Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nukanuka
Je sais que ca n'a rien à voir avec le sujet mais je tente quand même.

Y'aurait-il une personne sympathique pour upload son client

j'ai 2 méga... ayé pitié.
Pour 2 euros sur paypal j'te l'upload !
Citation :
Publié par Nukanuka
Je sais que ca n'a rien à voir avec le sujet mais je tente quand même.

Y'aurait-il une personne sympathique pour upload son client

j'ai 2 méga... ayé pitié.
J'ai la meme ca m'a pris 5Hrs

Allons allons c'est pas la mort
Ca stresse un peu quand meme
- Titulaire d'une v1 normale non legacy

- Acheté clé AA sur G2PLAY

- Clé rentrée hier à 18h30

- trois messages d'erreurs distincts

erreur survenue blabla

Un problème s'est produit avec votre code. Veuillez s'il vous plait vous assurer qu'il a été correctement saisi

erreur 3 blabla

-ligne de code vérifiée avec obtention du magique "Code already registered by the user"

Et en attente de ma clé 20c depuis environ 23 heures ... Je suis a bout de patiente.

On n'y joue pas notre vie c'est vrai, mais ca reste abusé pour des grosses boites de ne pas prévoir ce genre de chose et de laisser une telle situation se dégradée alors qu'ils auraient du se douter de ce qu'il se passerait (c'est pas le premier mmo sorti au monde quoi)

Donc, certains on rentrés leur clé après moi, mais on reçu le 20c avant moi ...

Je me demande ; ils ne seraient pas assez bête pour traiter les demandes par ordre alphabétique (nom de famille - pour ma part R) ca serait là le plus gros WTF de la planète quand même^^
@Akashira : exactement comme toi, compte V1 non legacy, clé AA achetée sur un site, messages d'erreur depuis 2 jours, après 50 000 essais, même remarques sur le flux et toujours aucun code 20c reçu... j'espère juste l'avoir pour samedi c tout... sinon je vais pas être content....
Compressé par windows, le dossier ne fait plus que 7go. J'ai lancé un up, j'en ai pour 4h45. Si tu le up plus rapidement que moi guirssane fait-le moi savoir que j'arrête
Pour ceux qui ont spammé leur code à 18 chiffres pour récup le code AA (20 chiffres) et qui ont en boucle l'erreur 3. Y a de forte chance que le code soit enregistré dans leur base de données et que donc vous n'aurez rien de plus à faire sur ce site.
D'ailleurs pour ceux qui savent utiliser les outils de dev des navigateurs, tracer la réponse json et que vous voyez la phrase "Code already registered by the user" vous en aurez le cœur net.

A partir de là, il ne vous reste plus qu'à attendre que SE vous envoi un mail avec le code AA.
Je viens de recevoir le mien à l'instant et d'après la date d'émission (2h30 ce matin) vous pouvez attendre au moins 15h avant de l'avoir
Bonjour !

(Ce message s'adresse à ceux qui ont déjà reçu leur code 20 et qui ont une adresse mail différente entre leur compte secure square et leur compte profil)

Juste pour information, j'aimerai savoir si vous avez reçu votre code sur l'adresse mail du compte secure ou sur l'adresse mail du compte SquareEnix non secure ?

Merci de prendre le temps de me répondre, je commence à flipper car je viens de m'apercevoir que l'adresse sur le compte profil et une très vieille adresse piratée à laquelle je n'ai plus accès....
Citation :
Publié par Lunaduloup
Bonjour !

(Ce message s'adresse à ceux qui ont déjà reçu leur code 20 et qui ont une adresse mail différente entre leur compte secure square et leur compte profil)

Juste pour information, j'aimerai savoir si vous avez reçu votre code sur l'adresse mail du compte secure ou sur l'adresse mail du compte SquareEnix non secure ?

Merci de prendre le temps de me répondre, je commence à flipper car je viens de m'apercevoir que l'adresse sur le compte profil et une très vieille adresse piratée à laquelle je n'ai plus accès....
Tu le reçois sur la non secure.

Dépêche toi de faire une demande au support SE pour qu'il t'associe une adresse valide au compte non secure (oui c'est mal fichu).
Citation :
Publié par Yoreen
Attention, je te poses une colle :

Je possède la V1 MAIS : je n'ai jamais enregistré la clef pour jouer à FFXIV premier du nom.

Ma question est : si je prends un accès anticipé chez Niveau7, est-ce que cela va poser problème quand je vais rentrer la clef de ma V1 ?

Hum ?
Je suis tenter de répondre qu'a prioris non, puisque tu vas d'abord entrer ta clé v1 non utilisé pour créer ton compte sur lequel tu as ensuite valider ta clé d'AA.

De but en blanc, le contraire me parait dur a faire puisqu'il te faut un compte jeu pour utiliser ta clé AA.
http://support.eu.square-enix.com/ma...ohhsaio2ciemb6

Nous sommes conscients que certains clients reçoivent le message d'erreur "Erreur 3 : Il y a un problème…" en essayant d’échanger leur code. Ceci est une conséquence des problèmes de congestion.

Veuillez revenir plus tard afin d'échanger votre code de précommande et recevoir votre code d'accès anticipé.
Nous espérons que les problèmes de congestion auront alors diminués.
Citation :
Publié par Lunaduloup
Merci Lloth !

Pour ça que ne je vois rien venir...
Le non secure de square enix est très mal fichu de toute façon, si ils laissaient la possibilité de changer l'adresse mail (même à partir du secure en fait) ça serait autre chose mais là...
Citation :
Publié par Beewax
Je suis tenter de répondre qu'a prioris non, puisque tu vas d'abord entrer ta clé v1 non utilisé pour créer ton compte sur lequel tu as ensuite valider ta clé d'AA.

De but en blanc, le contraire me parait dur a faire puisqu'il te faut un compte jeu pour utiliser ta clé AA.
Heu... tu es sur qu'il faille rentrer le code du jeu avant celui de l'accès anticipé ?

Comment font les gars qui n'ont reçus que leur AA alors, sans avoir la boite de jeu entre leurs mains ?

Actuellement je n'ai qu'un compte SE pour les bêta, je ne peux pas rentrer le code de ma V1 maintenant, ca ne l'accepte pas encore...
Çà y est le code est passé j'ai juste spam 3 fois !

J'avais bien erreur 3 avant et dans la web console Already used by user

Mais c'est passé quand même.

Dernière modification par Andycloud ; 21/08/2013 à 18h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés