[Wiki]NFL Fantasy 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abraham
Oui mais y'a eu 12 invits pour 10 places...

Enfin bon Cyphen ça te ferait 3 leagues, et Kore aimerait bien en faire une seconde, y'a moyen de moyenner non?
Bah je fais la 1 et les vieux, la 2 seulement si il faut que je dépanne (puisque la Fun est morte de toute manière ^^).

Je pense qu'on se fait des nœuds pour rien non ? Attendons de voir si tu as un désistement de plus chez les Clous. Ainsi, Kore & Moi on pourra jouer en "Vieux" tous les deux tout en gardant la ligue à 10 max. nan ?

Si vraiment faut équilibrer... Je sais pas ! La ligue des vieux vous jouez folklo ou c'est plutôt la ligue sérieuse ? Je voudrais pas me retrouver avec deux ligues en mode "fun" et "Ryan Matthews"
Citation :
Publié par Cyphen
Bah je fais la 1 et les vieux, la 2 seulement si il faut que je dépanne (puisque la Fun est morte de toute manière ^^).

Je pense qu'on se fait des nœuds pour rien non ? Attendons de voir si tu as un désistement de plus chez les Clous. Ainsi, Kore & Moi on pourra jouer en "Vieux" tous les deux tout en gardant la ligue à 10 max. nan ?

Si vraiment faut équilibrer... Je sais pas ! La ligue des vieux vous jouez folklo ou c'est plutôt la ligue sérieuse ? Je voudrais pas me retrouver avec deux ligues en mode "fun" et "Ryan Matthews"
N'espère même pas t'échapper de la league two, je vais te botter les fesses à nouveau.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
N'espère même pas t'échapper de la league two, je vais te botter les fesses à nouveau.
Ouais enfin j'ai bien terminé devant toi et je ne dois ma place qu'à 2 matchs où j'ai eu des blessés et des nonames qui ont fait 40pts en face Donc bon...
On attend encore Quint`et EZ3ki3l pour fixer les drafts Vieux et One (sont en vacances?), mais je pense que vous pouvez déjà pré-réserver lundi 26 et mardi 27.
Je ne vais pas faire un coup a la Brett Favre et je reste a la retraite

En tant que premier vainqueur de la ligue JOL, je souhaite a tout le monde une bonne chance et je suis bien content de voir que la ligue se porte bien.
Citation :
Publié par Xarius
Je ne vais pas faire un coup a la Brett Favre et je reste a la retraite

En tant que premier vainqueur de la ligue JOL, je souhaite a tout le monde une bonne chance et je suis bien content de voir que la ligue se porte bien.
tu repasseras un peu sur le sujet NFL ??
Je me suis mit ok pour la division 2 car il semble que le nombre de joueurs soit insuffisant.

Va falloir que je cherche un nouveau nom de team maintenant ...

Edit : Je suis pas tenté par l'auction, je préfère le classique snake. par contre je serais bien tenté pour transformer la league des vieux en keeper league. Par contre faut vraiment qu'on est les 10 mêmes personnes présentes tous les ans.

Dernière modification par Pardot / Chap ; 19/08/2013 à 09h52.
Citation :
Publié par Quint`
Bah allez, s'il faut absolument, je peux jouer une 3e ligue mais je ferai vraiment que choisir les starters viteuf. Et avec une draft en autopick probablement.
Si ça peut te rassurer quand je te mettrai ta correction
Super Quint, merci =)

Moi je suis plutôt partant pour la keeper league, mais comme on le voit, les joueurs de JoL ça va ça vient... Quoique je vois pas trop le souci si y'a un mini-roulement: le nouveau reçoit une team dans laquelle il choisit les keepers, bon il peut y avoir des problèmes s'il faut remplacer plusieurs personnes et qu'une team est meilleure...

Bon, on a encore le temps de décider avant la saison 2014 ^^
J'avais fait trois ligues l'an dernier, et ça m'avait bien plu, mais cette année désolé mais je peux vraiment pas m'engager sur une troisième: bébé inc en octobre.
Notez les dates des drafts Vieux et One:

League des Vieux:
Mardi 27 août, 20h00 GMT+1

League One:
Jeudi 29 août, 20h00 GMT+1

League Two:
Doodle en cours, voir la page du wiki.

Qui relance le office pool?
Je vais préparer ma liste d'autopick au cas où, je l'ai jamais fait, j'ai vu qu'on peut affiner avec la strat prédéfinie, si quelqu'un l'a déjà utilisé et a quelques tips utiles pouvant permettre d'éviter de grosses incohérences je suis preneur.

Sinon pas grave, en général on s'y retrouve niveau value.
[Edit] En fait c'est surtout les min/max par position qui sont utiles je pense, pour pas se retrouver avec 4 QB et 1 RB par ex...
Citation :
Publié par Abraham
Super Quint, merci =)

Moi je suis plutôt partant pour la keeper league, mais comme on le voit, les joueurs de JoL ça va ça vient... Quoique je vois pas trop le souci si y'a un mini-roulement: le nouveau reçoit une team dans laquelle il choisit les keepers, bon il peut y avoir des problèmes s'il faut remplacer plusieurs personnes et qu'une team est meilleure...

Bon, on a encore le temps de décider avant la saison 2014 ^^
Pour keeper ou pas, si le turnover est restreint à 2 ou 3 même, ça va, il suffira de faire une sorte de tirage au sort pour les attributions.

C'est sûr, 1 team sera meilleure que l'autre, mais la draft c'est pareil, et au fond on sait jamais réellement si une team meilleure sur le papier le sera réellement sur la saison !

Bref, je suis pour une keeper !
Les keepers me tentent bien aussi, j'ai regardé on peut encore décider jusqu'à la draft de la saison prochaine, donc on a le temps =)

Je lancerai un sondage durant la saison!
Si on se decide pour passer à une keeper league faut quand même decider avant. Mais bon la ca va faire juste effectivement ^^

Les paris sur les rookies pourraient être bien plus interressant et certains joueurs plus anciens pourraient partir plus tard

Anyway je suis content que vous soyez motivés, en esperant que les autres soit du même avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés