Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
Je me rappelle qu'au lancement de SWtoR ( probablement pas le seul à avoir fait ça, mais bon faut bien en citer un ), l'éditeur ayant conscience du soucis de livraison des boites, ils avaient accordé quelques jours "à l'oeil" pour les éligibles à l'accès anticipé, permettant un délai pour enregistrer les clés des packs physiques. Ils avaient donc allongé la validité des accès anticipé à quelques jours après la release.

Croisons les doigts pour que l'idée ai effleuré l'esprit de SE
Regarde cette page du thread principal sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showt...1230273&page=7

Edit :
Citation :
Publié par KerenRhys
Si c'est à Cass' et à moi que tu répondais, je veux bien que tu sois un poil plus précis, parce qu'en regardant sur les twitter FF14 anglais et français, je n'ai rien trouvé qui corresponde à ce dont on parlait.
Toutes ces infos sont sur twitter pourtant.


Aller, je suis sympa, je remet :
Final fantasy AA jusquau 29.jpgfinal fantasy aa dl client inconnu.jpg

Edit 2 : avant que quelqu'un ne repose la question :
final fantasy aa heure ouverture.jpg

Dernière modification par Kaelis ; 22/08/2013 à 00h03.
Citation :
Publié par KerenRhys
Si c'est à Cass' et à moi que tu répondais, je veux bien que tu sois un poil plus précis, parce qu'en regardant sur les twitter FF14 anglais et français, je n'ai rien trouvé qui corresponde à ce dont on parlait.
Je rajoute au post du dessus : https://twitter.com/FF_XIV_FR/status/370265489437908993
Citation :
Publié par guirssane
Va-t-on pouvoir transférer son personnage vers un autre serveur à la release?
Pas dès la release a priori, ça viendra plus tard, on a pas de date.

Du coup, si t'as une guilde à rejoindre, à moins d'avoir monter 6 lvl20 sur ton perso, ça vaut sûrement plus le coup de recommencer.
Citation :
Publié par Uryell
J'arrive pas à enregistrer mon perso sur le fofo, vous avez le même problème ?
Pareil je le sélection mais rien ne ce passe
oui si tu n'as pas joué à la première version. dans le cas contraire, oui aussi mais c'est plus compliqué à mettre en place, d'autres sauront t'expliquer bien mieux que moi !
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est faisable de monter 4 ou 5 classes sur un seul personnage. Car j'aimerai tester beaucoup de choses, ff14 le permet, mais j'ai entendu dire que au-delà de 2 à 3 classes ça devient très compliqué à monter. Avez-vous des retours à ce sujet ?

Et est ce qu'il est possible d'avoir plusieurs jobs sur un même personnage ?


Merci pour vos réponses.
Tu peux tous monter sur un meme perso sans exeption, mais tu est limité en nombre de quêtes, apres pour les alt ils reste le bash, le farm event, le farm donjon, le bestiaire...

Perso j'ai monter 4 classe de combat/magie lvl 20 (OCC/ELM/ARCH/ARC) (+MIN/COUT) pendant cette B4 et avec les donjon fait 2fois (6 au total donc) + aléa + bestiaire c'est aller tres vite , Monter mineur c'était plus long
Citation :
Publié par Jarell
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est faisable de monter 4 ou 5 classes sur un seul personnage. Car j'aimerai tester beaucoup de choses, ff14 le permet, mais j'ai entendu dire que au-delà de 2 à 3 classes ça devient très compliqué à monter. Avez-vous des retours à ce sujet ?

Et est ce qu'il est possible d'avoir plusieurs jobs sur un même personnage ?


Merci pour vos réponses.
Tu pourra peut-être en apprendre plus sur ce lien https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1229638
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés