[Wiki] Gamescom 2013 is coming!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolfbrook
N’empêche si tu peux promouvoir de vrais groupes ça rox !
De ce que j'ai compris, c'est en partenariat avec Jamendo non ? Donc tu peux y diffuser tout un tas de groupes peu connus. C'est une idée assez formidable.
Par contre, s'ils pouvaient virer le mec qui s'occupe du montage du live, parce que les zoom/dézoom c'est assez dégueulasse, et j'ai limite envie de dire que quand ils passent une vidéo, la vue sur la salle de conférence, on s'en fout un peu :/
Ils avaient pas annoncé 3 mega pack?
Ils ont un bon rythme là, ils vont réussir à faire une conf aussi pourrie qu'à l'E3 sauf que là on connait déjà le prix de la PS4, va falloir qu'ils trouvent autre chose pour rattraper le truc.
C'est bon, je peux ressortir le Pop-Corn

Edit:// @En dessous:
Bah si, une baisse de prix. Tu voulais quoi d'autres ?

On dirait que Cerny a fumé un peu avec ses collègues japonais
Citation :
Publié par yanomamii
Ils ont un bon rythme là, ils vont réussir à faire une conf aussi pourrie qu'à l'E3 sauf que là on connait déjà le prix de la PS4, va falloir qu'ils trouvent autre chose pour rattraper le truc.
C'est sûr que c'est mieux de ne pas faire de conférence du tout.
Le problème avec la Vita, c'est que si derrière il pouvait aussi y avoir un certain nombre de jeux non indés, qui ne soient ni des portages ni des remakes, ce serait pas mal, ça lui donnerait une vraie valeur ajoutée :/
(et bien sûr, que Sony les mettent en avant, parce qu'ils ont un peu de mal pour ça)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés