Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est surtout aussi que le site est trop surchargé car beaucoup de joueur rentre en ce moment même leur code. Je vais attendre ce soir pour rentrer le mien, télécharger le jeu et le mettre à jour.
Citation :
Publié par Otio
En tous cas, la clé est bien enregistré quelques part puisque si tu réessayes ensuite de le refaire, il te dit que ta clé est déjà enregistré . La clé doit donc bien se lier à ton compte sans pour autant que cela s'affiche dans ton compte.
Après c'est possible oui, mais pas de notification de mise à jour par mail, pas de mise à jour sur la gestion du compte, je reste perplexe pour l'instant.

Citation :
Publié par Inglorious
J'ai ça et pour l'instant ça me suffit
Je l'ai aussi ça, mais ça ne signifie rien à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Tantesque
C'est surtout aussi que le site est trop surchargé car beaucoup de joueur rentre en ce moment même leur code. Je vais attendre ce soir pour rentrer le mien, télécharger le jeu et le mettre à jour.
Mwais a 3-4-5-6h du mat c’était pareille,je commence a y croire moyen a cette excuse de site surchargé.
Citation :
Publié par Androktasiai
Moi ça varie entre l'erreur 3 et l'erreur 1... J'espère que j'arriverai à l'entrer avant samedi x(
Pareil... surtout s'il faut encore en recevoir un nouveau derrière, on est pas au bout de nos peines
Citation :
Publié par Guchette
Mwais a 3-4-5-6h du mat c’était pareille,je commence a y croire moyen a cette excuse de site surchargé.
Bah, je vais dire des conneries mais un millier japonais, un millier français et autre, ça peut aller vite la surchage xd
Citation :
Publié par Tantesque
Bah, je vais dire des conneries mais un millier japonais, un millier français et autre, ça peut aller vite la surchage xd
Si tu enlèves les Japonnais, les sites web sont surement pas basé au même endroit pour tout Square enix.. Donc bon, si on part du principe que nos sites FR de square enix sont basés Canada/Amerique du nord on comprend vite pourquoi c'est surchargé ^^
Citation :
Publié par Drago094
Quelqu'un serait me dire comment contacter le SAV de SE rapidment car moi j'ai toujours rien reçu et je vois que certains oui :s
Normalement tu va l'avoir avant vendredi. (sinon téléphone ou chat)
amazon :

Bonjour, Vous avez récemment précommandé plusieurs exemplaires du jeu Final Fantasy XIV. Suite à un problème technique, nous n'avons pas été en mesure de vous envoyer le nombre de codes bonus correspondant à votre précommande. Veuillez donc trouver ci-dessous le second code bonus auquel vous êtes éligible.
Bonjour à tous !

Petite question, si jamais on a toujours l'erreur 3 à la saisie du code sur:

http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr

Mais que le jeu, dans notre profil, est indiqué "enregistré" sur le site:

http://eu.square-enix.com/fr


Doit-on encore essayer de passer le code sur le site de saisie? Ou allons-nous tout de même recevoir un mail qui donnera le lien de téléchargement? :x

Merci de vos réponses et bon courage !
Bonjour à tous,

Je me posais la question suivante, en fait beaucoup dises qu'ils ont reçu leur code via E-mail mais j'aurais voulu savoir si certaines de ces personnes avaient commandées via la boutique de SE ... Car pour ma part je n'ai encore rien reçu mais comme il reste du temps avant Samedi je ne m’alarme pas encore trop ^^

Merci pour vos réponses !
Citation :
Publié par Ararion
Bonjour à tous,

Je me posais la question suivante, en fait beaucoup dises qu'ils ont reçu leur code via E-mail mais j'aurais voulu savoir si certaines de ces personnes avaient commandées via la boutique de SE ... Car pour ma part je n'ai encore rien reçu mais comme il reste du temps avant Samedi je ne m’alarme pas encore trop ^^

Merci pour vos réponses !
Tout comme toi j'ai commandé via SE mais toujours rien...
Citation :
Publié par Drago094
Numéro non attribué

Je ne me rappelle plus où je l'ai lu mais SE demande à être contacté qu'à partir de demain si tu n'as pas reçu de code puisqu’il reste encore toute la journée. J'ai commandé sur Cdiscount et je n'ai toujours rien reçu mais il va falloir faire preuve de patience!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés