, j'accroche toujours pas avec le rap us, quelqu'un peut me trouver une mixtape qui me ferait changer d'avis ?
Alors là ... c'est chaud pour t'aider, t'a pas un artiste ou deux us auquel t'accroches ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Je blaire pas 2 chainz et Waka Flocka Flame (p'tet parce que j'ai pas écouté ce qu'il fallait).
Sinon j'ai sur moi Marshal Matters, Pusha-T, Demigodz, Dope DoD, Snoop Dogg, du Wu Tang, du Nas et du Hopsin.
A chaque fois j'ai genre quelques chansons, voir un album pour certains, mais en règle général tout le rap us qu'on nous présente genre Rick Ross etc j'accroche pas du tout avec ce qu'on nous montre (à la télé ou en recom' youtube).
Essaie CunninLynguists - A piece of strange. Une perle, même pour les non amateurs de rap US.
Message supprimé par son auteur.
Si tu veux du old school qui claque je te conseille Big Krit , sa dernière tape est en free ddl elle s'appelle King remembered in time. Sinon comme d'autre artiste je peux te dire fabolous toute sa discographie est monstrueuse, the game california republic est pas mal. Juelz santana a sorti une tape recemment pour son grand retour, elle est potable sans plus. Kid ink ( rockershipshawty) faut accrocher au délire sinon ca passe assez bien pour s'enjailler. j'espère t'avoir aidé.

edit : pour les instru de malade je te conseille de faire un tour vers les 2 tapes de Ace hood à savoir Starvation 1 et 2, c'est une autre planète. C'est le meilleur des ymcmb à mes yeux.
Il a 40 piges Eminem aussi. Et je pense pas que l'éclairage lui rende justice sur ces photos, particulièrement sur la deuxième.

On garde cette image de lui a l'époque de Stan etc donc forcement ca change...
J'étais à ce concert en Belgique. Et perso j'ai trouvé ça absolument énorme. Plus que ce à quoi je m'attendais. J'ai jamais été à un de ses concerts d'avant, mais c'était juste parfait malgré ce qu'en a dit la presse. Il est arrivé tout motivé et malgré les quelques sons bien nuls @Rihanna/BrunoMars il y avait à peu près tout ce qui fallait.
Pas trop compris la critique perso. Si ce que disent certains journaliste que j'ai lu est vrai : "Il n'est plus que l'ombre de lui-même, en playback, etc..." , ben qu'est-ce que ça devait être avant
Message supprimé par son auteur.
Je permet de remettre "Survival" d'eminem avec la trad française pour ceux qui comprennent pas l'anglais comme moi.

Perso j'ai lu,j'ai eu des frissons
Ce mec est fou


Je vous invite aussi a voir les autres pour bien vous rendre compte du talent du monsieur.
On pourrait arrêter de parler du cadavre vivant s'il vous plait ?



Born in the jungle.

Et cool le Bryant Dope !


EDIT : Eminem announces The Marshall Mathers LP 2 coming out 11/5/13
Je sens bien le gros fail, pour moi c'est impossible qu'il sorte une suite potable au point ou il en est... Il a rien sorti de correct depuis 2005 à part deux ou trois freestyles... ( oui je me contredis dans mes propres messages )

Dernière modification par Focal ; 26/08/2013 à 10h32.
Trailer du nouveau d'Eminem qui sort demain à prioris.
Ca a l'air assez lourd tbh, j'ai hâte d'entendre la version complète.

PS: Sinon, le concert au SdF était assez ouf, l'ambiance était excellente, les guests ont bien chauffés.
Pour les critiques, j'pense qu'ils disent ça pasque tous ces concerts sont quasi identiques et ils auraient sûrement aimés qlq changements.
Spinou tu es déjà aller voir quoi comme concert de rap ? ( c'est une question sans animosité aucune )

Niveau marketing c'est en effet ce qu'il y avait de mieux à faire pour son équipe, faire revivre " slim shady " pour exploiter la nostalgie d'une grosse partie de son public ( et ça marche plus que bien vu les commentaires ), ça sent le dernier album pour exploiter le filon slim shady jusqu'au bout... Je me rend compte que j'aime de moins en moins sa voix, je sais pas pourquoi je la trouve beaucoup moins agréable que dans les années 2000. Moi même je rêve de revoir naître le Eminem dont j'étais tant fan mais j'y crois pas du tout, même si il est entouré de grosses pointures, il va toujours manquer le grain de folie ( coucou la drogue ).


Un petit son d'un des mecs de la MZ.
Message supprimé par son auteur.
Pour avoir assisté au concert au Stade de France de jeudi dernier, c'était une bombe.
Ouais je suis loin d'être objectif, mais sincèrement, tout était bon. La 1ère partie a tout déchiré (mention spéciale pour Tyler et Earl qui étaient sur-motivés), voir Kendrick Lamar et Slaughterhouse, ça fait vraiment plaisir. Et puis quand Eminem est arrivé, les frissons...

Il a débuté le concert avec "Survival", puis il a continué avec la même setlist de ses concerts en Europe. C'est ce qui lui a valu autant de critiques dans la presse (surtout FR), en fait. Mais le mec joue ses succès, il va pas changer pour quelques journaleux qui ont eu leur accredit' pour le concert alors qu'ils en avaient, pour la plupart, rien à battre du show.

BREF.

"The Marshall Mathers LP 2" annoncé pour Novembre (je prédis un leak fin Septembre), et le single présenté demain (mardi) sur iTunes. Je suis plus qu'impatient.
Avoir les couilles de nommer son nouvel album la suite de ce qui est, pour moi, son meilleur, ça prouve l'ambition et les promesses de ce nouvel opus.
Après avoir entendu le teaser de sa chanson, je suis encore plus impatient.
Cadeau, un projet vraiment pas mauvais fait par des potes. Il est possible de préco le projet sur Itunes, pour 1.99€, c'est un EP 5 titres : MJ Chronics et ça sort le 30 septembre. Si vous aimez, n'hésitez pas à partager/précommander, ça fait plaisir et ça aide au développement du rap local.

Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés