L'erreur 3102

Répondre
Partager Rechercher
SE "communique" enfin... Pffffff

FINAL FANTASY XIV ‏@FF_XIV_FR 23 min
"Bêta : Les erreurs 3102 et 90000 sont encore en train d'être analysées et nous n'avons malheureusement pas plus d'informations actuellement.
Nous sommes conscients de la frustration qu'elles causent et nous nous excusons de leur impact sur l'accès et l'expérience de jeu.

Dès que nous aurons plus de détails, nous les communiquerons. A nouveau, nos excuses pour ces problèmes. Merci pour votre compréhension

https://twitter.com/ff_xiv_fr
Citation :
Publié par Nileh
Beaucoup de bruit pour pas grand chose oui ... et pourtant je suis aussi victime du problème .

De toute manière lors d'une open beta les 3/4 des gens sont juste la pour râler peu importe la raison alors je doute fort que ce problème change quoi que ce soit au véritable acheteur , à moins d'être assez con pour croire que le problème ne sera pas régler d'ici l'accès anticiper mais là ... c'est pas vraiment la faute de SE .
J'ai eu l'occasion de tester le jeux , il me plait , cette erreur va disparaitre , hors de question que j'annule pour une connerie pareil .

Si ça arrive lors de l'accès anticiper là j'aurais mon mots a dire ... lors d'une beta je m'attend clairement a ce genre de merde , et a vrai dire vaux mieux que ça arrive maintenant qu'as la sortie .
( car oui beta demo ou non , ça reste une beta ... y'as pas d'excuse ou autre, c'est fait justement pour dénicher ce genre de truc que ça plaise ou non )
Ouais enfin c'est mignon de dire : j'attends l'accès anticipé pour râler, sauf que pas mal de gens n'oseront plus passer par la case préco et paiement quand tu vois la qualité de la beta là. Et j'en connais même qui cherchent à faire annuler leur précommande. comme ça a été dit plus haut, c'est une beta commerciale censée être propre et être promotionnelle et je pense pas que ça soit le cas quand un problème comme ça survient, espérons juste qu'ils règlent le soucis d'ici l'accès anticipé mais le mal est fait pour certains.
Je suis comme toi j'ai plutôt bien apprécié ce que j'ai vu du jeu, je suis victime de l'erreur depuis cette nuit, mais ça fout les boules quand même pour la suite, concernant la communication évasive :/

Leur réaction future face à ce soucis, le wipe ou non des données pour l'accès anticipé, va faire mal dans les 2 sens maintenant, les gens qui n'ont pas pu jouer seront content d'être au même point, ceux pas bloqués dégoutés si ils le faisaient, mais ils ne le feront pas, vu la communication officielle ces derniers jours, c'est un peu dommage d'ailleurs, de faire un accès anticipé open avant l'accès anticipé précommande, c'est original
Ouais et au final on a beau se voiler la face mais la situation actuelle c'est que j'ai acheté un jeu il y a 2 ans, que j'ai arrêté car il était pourri, qu'on m'a promis une évolution et que c'est toujours de la grosse merde, du moins techniquement.

Vu comme ça je vois pas en quoi SE est excusable.

Ils se plient en 4 pour te demander une seconde chance et voilà ce qu'ils en font. Mais bordel, que leur boîte coule.

C'est con car j'aime ce jeu, j'étais addict au XI et je vais probablement y jouer, mais c'est pour mon propre plaisir et car les dev/game designers font du bon taf, pas l'équipe technique/la comm/les dirigeants... Après j'irais pas pleurer si un jour les serveurs crashent tous et qu'on perd nos persos, j'aurais été prévenu.
Citation :
Publié par Rosencrantz
Ouais et au final on a beau se voiler la face mais la situation actuelle c'est que j'ai acheté un jeu il y a 2 ans, que j'ai arrêté car il était pourri, qu'on m'a promis une évolution et que c'est toujours de la grosse merde, du moins techniquement.

Vu comme ça je vois pas en quoi SE est excusable.

Ils se plient en 4 pour te demander une seconde chance et voilà ce qu'ils en font. Mais bordel, que leur boîte coule.

C'est con car j'aime ce jeu, j'étais addict au XI et je vais probablement y jouer, mais c'est pour mon propre plaisir et car les dev/game designers font du bon taf, pas l'équipe technique/la comm/les dirigeants... Après j'irais pas pleurer si un jour les serveurs crashent tous et qu'on perd nos persos, j'aurais été prévenu.
Wow ca rage sécos, y'a de quoi mais bon, toi même tu sais que le 24 quand tu pexeras tu les auras pardonné
Ouais si je pex je leur pardonnerais, mais vu le passif que j'ai avec eux ça commence à faire beaucoup donc je rage.

Ceux qui supportent n'ont pas été épuisés par leurs frasques pendant des années et j'espère qu'ils n'auront pas le loisir de tester.

Et oui je pourrais jouer a autre chose, c'est d'ailleurs ce que je fais, mais j'adore leurs jeux quand ils marchent. Et il me parait important de communiquer sur ce que cette boite inapte fait parce que c'est pas en disant rien que ça s'arrange.

Et oui j'ai posté sur les forums offs, FB, twitter, reddit, bref partout où ils pourraient aller voir, et je vous encourage à faire de même, y'a des ingénieurs réseaux, des dev, des community manager et des chefs d'équipe qui se feraient un plaisir de redresser la situation à mon avis. Embauchez les gars!

En plus à coté les JP ont beaucoup moins de problèmes que nous. On est des vaches à lait pour eux en fait? On avait déjà le ping dans la face au moment du XI, là ca va etre la maintenance des serveurs?

Dernière modification par Rosencrantz ; 19/08/2013 à 02h18.
J'ai vécu l'ouverture de diablo 3, ce qui connaisse doive savoir le bordel que sa été, je pardonne a SE pour le moment car c'est une béta (et que a l'heure actuel aucun MMO me convient, donc c'est un peu ma dernier chance)

Apres j'ai toujours été un joueur qui défend l'entreprise qui a crée le jeux auquel je joue (le nombre de fois que j'ai défendu blibli avant de quitté wow XD en espérant un améliore-ment, chose qui n'est jamais arriver)

C'est pas un bug, ou il dise ne pas connaitre la raison du pourquoi, qui me fera stop le jeux.
https://twitter.com/FF_XIV_FR

Citation :
Pour corriger l'erreur 3012, nous allons réaliser une maintenance d'urgence sur les Mondes NA/EU. (1/2)
Cette maintenance est prévue de durer jusqu'à 9h30, heure française. (2/2)
Un peu tard , un peu inutile compte tenu tu temps de jeux restant , mais elle est là .

Reste à espérer que ça marche .
Extension de quelques Heures a la limite, mais jour je n'y crois pas non plus , l'accès anticiper est dans 5 jour quand même .

C'est aussi peut être juste pour dire "vous voyez on l'as corriger !" ce qui ne m'étonnerai pas vu le bruit que ça a causé .
Géniale , merci d'avoir relayer l'info .
Bon bah , en espérant que l'erreur soit belle est bien régler , je vous souhaite a tous bon jeux .
Pareil ici, commence à vraiment être lourd.

Entre la difficulté à ce connecter, les lags de serveurs sur un jeu basé sur le positionnement et les erreurs diverses...

Rien qu'à l'idée du chemin de croix pour pouvoir jouer, tu as juste envi de cliquer une fois pour toute sur le bouton "désinstaller".

Tiens je profite du post pour un petit whine perso :

Marre des étudiants, chômeurs etc etc qui joue déjà toute la journée et n'ont nul besoin de se décontractés (bah ouais ils font rien !), qui afk en restant connecté pendant des heures... Ce qui fait que toi qui boss toute la journée qui voudrai oublier un peu ses responsabilités sur le jeu tu peux pas... bah ouais tu étais pas présent à 11h pour te connecter !

/fin de whine =)

PS : oui j'ai été étudiant, même chômeur un temps mais cela n'a rien à voir^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés