DPS pistol / blood Nightmare

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ayant attaqué les nightmare depuis peu, les choix d'armes et stuff définitif arrive a grand pas.
J’utilisais jusqu’à présent un build pistol/shotgun que je trouvais très efficace mais l'envie de changer est là; et après avoir test elem/blood, pistol/blood et elem/shotgun.
Je me suis arrêté sur pistol/blood !!!!!
Du coup j'aurais quelques questions pour ceux qui ont pu test le jeu plus en profondeur.

donc en premier j'oriente mes glyph vers ça
http://joakibj.com/tswcalc/#weapon=0...,4,1,0,4,0,0,0
et mon build
http://www.tsw-builder.com/#48v42043...32155421834836

Donc déjà, je me pose des questions sur la rentabilité du Critical Rating, env 4% de critique en plus par mineur en 10.4.
Je trouve ça pas terrible comparaison au 7.5 apporté grande concentration.
Du coup, il vaut mieux monter un peu plus ma péné et mon toucher, ou les valeurs que je me suis fixé sont convenable.
Ensuite je suis parti sur les critiques pour jouer sur une balle dans la chambre et non sur l'augmentation de mes dégâts critique (absence de l'art de la bagarre et de Critical Power dans mes glyph)
Est-ce efficace? ou vaut-il mieux que je parte sur du standard.
Ensuite vu mon objectif, quand mon stuff sera suffisant je pensais me séparer de vierge de fer par force élementaire (crit tout les 8 coups) , judicieux?
Ce build me permet également de gérer les clean assez rapidement avec du gagnant gagnant a la place de cannibalisme et/ou de remplacer un passif par prêt a tout (clean sur foca).

Voilà, je pense être cohérent entre mon build et mon stuff, maintenant je suis loin du full 10.4 (même si je trouve les instances de qualité, ça fait toujours mal de gaspiller des lingots )
J'attends vos critiques ^^

ps : Y a t-il un endroit ou tester son dps, mannequin ou autre.

Dernière modification par Noiseless ; 04/08/2013 à 13h13.
Pour tester ton dps tu as les mannequins de ta zone de départ où tu pouvais tester toute les armes.

Sinon j'ai pas eu l'occasion de tester moi même, mais j'ai beaucoup lu que les passif qui te font faire des dégâts en proc (comme One in the chamber) sont pas spécialement rentables, étant donné que ces dégâts ne peuvent ni pénétrer ni faire de critique.
merci a toi
mannequin trouvé (complètement oublié leurs existences )
Pas super emballé par mon kikimeter, peut être pas assez de stuff, car je critique pas assez et du coup, je rentabilise pas du tout une balle dans la chambre...
Sans compter ton commentaire sur la pene/crit des passifs que j'avais zappé.
Du coup, je suis parti sur ça
http://www.tsw-builder.com/#84v80040...25805210932836
qui fonctionne mieux mais a stuff équivalent pistol/shotgun est au dessus
Dans le build que tu as link, il y a un actif qui est à proscrire en Nitghmare :

- Cardiac arrest

C'est le rôle du tank d'interrompre le Boss.

- Big forty five et son passif : Moins efficace que shootout

vu le niveau de pénétration : 746, Iron Maiden me semble très approprié (10% de pénétration en + et -10% de blocage pour le Boss). Normalement le Tank doit affliger le Boss, donc pas de passif à rajouter.

18,6% de critics, quel intérêt avec Elemental Force? pour moi c'est l'un ou l'autre.
Avec EF il vaut mieux privilégier plutôt Critical Power.

Il aurai été intéressant de voir ta rotation, une mauvaise rotation tue le DPS.

L'intérêt du Blood c'est notamment la faculté de lancer un consommateur sans avoir de ressources.

Je vois pas Seal the Deal ? un élite à ne pas ignorer (surtout avec Shootout).
http://www.tsw-builder.com/#84v80042...21805210932836

Lilween (in game).
et Bonjour,
alors en fait après avoir chercher en peu plus sur le net.
Je suis parti sur un zero critical rating, vers les 870env de pene pour pouvoir me passer de iron maiden et garder EF (le jour ou je serai en 10.4), env 700 en touché et le reste en critical power.
(Pas trop le temps mais passerais link mes stats exact)
Le build aussi a beaucoup changé du coup (en effet shootout sur EF est magique)

merci a toi
et oui
a ma connaissance , ça en fait un des finisher les plus puissants du coup

ps: par rapport a la remarque sur cardiac arrest, (oublié de te répondre) je le prend juste en tant que secours justement , mais selon je switch sur gun crazy tout comme je switch également cannibalize par win-win selon les builds du groupe.

Dernière modification par Noiseless ; 20/08/2013 à 19h57.
Citation :
Publié par Noiseless

pour le cycle j' ai pas mal de mal a l'opti , je m'efforce juste de faire correspondre EF avec shootout même s'il je n'ai pas 5 builder..
te propose ce deck à tester :
http://www.tsw-builder.com/#48v80042...10932836421a05

Iron Maiden est toujours utile même à 900 Pénétration (le tank doit affliger normalement)

Pour tester sur manequin tu peux laisser closer à la place.

The business est plus puissant que Bloodline même dopé par Finish the movement.

- Rotation : 1x4, 2x3, 3x1. pour le reste tu verras l'utilité.
Lilween
Citation :
Publié par Noiseless
ps: Mais par contre quel intérêt de finish si je n'ai plus de builder en focus
A tester si c'est mieux de le garder, ça te rajoute une 5e ressource pour Shootout à partir de la 2eme rotation.

Lilween.
Citation :
Publié par Noiseless
et oui
a ma connaissance , ça en fait un des finisher les plus puissants du coup
Bigre, tu pouvais pas le dire plus tot?
J'aime bien aussi Shoutout avec hair trigger en builder focalisant (l'équivalent de bloodline version pistolet) avec également finish the movement pour avoir accès rapidement à shootout, et quelques passifs spéciaux focalisation aussi. Mais avec elemental force, ça devient terriblement violent.
Va falloir que je teste ça.
bonsoir,
Et oui ,il est bien ce passif!!!!!!!!
Par contre de souvenir (a vérifier); Hair trigger et bloodline ont le même DPS et je suis resté sur bloodline juste pour la portée qui est supérieure...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés