[Ragnarok] Ls RAVENS

Répondre
Partager Rechercher


Serveur : Ragnarok

Nom de la Linkshell : Ravens

Fondateur(s) : Mako/Lhaorens

Contacter le(s) leader(s) (hors messagerie privée JeuxOnline) : Par le forum de la Linskell

• Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la Linkshell : Mumble

URL du forum de la Compagnie libre : http://guilderavens.fr/

Charte et règles de la Compagnie libre : http://guilderavens.fr/forum/?mingle...=viewtopic&t=6

Ce que la Linkshell recherche en premier lieu : Je viens par la présente vous faire part de l'arrivée sur Ragnarok de la guilde "RAVENS".

"RAVENS" est le rassemblement de quelques quadra et trentenaire qui sont le fruit d'un dur labeur, de plusieurs années qui au fil du temps a fait des Ravens une famille.

Ce que nous recherchons avant tout, au-delà de l'amusement que procure les mmos, c'est une ambiance et un état d'esprit. Il est évident que vu nos ages, nos vie IRL prédominent sur nos avatars. Nous lançons sur un nouveau jeu, avec nos certitudes et notre état d'esprit.

Donc si tu es d'age ou d'esprit matures, que tu aimes t'impliquer au sein d'une guilde à taille humaine et que tu ne fais pas passer ta vie en jeu avant ta vie irl, que tu joues sans stress avec un humour à ras les pâquerettes, tu es bienvenue au sein de notre communauté.

Ce que la Linkshell souhaite éviter : Tout joueur trop jeune; trop impatient les sans humour; les coincés du "biiiiiip"; les râleurs etc etc......

Conditions de recrutement : minimum 20 ans, mais notre "cible" est le/la joueur mature surtout dans sa tête.

Activités de la Linkshell : PVE et out ce que le jeu propose.

Informations complémentaires : Nous sommes une guilde multivers atypique, car a l'heure ou nos irl nous enfermes dans des carcans. Ben chez nous il ni a pas de tabou, jusqu'a une certaine limite. Savoir cette limite c'est cà la maturité chez un Ravens.

Dernière modification par Mako D'argetlam ; 06/09/2013 à 04h16.
Oh les Ravens ! Que de souvenirs de Rift et de l'event du bar Hagen Dasz des champs Élysée <3

J'aurais adoré rejouer avec vous c'est dommage que ce serveur ne me soit pas autorisé.

En tout cas longue vie a vous et bon jeu ! Les Avalons vous saluent
Citation :
Publié par yoann802
Salut c'est Hasthor , je serais avec vous le 16 .
Pour les autres n'hésitez pas a postuler pour partager une fantastique épopée avec nous
C'est moche comme up détourné ca, encore un coup comme ca et c'est une suspension sur la section + un lock de topic.
C'est le genre de propos que tu pouvais tenir sur ton forum et pas ici pour tenter de faire un up maquillé.
Mais je laisse coulé pour cette fois, que la CL ne soit pas sanctionné a cause d'un autre utilisateur, j'accorde le bénéfice du doute savoir si cela était prémédité par des leads ou pas.
Citation :
Publié par Malanix
Oh les Ravens ! Que de souvenirs de Rift et de l'event du bar Hagen Dasz des champs Élysée <3

J'aurais adoré rejouer avec vous c'est dommage que ce serveur ne me soit pas autorisé.

En tout cas longue vie a vous et bon jeu ! Les Avalons vous saluent
hello, faut insister pour le serveur. Perso j'ai pu créer mon perso sur Ragnarok le dernier jour de la beta 4 sans soucis (et me faire guilder par la meme occasion)

(Cirene/grosboeuf des ravens)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés