Cachet de renouveau

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un cd de 9sec pour les effets de switch d'arme normalement, car si ça n'est pas le cas sur celui la, ça serait abusé
Mais de toute manière celui la n'est intéressant que pour jouer en bus, car en solo ou petit comité, il faut presque obligatoirement utiliser le cachet d'énergie supérieure , parce qu'un seul effet sera actif si vous équipez 2 cachets qui s'activent de la même façon (stack, crit ect ...)
C'est vrai que le cachet d'énergie supérieur est tellement utile..
Je le trouve un peu fumé même sur les classes disposant de la perma vigueur (Elem, Ingé, etc..).

Mais connaître le scaling sur la guérison serait utile. Si on découvre que ça heal pour 1k+ avec 500-600 en guérison, il peut être envisagé même pour du petit com dans certaines situations. Evidemment ça m'étonnerai.
Citation :
Publié par Sâtane
j'avoue c'est pas extra... Je préfère l 'aoe givre sur switch (merci Verine au passage...).
Ah, l'aoe sur switch je l'ai pas gardée longtemps, ça se déclenchait quand je l'ai test quand on rentre ou sort de RTL et de mist form, ça m'a vite énervé.
Battle ou Energy, c'est clairement les deux meilleurs oui. A voir si on a besoin de plus d'outil offensifs ou défensifs.

Mais j'aime beaucoup le cachet de feu supérieur, c'est un peu rng mais si il proc au bon moment ça accompagne très bien le burst. (Meilleurs en spvp qu'en McM, à cause des pool hp plus faible en spvp).
Citation :
Publié par Sâtane
j'avoue c'est pas extra... Je préfère l 'aoe givre sur switch (merci Verine au passage...).
C'est pas ce que je prend en petit co mais a 10+ si tu commences a stack çà sur plusieurs personnes ... oops j'ai rien dit !
Bonjour

Un truc que je captes pas du tout. Vous parlez de "switch". C'est bien le fait de changer d'arme lors d'un combat ?

Or sur l'élémentaliste on ne peut changer d'arme pendant un combat. Donc les cachets qui se déclenchent au changement d'une arme ne devraient pas fonctionner ? Si ? Non ?
Je joue élementaliste double dagues et je ne savais pas que le changement d'élément équivalait à un changement d'arme, du coup je viens d'essayer le cachet d’énergie supérieure qui est sensé régénérer 50% de l'endurance.

J'ai fais 2 esquives puis j'ai changé d’élément mais ça ne me remet pas d'endurance.

ET j'ai essayé avec le cachet sur main droite ou gauche
Il faut effectivement être en combat et ne pas avoir de cachet de même type sur ton autre arme.

Quand je dis "même type", je parle d'un cachet qui prend effet "lorsque que l'on équipe" l'arme

ex :
- Si tu as, une dague avec "cachet d'energie" et l'autre dague avec "cachet de combat" , tu ne pourras pas avoir à la fois 50% d'endurance régénérée et 3 stack de pouvoir pendant 20s lors de tes switch d'affinitée élémentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés