Hi

Répondre
Partager Rechercher
hi....
pipip hourra !

En fait je réponds pour voir ce que l'on me veut, en général c'est pour demander des L$ pour un achat...
Une fois, une nana m'a baratiné pendant au moins 1heure en anglais, me racontant une dispute avec son mari, son désespoir et au final, que la seule chose qui la consolerait ce serait de pouvoir se payer une nouvelle skin mais qu'elle n'avait pas d'argent, mais que ça lui ferait vraiment du bien parce qu'elle était vraiment très mal... Je lui ai décerné le premier prix de comédie...
Citation :
Publié par Yongho.
Simple curiosité ...
Vous répondez quoi quand, alors que vous avez même pas fini de rezzer, vous recevez un "Hi" en IM ?
Vu que 9 fois sur 10 ça n'arrive que sur les sims de cul, et que 90% du temps ça vient d'un AV noob, je ne réponds pas

Même chose pour les "Great AV !!!!1111ONEONEONE", je le sais qu'il est beau mon AV, je le vois toute la journée >.> Du coup je réponds pas non plus.

Dernière modification par Zog ; 13/08/2013 à 03h27.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h42.
Moi qui passe plus trop ici ... mais qui revient toujours (à mes premiers amours, comme on dit !)
Bah je suis scotché

Tout ça pour un "hi"
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Devenu rare depuis que j'ai rajouté dans mon profil que je ne parlais pas le rosbif.

Je réponds désormais systématiquement "bonjour". Et si je suis en verve, la phrase suivant est elle aussi en français.
En général ça clos le débat avec les quémandeurs.
Moi je réponds toujours car je ne sais pas qui est cet(te) inconnu(e) et je ne sais pas ce qui qu'il (elle) cherche réellement. Mais je ne vois pas comment je pourrai le savoir si je ne lui donne pas occasion de s'exprimer .
Après selon mon humeur et l'intérêt de l’échange, je poursuis le dialogue ou pas.
Moi même qui fréquente à 90% des endroits anglo-saxons, cela m'arrive de dire "hi", et de discuter, car si je met dans met dans mon profil "i like to meet people" mais que je suis sauvage avec les inconnus cela fait tâche sur mon "cv".
Pis un simple "hi" qu'on m'a dit un jour m'a permis de bâtir de vrais amitiés sur sl, pas beaucoup, mais quand même agréable, donc si ce jour là j'avais été sauvage ou l'autre alors on serait passé à coté de quelque chose d'assez bien sur sl, même si ce n'est que virtulelle, l'amitié!.
Hi, Sup, salutlol....
J'en vois souvent pour me demandé d'où viens ce que je porte, comment faire, etc.
Je répond à l'humeur.

Dernière modification par Shinssue ; 19/08/2013 à 10h27.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h43.
Citation :
Publié par Yongho.
Voué ... Mon humeur devait être morose le jour où j'ai pondu ce sujet.
Bas quand tu accueil la 20e personne dans une nouveau siècle pour lui expliqué que les avatars full meshs c'est plus du fantasme, tu te demande si certains se renseigné sur la plateforme sur laquelle ils évoluent.
C'est lassant.

Ou plus gros, mais vécu que via des francophones.
Leurs clients crashs quand je ou un de mes contacts sont autour, bas là aussi c'est lassant(en plus de les énervé, l'égo tout ça) de leur expliqué que leur PC même tout neuf de chez carrouf ne tient pas la route.
Citation :
Publié par Shinssue
Bas quand tu accueil la 20e personne dans une nouveau siècle pour lui expliqué que les avatars full meshs c'est plus du fantasme, tu te demande si certains se renseigné sur la plateforme sur laquelle ils évoluent.
C'est lassant.

Ou plus gros, mais vécu que via des francophones.
Leurs clients crashs quand je ou un de mes contacts sont autour, bas là aussi c'est lassant(en plus de les énervé, l'égo tout ça) de leur expliqué que leur PC même tout neuf de chez carrouf ne tient pas la route.
Si tu retires la pipe de la bouche (et éventuellement tiens compte des suggestions du correcteur d'orthographe), ça devrait faciliter le dialogue...
Citation :
Publié par Pierre (Pi78)
Si tu retires la pipe de la bouche (et éventuellement tiens compte des suggestions du correcteur d'orthographe), ça devrait faciliter le dialogue...
Ya pas de dialogue à avoir avec "ça".
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés