La MAJ 2.14 est décalée

Répondre
Partager Rechercher
Bon bug au niveau des sorts : utilisable mais plus d'image (juste un croix rouge). J'adore la modif sur la taxe perco dans les grandes lignes c'étais pour éviter de payer super chère la pose de perco pour les grosses guildes mais vu la recette qu'ils nous ont pondu on se retrouve avec des popo de perco en vente à 50 000k/unit contre un perco qui nous coûtais 1 500k avant. Et encore le prix risque d'augmenter vu la difficulté de trouver certaine ressource déjà en temps normal avant la sortie maj.
Un patch corrigeant l'absence des icônes de sorts vient d'être déployé. Le blocage du client est se produit lorsqu'il y a beaucoup de personnage avec des sous-entités (dragodinde, familier). Nous cherchons un correctif. Un contournement peut être d'utiliser le mode créature en attendant la résolution de ce bug.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Bon bug au niveau des sorts : utilisable mais plus d'image (juste un croix rouge). J'adore la modif sur la taxe perco dans les grandes lignes c'étais pour éviter de payer super chère la pose de perco pour les grosses guildes mais vu la recette qu'ils nous ont pondu on se retrouve avec des popo de perco en vente à 50 000k/unit contre un perco qui nous coûtais 1 500k avant. Et encore le prix risque d'augmenter vu la difficulté de trouver certaine ressource déjà en temps normal avant la sortie maj.
Surtout au niveau de la quantité de certaines ressources ( 8 crocs de rat, 4 pattes de corbac par popo u_U), y avait des crocs de rat en hdv par 100 à 100 000k, pouf, y en a plus ...
Citation :
Publié par LordSly
Impossible pour ma part de relancer Dofus après un crash sur une map.
"Un fichier ne semble pas pouvoir être patché, bla bla bla..."
J'ai le même problème, j'avais complètement désinstallé Dofus en pensant que ça résoudrait le soucis mais en fait non, évidemment.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Bon bug au niveau des sorts : utilisable mais plus d'image (juste un croix rouge). J'adore la modif sur la taxe perco dans les grandes lignes c'étais pour éviter de payer super chère la pose de perco pour les grosses guildes mais vu la recette qu'ils nous ont pondu on se retrouve avec des popo de perco en vente à 50 000k/unit contre un perco qui nous coûtais 1 500k avant. Et encore le prix risque d'augmenter vu la difficulté de trouver certaine ressource déjà en temps normal avant la sortie maj.
C'est une bonne modif puisque ça permet de redonner une utilité (et donc une valeur) à des ressources délaissées
Citation :
Publié par Anarky
J'ai le même problème, j'avais complètement désinstallé Dofus en pensant que ça résoudrait le soucis mais en fait non, évidemment.
je conseil pas de réinstaller dofus, sa ne sert à rien , faut attendre.
Citation :
Publié par Cqne
Et lorsque que tu regardes une deuxième fois, tu remarques qu'il y a un paquet de choses à mettre en route lors d'un mise à jour, et que parfois, l'une d'elle peut ne pas tourner correctement. Mais ce n'est qu'un infime partie du jeu, donc tu relativises.
Absolument d'accord. Noraj, un peu d'indulgence, vous l'aurez votre dofus ...
Citation :
Publié par Auroros
Pourquoi vous déconnectez-vous sur ce genre de map?
La béta en héroique vous a pas fait comprendre qu'il fallait pas?

[Modéré par Freeman-sama]
[Modéré par Freeman-sama]
Le problème est que j'ai pu jouer pendant 20 minutes sans soucis, avant de crash en boucle.

Citation :
Publié par Abricot
En relançant l'uplauncher j'ai le droit à un "Un fichier ne semble pas pouvoir être patché"
Citation :
Publié par LordSly
Impossible pour ma part de relancer Dofus après un crash sur une map.
"Un fichier ne semble pas pouvoir être patché, bla bla bla..."

Patch Day, no play...
Citation :
Publié par Anarky
J'ai le même problème, j'avais complètement désinstallé Dofus en pensant que ça résoudrait le soucis mais en fait non, évidemment.
J'ai voulu désinstaller Dofus aussi, mais le programme n'est même pas présent dans mes programmes. Auto-destruction ?

Citation :
Publié par MrFourbasse
Un patch corrigeant l'absence des icônes de sorts vient d'être déployé. Le blocage du client est se produit lorsqu'il y a beaucoup de personnage avec des sous-entités (dragodinde, familier). Nous cherchons un correctif. Un contournement peut être d'utiliser le mode créature en attendant la résolution de ce bug.
Le souci est que à peine connecté, le jeu crash direct, nous ne pouvons même pas interagir avec quoique ce soit.

Dernière modification par Freeman-sama ; 20/08/2013 à 15h36.
Meme probleme, je deco reco, on me dit que j ai un fichier manquant, je retelecharge Dofus complet et me manque toujours ce fichier. En attendant je peux pas jouer ....
Citation :
Publié par hoochie
Pour ceux qui ont un problème de fichier ne pouvant être patché que doit on faire (ou ne pas faire) pour le moment?
Relance l'updater, ça a l'air de refonctionner maintenant.
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui est choqué par la recette des potions de pose de percepteurs...

Ankama est au courant qu'ils ont mis un drop issus des Fungus dedans quand même? <_<

Maintenant il va falloir poser des percos pour pouvoir craft des potions pour poser d'autres percos, nice
je profite de mon message toutes les 30 minutes...
Pour revenir sur ces potions de percepteur.

J'ai regardé un peu dans ma banque j'avais de quoi en faire 200, les ressources ne servaient pas, je dois pas etre le seul a en avoir en stock.

Comme radigan, ça redonne de la valeur a des ressources plus ou moins bas lvl.

Concernant les quantités:
Le craft coûtera cher, oui. Mais les perco sont destinés a rester plus surtout avec les alliances. (un perco en zone non bot ça met bien plus d'une journée a se remplir)
Après si tu veux remplir 10 perco/jours aux abra, tu peux, mais te faudra beaucoup de potions.
Je pense que si ça peut raréfier un peu les perco, ça sera pas un mal.
Citation :
Publié par Mage-Noir
On ne peux donc pas installer le nouvel Updater pour cette version?
Twitter : DOFUSfr

Citation :
Publié par Auroros
Je pense que si ça peut raréfier un peu les perco, ça sera pas un mal.
Et ainsi augmenter leur valeur symbolique.

Citation :
Publié par Furlow
Pour le crash en boucle, repérez votre raccourcis potion brakmar, bonta ect... et mitraillez le. Y'a que comme ça qu'on peut s'en sortir.
Si le crash provient du fait qu'il y ait un peu de monde sur la carte, se rendre à Bonta ou Brakmar ne semble pas être approprié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés