[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
Pour en venir aux 32èmes, je pense que le match de la team A et B est abordable, malgré une FEXI pour la A.

La composition opposée à notre team C fait un petit peu plus peur, mais il y a moyen si l'initiative est à votre avantage !
En ce qui concerne la Team B, la map ne nous est pas non plus favorable, grande Map avec un cra en face ! Ne sous-estimons pas nos adversaires, prenons les aux sérieux comme toutes les autres équipes précédentes en s'entrainant et en préparant du mieux que l'on peut le match !

Mais on est tous d'accord, on sort la tête haute de la phase de poule ! Il faut dire que la suppression des épreuves communautaires a été pour nous une chose plutôt bénéfique !!
Citation :
Publié par (Menalt) Pretty
Le fait souligné c'est que la team D s'en est sortie beaucoup mieux que prévue, elle partait très défavorisée au début du tournoi et on ne s'attendait certainement pas à finir les poules en tête !
Elle partait défavorisée car avant, une team poubelle pouvait très bien tomber contre deux favoris en poule, vu que le calendrier était fait à l'avance. Du coup dès le départ c'était mort.

Cette année, le système fait en sorte que chaque équipe Affronte une équipe qui a plus ou moins le même niveau.
Une équipe avec trois défaites ne peut pas tomber contre une équipe avec quatre victoires.

Je ne dénigre pas le travail qu'a fait Menalt D, j'dis juste qu'ils avaient autant de chance de gagner contre une team de leur niveau (challenger), qu'un favoris face à un autre favoris/ou qu'une team "moyenne" face à une team "moyenne".
Au vus de la map, je pense qu'il y a moyen de bien faire chier niveau placement pour bloquer boubou.

Après, j'ai plein d'idées pour contrer cette team avec votre compos.



Pour en revenir a la team D, certes c'est un systeme par niveau mais on aurait très vue pus tout perdre aussi
Citation :
Publié par Malm
J'vous souhaite bonne chance team A, FEXI > all.
FEXI de Menalt > all.*

*Va s'essuyé ce qui lui reste au coin d'la bouche ..*

Dernière modification par Dragowa ; 19/08/2013 à 06h54.
Avec son Enutrof qui joue trop vite pour l'oeil humain, à peine son tour commence qu'il est déjà fini, et ses adversaires de dire "putain, quelqu'un a vu ce qu'il nous a fait ?"

Good luck Menalt* pour les phases finales. Objectif finale 100% Menalt, sinon déclarez forfait tout de suite, perdez pas de temps et partez à la mer faire des châteaux de sable avec moi.

* LAP & CORU.
Citation :
Publié par John-Slater
* LAP & CORU.
C'quoi LAP? Ah oui le truc qui attaque nos percos à 5h du mat pour pas trouver de défense ?

Plus sérieusement, bien joué à Menalt pour ce goulta, on est bien partis.
Message supprimé par son auteur.
petite question je ne vois pas les liens des dernier matchs dans les tableaux respectifs des équipes. C'est la meme chez vous ?

Sinan auriez vous des liens ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
C'quoi LAP? Ah oui le truc qui attaque nos percos à 5h du mat pour pas trouver de défense ?
.
Le truc qui domine outrageusement Menalt depuis la Maj AvA.
Ou encore le truc qui n'a pas QU'UNE team pour prisme/perco.
Propre ! Vous voilà au stade maudit des 16èmes, là est le vrai challenge

Rykke A, c'est tout de suite plus dur mais il y a largement moyen. Beau match en perspective !

Dernière modification par (Menalt) Pretty ; 19/08/2013 à 22h52.
Citation :
Publié par Papy-Luke
Quand je disais que la FEXI cette année c'était de la merde en boîte
T'as vu la gueule des joueurs de cette fexi aussi?
Lu j'ai pas full boost mes armures et jpasse mes tours a 6PA *-*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés