[Balise Spoiler] Vos screens !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathgasm
Le screen de la mort qui tue


Tellement LE BEST screen, ca résume à peu près la béta pour pas mal d'entre nous

@Thana ben si, la différence entre tes 2 screens c'est qu'en PNG, il n'affiche pas les mouettes :°)

et comment vous l'avez choppé votre mascotte chocobo ?
Elle est située à Brumée, non loin de Limsa Lominsa.
Hélas, l'intérieur des demeures n'est pas encore visitable, mais de l'extérieur, ça n'augure que du meilleur (d'un point de vue RP, je fantasme déjà!) : p

On voit quelles résidences seront réservées aux plus fortunés, et celles aux moins nantis (petit terrain, petite maison, pas de balcon, vitres cassées, rats qui s'enfuient sur le pas de la porte, etc.).

J'ai posté une longue série de captures ICI!
Ces screens sont superbes, ce qui me gène en jeu cependant est cette sensation de voir la végétation scintiller en permanence quand on se déplace, mon jeu est réglé en élevé pc de bureau. La dernière fois que j'avais ressenti cet effet était sur vanguard il y a quelques années.

Quelqu'un saurait remédier à cela?
C'est normal , le jeu est sous DX9. Après la release il y aura une maj qui permettra le DX11 et normalement le soucis de la végétation ne sera plus présente. C'est ce que j'ai compris , après c'est peut-être pas la vérité mais je crois bien que si.

Edit : Bordel , L'artwork est juste sublime.
Citation :
Publié par Syker
C'est normal , le jeu est sous DX9. Après la release il y aura une maj qui permettra le DX11 [...]
J'attends également avec impatience cette MAJ, mais elle devrait plutôt sortir début 2014, aux alentours de la sortie de la version PS4.

Square Enix avait communiqué à ce sujet il y a 1 ou 2 mois.

-edit-

L'artwork d'Ul'dah est sublime, et donne clairement envie de découvrir son housing!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés