[Wiki] Les JOLiens sur Dathura

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.


728530joljoueur.png


Bonjour,

Ce sujet a pour but de recenser les JOLiens jouant sur le serveur Dathura.
Présentez votre perso sous la forme suivante :

| Pseudo JOL || Pseudo IG || Classe || Nation || Guilde
|-

Pour ajouter votre perso, il suffit de copier les deux lignes ci-dessus et de les ajouter à la fin du tableau entre le |- et le |}. Attention, ce système ne supporte pas les sauts de ligne dans les descriptions.



Liste des joueurs



Pseudo JOL Pseudo IG Classe Nation Guilde
Soulier PerduTeddy PickerÉcaflipBrâkmar/
StyxsStyxsEniripsaSufokiaEnoria
Onizuka269KouunEnutrofSufokiaAchiev'Us
Erobe ErobeXelorAmaknaChemial Wave
Zem ZemRoublardBrâkmarAucune
Vanara TatzilehPandawaBontaKarmaz
MikkokuMikkokuEcaflipAmaknaAucune
MadlockMadlock/HashetagueIop/SacriAmaknaAucune
armaguedoniopDofawaOsamodasBrakmarLes Loups de Macheville
*Saykse*Alucard Bloody PrinceEcaflipBrâkmar//
Dernières modifications :
(Voir) 20/6/2015 14:31:19 : *Saykse* (Ayé c'est réparé)
(Voir) (Comparer)20/6/2015 14:22:07 : *Saykse* (.)
(Voir) (Comparer)20/6/2015 14:21:15 : *Saykse* (jaifaisuneconneriejerepare)
Je me demande également si je ne vais pas allé faire un tour sur Dathura, ayant atteint le level ultime sur Dofus j'étais venu sur Aerafal pour voir autre chose, mais c'est le monde et la communauté globale qui m'a pas trop trop plu.

De plus, j'ai fais l'erreur pour pouvoir jouer avec des hauts niveaux d'aller trop vite en farmant les challenges comme un goret et au final certes je peux faire les donjons et bu level 100 mais j'ai loupé les 3/4 du jeu, et je voudrais réparer ça en visitant l'intégralité du jeu au fur et à mesure. ^^
Voilà je me suis permis de modifier le wiki afin de m'ajouter, j'ai donc un Pandawa de cercle 20 actuellement nommé Tatzileh, et je fais parti de la guilde qui a mis le projet de migration en place que tu m'as indiqué Erobe.

J'espère qu'on se croisera Ig à l'occas'
Juste pour dire que je me remet à Wakfu sur Dathura avec ma Roublarde ( Bon je suis niveau 22 avec quelques métiers montés, c'est pas la folie :3)
Si des nouveaux joueurs JoLiens ont besoin, d'aide pour exp, hésitez pas à me mp en jeu. Ou me laisser un message, je suis niveau 113, si vous voulez un coup de pouce hésitez pas.
Vieux motard que jamais

Je sais pas si y'a encore beaucoup d'activités mais au kazoo :

PsykoCat / Arhna Vishna / Eclaflip / Sufokia (pour manger plein des filet'o fifish/ Aucune pour le moment
Pour les rares joliens sur dathura, Si vous voulez craft quelque chose n'hésitez pas. Tailleur, bijoutier, maroquinier, armurier, MA cac lvl 100. Les deux derniers viendront surement d'ici peu
Yo tout le monde ! Je vois que personne n'a posté sur sur cette section depuis un moment. Je voulais, si possible, prendre quelques nouvelles à propos du jeu et surtout du serveur. Je suis actuellement lvl 44 tranquillou et je me demandais si il y avait une guilde JoL sur le serveur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés