Vos Premières impressions sur Eve-Online

Répondre
Partager Rechercher
J'suis tout à fait d'accord avec Altrue, c'est un plus qui est rarissime dans le monde du jeux-vidéo.

Citation :
Aussi arrêtez de vous méprendre, je ne m'attendais pas à être protégé de tout, seulement ma position est celle-là: si je payes pour un divertissement, alors j’attends que le divertissement ne soit pas interrompu par quelque chose qui n'est pas un impondérable, comme les actions d'un autre participant.
Et bien pour moi c'est une donnée primordiale d'un bon mmo qui me donne envie de m'y mettre, d'y rester et d'y avoir du fun. Un mmo où les autres joueurs ne valent pas plus que des npc, non merci.
Non mais je comprend bien, mais ce n'est pas une question de perdre ou ne pas perdre au final, c'est une question de faire ce dont on a envie.

Pour jouer à EVE il faut penser comme la fille qui va dans une boîte échangiste: elle peut dire stop quand elle veut mais si elle dit stop c'est pas encore mais moins, c'est stop; elle passe aux douches et elle s'en va.

Moi je suis plutôt dans l'optique du boxeur qui accepte de se prendre des baffes quand il monte sur le ring, mais pas de se faire aggresser au couteau dans le stadium en dehors du ring.

Je ne suis pas contre le PvP, seulement dans un divertissement je veux faire ce que je veux quand j'en ai envie, que ça réussisse ou pas d'ailleurs.
Je veux bien tout perdre mais à condition que ça soit moi qui décide de le miser, consciemment, je veux pas que ça soit un all-in permanent, ça ne m'intéresse pas.

Donc mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, est celui ci: je ne mettrai pas 15 euros par mois dans EVE parce que le "format de jeu" est trop contraignant à mes yeux pour ce prix-là.
Il y a des jours on a tout simplement pas envie de se fritter, on a envie de regarder le vaisseau faire le tour d'un astéroïde pendant le minage, ou d'aller quelque part chercher un blueprint pour lancer la production massive de shuttles, ou autre chose.

Après c'est mon avis et les gens en font ce qu'ils veulent.
Je crois que j'ai la solution pour toi !

Quand tu veux pas de losses qui vont mal, tu fais du pvp sur le serveur test !

Et quand tu veux de l'enjeux tu va sur tranquility.

(Et y'en a qui passent leur vie sur le test serv je suis sérieux, pourquoi pas après tout. Les mecs de l'Alliance Tournament s'y entrainent bien)
Bon déjà tes engagements tu peux les choisirs, si tu veux faire un tour d'asteroide en minant sans te faire violer ou aller d'un point A à un point B juste pour lancer une prod c'est possible. Tu mises pas tout ce que tu as tout le temps, quoique tu fasses, sans le vouloir.
Je penses que tu prends un peu trop au pied de la lettre le "quand tu pètes, tu perds tout". Tu peux avoir 100millions en wallet et perdre un.... rifter.
C'est clair que si tu te balades avec un vaisseau à 1b dans un coin du lowsec, en sifflant, tu vas crever très vite.
Tu fais une image avec l'IRL, bah, on va dire que si tu sors de chez toi habillé comme un membre du KKK pour dire kikoo dans une banlieue, ouais, tu vas te faire violer.
Tu crèves si tu as pas pris de précaution et/ou si tu le cherche.
Non mais ce n'est pas la question de la perte, ne vous focalisez pas là-dessus, c'est la question de la liberté.

Imaginons qu'un soir je veux faire de l'interaction de planète, et ma corpo se fait wardec à l'improviste: je vais bien évidemment aller les aider, les mecs, je vais pas les laisser se battre tout seuls, je vais aller à la marave avec eux, que je paume des vaisseaux/capsules ou pas, des dizaines ou centaines de millions ou pas, ce n'est pas le problème.

Mais ce soir là c'est pas ce que je voulais faire, je voulais faire de l'interaction de planète, et pas du PvP; ne pas pouvoir faire ce qu'on veut quand on le veut n'est pas divertissant à mes yeux, c'est une corvée.

En gros, des mecs décident ce soir là de se divertir en faisant quelque chose qui va m'obliger à m'ennuyer, leur liberté devient ma contrainte: ça ne m'intéresse pas ce genre de deal pour un produit de divertissement.
Bien sûr, y'a plein de jeux où par exemple les guildes font des sorties, genre raids, et où il faut être, mais au moins c'est préparé à l'avance, là c'est la surprise totale, c'est le chien dans le jeu de quille.

C'est ça mon avis, que les interactions dans EVE peuvent être trop contraignantes, pas parce qu'elles sont moins superficielles qu'en général, mais parce qu'elles sont parfois trop impromptues.

C'est un jeu de space op, sur l'espace infini, une notion de liberté, avoir des interactions claustrophobiques à côté ça me bloque.
Bien sûr, je pourrais faire pareil avec mes potes et wardec à l'impro une autre corpo, mais emmerder le monde ça ne m'intéresse pas, empêcher les gens de jouer comme ils en ont envie ça ne m'intéresse pas.

Voila, c'est tout, point, EVE n'est tout simplement pas pour moi parce que le système du jeu veut qu'il soit possible d'exercer sa liberté pour empêcher autrui d'exercer la sienne, et c'est trop contraignant à mes yeux.
Si je me lance dans un divertissement c'est pour me sortir du quotidien, pas pour le retrouver, donc là c'est pas possible.

Vous comprenez ?


EDIT: Je dois quand même signaler que comme joueur je suis beaucoup plus Coop que PvP.

Dernière modification par Dashung ; 16/08/2013 à 21h54.
Oui je comprends. N'empêche je connais des états qui veulent passer au vote électronique, des gens qui paient sur le net par CB. Pourtant internet n'est pas safe, n'importe qui peut se faire voler certaines données. Pourquoi ça n'arrive qu'à une infime partie ? Parce qu'on est nombreux, bah sur EvE, c'est pareil.
Pour que des gars viennent pourrir une corpo qui n'a pas du tout de but PvP c'est quand même assez rare qu'elle soit la cible d'une corpo X.
M'enfin c'est ton choix, je peux comprendre que ça paraisse casse c*****, je voulais juste ajouter qu'en fin de compte ce genre de cas est assez rare.
Citation :
Publié par Dashung
Imaginons qu'un soir je veux faire de l'interaction de planète, et ma corpo se fait wardec à l'improviste: je vais bien évidemment aller les aider, les mecs, je vais pas les laisser se battre tout seuls, je vais aller à la marave avec eux, que je paume des vaisseaux/capsules ou pas, des dizaines ou centaines de millions ou pas, ce n'est pas le problème.
Une centaine de wardecs et ça c'est l'infime minorité (qui le fait, pas qui dit qui va le faire).

EVE c'est marche ou crève, surtout en corpo highsec
Citation :
Publié par Dashung
bla bla bla......

c'est sur que le PVP est loin de celui d'un MOBA style "league of legend" , le PVP de EVE est un jeux de Gank ou sa se résume a manger plus petit que soit tout en évitant de se faire rouller dessus par le gros gang plus nombreux .

exemple type d'un pvp en low sec pour des jeunes joueur :

1° tu est en cruiser avec 3 potes : donc 4cruiser t1 ... fitt t1/t2 du pas chère quoi .
2° tu voie une frégate qui passe la gate ou vous trouver tu hurle sur mumble : "chopper la !!" elle warp avant même d'être locké et se casse .... (foirée de nano )

3° tu tourne 1h dans tout la region de low sec pour trouver quelque chose a tuer : rien que du cloak et du nano qui te passe entre les pattes .
apres 1h tu trouve un prophecy en belt entrain de taper des npc .

4° apres 1h a glander sans rien trouver la décision est prise de le tuer .... a 4 contre 1 sa va être du gateau surtout s'il ne peux pas locké grace a votre Blackbird .

5° un "putain qu'est se qu'il tank le cochon " est lancer sur le mumble tandis que sont armor descend très lentement due au multiple platte de 1600mm + les trimark qu'il a due probablement fitté .

6° la pauvre victime profite d'un cycle ou le blackbird na pas réussi son jamm pour tacler le 1er venue , dans la seconde qui suit le local se remplit et 8 BC aparaissent au scanner directionnel .

7° le Prophecy étant a 30% armure il est décider de le terminer puisque son seul ship vaux plus que les 4cruiser et ceux avant que les BC arrivent sur la belt .

8° la flotte de BC arrivent avant que la structure soit entamer atomise les 4cruiser tandis que le prophecy warpera en station se réparer en fumant de partout .




voila un exemple de pvp en lowsec , le 1vs1 véritable ne se rencontre que très rarement , et la dernière fois ou j'en ait rencontrer un le type avait un alt T3 comandship en safe qui lui donnait moult bonus .

donc oui EVE est un jeux PVP ou c'est les gros fumier qui gagne toujours a la fin et pas le preux chevalier blanc .
Citation :
Publié par Dashung
si je payes pour un divertissement, alors j’attends que le divertissement ne soit pas interrompu par quelque chose qui n'est pas un impondérable, comme les actions d'un autre participant.
Finalement, le problème dans les MMO, c'est les autres joueurs.

Bref. Les thèmes Park instanciés (qui n'ont de mmo que le nom) ont encore de beaux jours devant eux.

Edit: Évidemment que l'on peut ne pas adhérer à Eve. Il se trouve seulement que les raisons que tu mets en avant font un peu sauter au plafond.
Citation :
Publié par Weiz'mir
Edit: Évidemment que l'on peut ne pas adhérer à Eve. Il se trouve seulement que les raisons que tu mets en avant font un peu sauter au plafond.
Parcqu'il n'as pas la même vision du MMO/Game/divertissement que toi? On a le droit d'aimer les themepark instancié en mode bisounours, tout comme on à le droit d'aimer les jeux pvp/full loot... chacun son truc un peu de respect de la différence ne fait pas de mal...

Merci Dashung d'avoir partager ton avis, toujours intéressant de connaitre les "premières impressions", même négative, sur ce jeu, surtout lorsqu'elle sont bien expliquée et argumentée.
__________________
*Killmail is coming...*
Wink
Citation :
Publié par zurtan
Parcqu'il n'as pas la même vision du MMO/Game/divertissement que toi? On a le droit d'aimer les themepark instancié en mode bisounours, tout comme on à le droit d'aimer les jeux pvp/full loot... chacun son truc un peu de respect de la différence ne fait pas de mal
Oué t'as raison, c'est dégueulasse. Les mecs qui kiffent les thèmes park instanciés en mode bisounours, ils ont aussi le droit au respect ! Perso, j'ai même manifesté pour qu'ils puissent se marier...

Bon, plus sérieusement, t'as raison sur la forme. Le mec prend le temps d'expliquer pourquoi il adhère pas au jeu, il n'y a aucune raison de venir le critiquer sur son ressenti.

Sur le fond, en revanche, je n'ai pas pu m'empêcher de regretter ses arguments qui n'en sont pas (comme Nomade, Kypper et Enzo ont essayé de lui expliquer).

Et surtout de me dire que c'est pour satisfaire ce type de clientèle que les éditeurs de "mmo" nous pondent les mêmes m... depuis des années (BG si tu veux éventuellement pvp, sinon instances pour PVE, couloirs à boss et course au stuff).
Je suis assez d'accord avec Weiz'mir, on peut même dire que si l'on n'essaye pas de convertir les gens, tout ceci risque d'être dangereux pour l'avenir du MMO !
Citation :
Publié par Altrue
Je suis assez d'accord avec Weiz'mir, on peut même dire que si l'on n'essaye pas de convertir les gens, tout ceci risque d'être dangereux pour l'avenir du MMO !
Pour avoir fait pas mal de recrutement et d'intégration de nouveau (sur EvE mais aussi ailleurs), tu apprends que tu ne peux pas convaincre quelqu'un qui ne veut pas être convaincu. C'est même l'effet inverse qui se produit.

Quelqu'un de motiver tu peux lui dire ce que tu veux il voudras quand même persévérer. Quelqu'un de moins motivé, tu lui laisse la liberté d'être en désaccord et respect son choix de ne pas accrocher, tu lui laisse la porte pour une reconversion plus tard. A vouloir trop convaincre tout ce que tu gagnes c'est de le dégoûter à tout jamais... Vous pouvez écrire 18 pages d'arguments, Dashung ne seras pas convaincu pour autant... c'est la psychologie humaine qui veux ça...

Edit : ne vous inquietez pas pour le MMO va...
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par Altrue
Je suis assez d'accord avec Weiz'mir, on peut même dire que si l'on n'essaye pas de convertir les gens, tout ceci risque d'être dangereux pour l'avenir du MMO !
Je dirais même plus : l'avenir du MMO est entre nos mains de capsulers!

Pour tous les futurs accros à Eve (et les autres) qui chercheraient dans ces pages quelques idées générales sur le jeu, je me permets de linker à nouveau ta présentation d'Eve que je trouve hyper claire et complète: http://mirage-sg.com/exf/?page_id=249

Les thèmes Park sont morts. Vive le bac à sable !
Je vais quand même me permettre deux dernière choses et puis j'y go pour de bon.

Primo, la réaction excessive de certains est un exemple de ce qui me pousse à ne pas rester: il est impossible qu'ils sachent ce que j'aime avec aussi peu d'infos sur moi, mais tout de suite ils y vont à fond, ça part grosso modo dans le Hello Kitty Online (je savais même pas que ça existait avant d'aller sur EVE) et le fameux carebear (jamais entendu non plus avant EVE).
Je n'ai pas critiqué les goûts des joueurs d'EVE, j'ai pas sorti des trucs insultants.
J'ai juste dit que ces goûts ne sont pas les miens, pas qu'ils étaient mauvais en eux-mêmes.
Visiblement la même politesse ne m'est pas accordée par certains, et dans le jeu ça sera pareil.
Effectivement, dans ce MMO le problème ce sont certains joueurs et leur rapport à l'autre.
Donc merci à ceux qui ont compris mes raisons, bonne continuation à eux, et tant pis pour les autres.

Secundo, ne vous imaginez pas trop qu'il peut exister un sandbox en multijoueurs.
Donnez un sandbox à quelqu'un et cette personne en fera son propre themepark; alors en solo c'est bien, mais à plusieurs il y aura toujours des gens qui auraient préféré autre chose que ce qu'ils ont.
Le sandbox pour un MMO, c'est une vue de l'esprit, ça ne peut pas exister; parce que les interactions créées par les groupes dominants donnent sa structure à l'espace de jeu.
Si l'entreprise ne fournit pas un themepark, alors les autres joueurs en fourniront un à sa place, et ultimement ce n'est pas différent puisqu'on ne peut toujours pas choisir ce qu'on fait, que ça soit à cause des règles imposées par le studio d'exploitation ou des us et coutumes imposées par la masse des autres joueurs.
Même pour les joueurs dont le profil cadre déjà avec l'optique de jeu, EVE n'est pas un sandbox, c'est un themepark fait par un certain type de joueurs pour eux-mêmes qui repose sur un sandbox fournit par CCP.

A tchao, bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Dashung
Secundo, ne vous imaginez pas trop qu'il peut exister un sandbox en multijoueurs.
Donnez un sandbox à quelqu'un et cette personne en fera son propre themepark; alors en solo c'est bien, mais à plusieurs il y aura toujours des gens qui auraient préféré autre chose que ce qu'ils ont.
Le sandbox pour un MMO, c'est une vue de l'esprit, ça ne peut pas exister; parce que les interactions créées par les groupes dominants donnent sa structure à l'espace de jeu.
Si l'entreprise ne fournit pas un themepark, alors les autres joueurs en fourniront un à sa place, et ultimement ce n'est pas différent puisqu'on ne peut toujours pas choisir ce qu'on fait, que ça soit à cause des règles imposées par le studio d'exploitation ou des us et coutumes imposées par la masse des autres joueurs.
Même pour les joueurs dont le profil cadre déjà avec l'optique de jeu, EVE n'est pas un sandbox, c'est un themepark fait par un certain type de joueurs pour eux-mêmes qui repose sur un sandbox fournit par CCP.

A tchao, bonne chance pour la suite.
Suffit de donner à chacun un espace d'expression personnel. C'est clairement pas le cas dans EVE, et ce que tu décris arrive bien, mais le principe d'un sandbox c'est pas que tout arrive en même temps, c'est que les gens font arriver les choses.

Que les joueurs créent la possibilité pour d'autres joueurs de ne pas avoir à se soucier du côté sandbox n'enlève pas le fait que ça en est un.
Citation :
Publié par Neirdan
Eve n'est pas un sandbox.
Et vous êtes invités à en débattre avec nous: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1225830
Le thread est intéressant à lire bien qu'on n'avance pas.
Tu parles de ce thread où on se touche la nouille autour d'un verre pour savoir s'il est à moitié vide ou à moitié plein?

Quand à ton affirmation "EvE n'est pas un sandbox" ( )je te dirais que les autres jeux qui se revendiquent mmorpg, pour plus de 90% d'entre eux n'en sont pas...
Citation :
Publié par Dashung
Donnez un sandbox à quelqu'un et cette personne en fera son propre themepark
Citation :
Publié par Dashung
Si l'entreprise ne fournit pas un themepark, alors les autres joueurs en fourniront un à sa place, et ultimement ce n'est pas différent puisqu'on ne peut toujours pas choisir ce qu'on fait
Citation :
Publié par Dashung
EVE n'est pas un sandbox, c'est un themepark fait par un certain type de joueurs pour eux-mêmes qui repose sur un sandbox fournit par CCP.
Jean-Claude Van Damme, sors de ce corps !
Je suis tout nouveau dans ce jeu... Quelques jours à vrai dire. J'ai suivi le conseils de plusieurs personnes avant de me lancer dans EVE. Et je me suis beaucoup renseigné sur le net.

Après des heures de lectures de guides et tutos divers voilà que je lance le jeu.

J'ai commencé avec un premier compte trial, j'ai choisi un lien au pif sur ce forum pour avoir 21 jours. Mais, apparemment je me suis pas assez renseigné sur les offres de parrainages...

Pendant mes premières heures de jeu, une personne m'a contacté, un recruteur. Il m'a alors expliqué le principe de parrainage. J'ai donc engagé une conversation sur Mumble et je me suis renseigné sur sa ''Corporation''

Comme beaucoup de ''corpos'' les parrains redistribue une partie des gains suite à la conclusion d'un abonnement pour les comptes trials.

J'ai donc créer un nouveau compte. Après tout, 3 jours c'est rien dans Eve Online... J'ai d'ailleurs bien rattraper mon retard !

Alors voici mes premières impressions :

- C'est grand, très grand, immense quoi !

- Graphismes magnifiques, quel beauté de passer a proximités des étoiles et des planètes

- Le 'Sandbox'' prends tout son sens ! En effet, j'ai du passer plus de temps à savoir ce que je voulais vraiment faire, me fixer des objectifs. Une fois les missions de carrière finis, l'univers s'ouvre devant vous. Heureusement, ma corporation est la pour m'aider dans mes choix.

- Quelle surprise quand un GM me wisp : Bonjour, vous allez bien ? Avez-vous des questions ? Qu'elle carrière avez-vous choisi ?
Après lui avoir répondu, il m'a envoyé des liens sur divers guides... Et m'a dis que si j'avais des questions, je pouvais lui envoyé un mail IG... La j'étais sur le cul !

- Ce jeu est complex, je me suis orienté vers l'industrie et le minage, tout est géré par les joueurs... L'offre et la demande, les attrapes noobs dans les stations de ''départs''...
Grand moment ne nostalgie, cela m'a rappelé StarWars Galaxies (paix à son âme) pour la gestion de ressources et de craft.

- Après avoir eu mon 1er Cruiser, équipé, j'ai recherché des missions d'agents un peu plus loin que la station ou je réside. Et là, l'adrénaline monte, vous vous éloignez de votre petit coin de paradis pour partir en terres inconnu. Hop message d'avertissement lorsque vous passez une gate : Attention zone dangereuse (0.4). Une fois dans cette zone 0.4, vous regardez partout. Bref, c'est l'inconnu


Comme dis plus haut, je suis tout nouveau. Mais EvE offre tellement de choses par rapports aux autres MMOs, que j'ai envie de m'investir encore plus... J'en rêve même la nuit c'est dire...
alors Gognork : après avoir lu ton post , tu me donne envi d'y jouer

mais enfaite ce qui me repousse ces le coté english.....sérieux c'est pas compliqué de faire un patch FR ???

et j'ai un peu peur de me perdre dans ce monde monolingue

lorsque l'on est un new sur Eve Online , on est aidé tout de suite ? ou alors il n'y a que des anciens qui en ont marre de répondre toujours au même question ?
Alors pour te répondre :

Je suis moi-même une pive en anglais... Enfin je connais quand même les bases hein. Et je peux vraiment te dire que la barrière de la langue n'est pas vraiment un problème !

Le 1er tutoriel est assez basique et on t'indique ou cliquer.

Ensuite t'as des guides/tuto sur internet, dont celui là pour débuter : http://www.eveonlinep4.fr/tutofr

Y a toujours du monde pour t'aider sur les canaux français, de préférence sur le canal ''help-fr'' . Car sur le canal français cela dépend de l'heure et de la fréquentation pour qu'on t'aide .

Ensuite, je te conseillerai de rejoindre une corporation qui acceptent les nouveaux joueurs. Ma corpo actuelle est une vrai mine d'informations (et parlent tous français donc... )

Tu verras, au début c'est pas facile... Mais y'a tellement de choses à assimiler, tant de mécaniques, tant de truc à découvrir, qu'à chaque fois que tu pige un truc tu te dis : Ha ouai ptain, c'est pas compliqué en fin de compte !

Anecdote : Tout content d'avoir chopé les skills pour avoir des drones pour miner, je me lance sur un premier astéroïdes. Je lance mes drones pour miner et une fois ma soute pleine, clique droit dans l'overview à gauche pour me ''Dock'' à ma station. C'est partit pour le grand saut ! (Car la ceinture d'astéroide est éloigné de la station, donc faut faire un déplacement rapide) Et la le drame, ou sont passés mes drones ? Réponse : Ben dans mon Q, les drones sont resté sur place... Bah ouai, c'est tout con, mais fallait penser à le remettre en soute avant de partir comme un gland :-/

C'est ça qu'est génial dans EVE, t'es pas assisté comme dans un autre ''MMO''rpg lambda... Y a des truc con auquel il faut y penser !


Edit : Voici une citation que tu trouveras sur le site http://mirage-sg.com/

Citation :
Accessibilité. En raison de son serveur unique, le jeu est en anglais. La maîtrise de la langue n’est vraiment une barrière que pour apprendre les bases, plusieurs de mes recrues m’ayant confiées après quelques mois de jeu ne même plus se rendre compte que le jeu était en anglais… Mais quand il faudra parler avec d’autres joueurs, des bases seront requises. (Ne serait-ce que pour comprendre que l’on vous rançonne ou que l’on vous propose la fin d’une guerre ). Toutefois, si vous n’y arrivez pas, libre à vous de vous mettre dans une corporation de joueurs qui pourra régler ce genre de problèmes pour vous.
Son résumé est bien foutu, je te conseil de le lire en entier :-)

Dernière modification par Gognork ; 19/08/2013 à 13h44. Motif: Edit
Citation :
Publié par Len'Aark
Quand à ton affirmation "EvE n'est pas un sandbox" ( )je te dirais que les autres jeux qui se revendiquent mmorpg, pour plus de 90% d'entre eux n'en sont pas...
J'imagine qu'il veut dire que ce n'est pas totalement un sandbox par rapport à ce qu'on peut trouver de mieux dans le domaines (Mankind, Minecraft ?).
Apres tout, il y a des zones PVP et un espace fini.
Mais c'est vrai que comparer aux autres MMO, EvE reste très loin devant.

Quoi qu'il en soit, dire que c'est un Sandbox reste un abus de langage qui peut être "justifie" en le comparant aux autres.

Ca serait chouette de ne pas taper sur ceux qui ne sont pas du même avis.

Dernière modification par Ac2.bdd ; 19/08/2013 à 13h41.
Merci Gognork pour tes réponses sympa

bon ben.....je sens que je vais me lancer dans l'aventure ( pas tout de suite hein , j'ai encore FFXIV a voir ce qui donne , puis pourquoi pas jouer au 2 MMo vu qu'il sont l'opposé l'un de l'autre , je ne risque pas de me lassé )

ton anecdote donne envie , car la on sens qu'il faut penser a tout et pour une fois dans un MMO je vais utilisé mon cerveau ( sauf dans wow ou l’époque BC en raid fallait un cerveau pour les terminer )
J'ai préco la version collector de FFIV étant un grand fan des FF. Ils m'ont appelé pour me dire qu'ils en avait plus en stock...

Ben devine quoi ? J'ai annulé ma commande tellement que EVE me bouffe mon temps de jeu !

Mais je me le prendrais quand même un peu plus tard, faut bien s'occuper pendant le minage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés