[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
Conservation de la première place interserveurs, un nouveau fat combo qui passe, une troisième équipe qualifiée. Que demander de plus ?
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Malgré tout ce que pourrons dire les mauvaises langues, les résultats de la team D seront décisifs pour le classement final par serveur !
Ce n'est pas une équipe qui nous fera gagner mais toutes les équipes, peu importe leurs résultats au final, leurs points apportés sont tout aussi important les uns que les autres car ils pourront faire la différence !!

La team D gagnera son match, je leur fais confiance ! Ensuite on verra si ça passe ou pas !!

Mais dans tout les cas, leurs points seront précieux !

Bref Go go go Menalt D !!!!
J'en connais un qui a regardé un replay commenté, je me trompe ?

Si c'est le cas, j'ai simplement exprimé mon avis ! Je trouve la map des 32emes assez hard pour vous... Bien entendu je vous souhaite tout le contraire et j'espère que vous me ferez mentir
Citation :
Publié par (Menalt) Pretty
J'en connais un qui a regardé un replay commenté, je me trompe ?
Big Brother is watching you.
Franchement j'pense que la C passe sans soucis les 32ème (fin sauf team de folie en face), la maap est grande et ça, c'est plutôt bon pour eux.
Je te trouve en revanche très optimiste pour la B, si on arrive en 16ème ça sera déjà pas mal (m'enfin si t'as raison, les 8ème ça nous va aussi, ahah).

Bon courage à la D pour demain ! La victoire semble difficile à atteindre, mais s'il n'y a rien qu'un ou deux morts en face et du joli jeu, ça sera sympa a regarder.
Citation :
Publié par Mangourette
Big Brother is watching you.
Franchement j'pense que la C passe sans soucis les 32ème (fin sauf team de folie en face), la maap est grande et ça, c'est plutôt bon pour eux.
Je te trouve en revanche très optimiste pour la B, si on arrive en 16ème ça sera déjà pas mal (m'enfin si t'as raison, les 8ème ça nous va aussi, ahah).

Bon courage à la D pour demain ! La victoire semble difficile à atteindre, mais s'il n'y a rien qu'un ou deux morts en face et du joli jeu, ça sera sympa a regarder.
ROH ^^ Attends de voir le tirage pour dire ça ^^ On verra bien avec le systeme suisse ce que ça donne ^^
Citation :
Publié par Mangourette
Big Brother is watching you.
Franchement j'pense que la C passe sans soucis les 32ème (fin sauf team de folie en face), la maap est grande et ça, c'est plutôt bon pour eux.
Sincèrement, je pense que les 32èmes ne seront qu'une formalité pour nous. Sky nous voit déjà en seizième.

On a vraiment fait un très bon début de goultarminator. A l'issue des poules A, B et C, on est le seul serveur à avoir qualifier 3 équipes (edit : rushu a fait de même), voir même à espérer la qualification de la D (avec beaucoup de chances, aussi bien au niveau des nuls intentionnels, que des points suisses adverses). On est premier, avec 20 et 23 points d'avance sur djaul et hécate. Ces 2 serveurs s'affrontent ce soir, il y a moyen d'accentuer notre avance.

Bon courage et bonne chance à la team D pour ce soir. Dans tous les cas, vos sacrifices associés à votre parcours plus ou moins inespéré nous permettent d'être premier aujourd'hui et seront déterminant pour le classement final.

Dernière modification par (Men)Roubliios ; 17/08/2013 à 18h02.
Fat eni en coiffe koulosse. Ménalt termine les poules en tête, well played ! Plus qu'a voir si il y a des nuls intentionnels, quatre équipes en 32emes ça aurait de la gueule
C'est sur on partait gagnant en ayant vus l'eniripsa pas stuff, mais tout de même ils nous ont fait peur, certe on a pas jouer comme on l'aura fait c'est certain.


en tout cas, très beau fairplay de cette équipe, qui nous laisse quand même marqué 70points au lieu de 60 par forfait ( et je suis heureux pour eux quand même dans leur malheur, car ils toucheront les récompenses si leur serveur est bien placé au classement ).




Bref, ceci étant dis, bah on passera sans doute pas en 32eme de finale, on aura fait tout notre possible pour ramener un maximum de point pour Ménalt ( soit 230 point sur 5 match ).

A la fin de la soirée, j'irais faire un topos de toutes les équipes et voir si une team "poubelle" a marqué autant de point que nous .



NB : Franchement, on aurait perdu s'il y avait eu l'autre eniripsa, c'est certain, vus ce qu'ils nous ont mis en 4 v 3, ça ne fait aucun doute.
On ne passe pas a cause des points suisses adverse.. Merci Otomai D et Aguabrial D pour leur forfait ( qui on pas jouer 2 de leur match ).


Bref, c'est dommage car on pouvait passer.
Vous avez tout donné et fait du mieux que vous pouviez, merci à vous pour tous ces points remportés ! Sans vous Ménalt n'occuperait sûrement pas cette première place interserveur, d'un avis personnel je suis très content du Goultarminator de notre team D
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par Yoshird
On ne passe pas a cause des points suisses adverse.. Merci Otomai D et Aguabrial D pour leur forfait ( qui on pas jouer 2 de leur match ).
Faut pas se dire ça, même si les deux matchs avaient été gagnés (loin d'être sur ^^), ça aurait fait 6 points suisse en plus, vous auriez eu 37 et seriez restés .... 18ème ^^
Donc ... A relativiser !
Bravo aux 4 équipes de Menalt. 3 équipes en 32emes et une équipe qui méritait d'y aller également au vu de son parcours avec une composition poubelle.

Globalement, je trouve le nouveau système de qualification meilleur que les autres années : 5 matchs, confrontation entre équipes de même parcours, etc...
Mais je reste sceptique sur un point, sans doute suite à la non qualification de notre team D : le départage avec les points suisses adverses. Les forfaits rendent ce système bien trop aléatoire. Ce n'est selon moi pas à garder pour une autre édition. Le classement serveur serait peut être plus approprié? (Oui ça nous arrangerait, mais ça montre quand même quel serveur se sort le mieux de ces qualifications.

Bref, bon courage pour la suite!

Édit pour au-dessus : tu ne te bases que sur les 2 forfaits, en réalité, Menalt aurait pu obtenir jusqu'à 12pts suisses (2 matchs non joués pour chaque équipe). Mais bon, c'est comme ça. Encore une fois, les forfaits pourrissent ce système de départage.
Citation :
tu ne te bases que sur les 2 forfaits, en réalité, Menalt aurait pu obtenir jusqu'à 12pts suisses (2 matchs non joués pour chaque équipe
Ah oui exact !
Ceci dit, même si je suis en accord avec le fait que les forfaits soient difficiles à gérer pour les teams adverses, il faut quand même voir que les mecs qui font des forfaits sont loin d'être les meilleurs et se composent de joueurs ne sachant, en général, pas jouer.
J'ai donc d'énormeeeees doutes quant au fait qu'ils auraient pu gagner 3 des 4 matchs non-joués. Cela me semble en fait impossible, et il n'y a donc aucun regret à avoir là dessus.

De plus, la malchance de tomber face à des mecs qui font des forfaits est à mon sens compensée par le fait que ça soit des teams très faciles à buter quand on les affronte.
Faut quand même voir que Menalt D a vraiment été bien servi en terme de tirage. Il y a une contrepartie (qui au final n'a pas vraiment de conséquences, ça n'est pas cela qui coûte la qualification, il manquait une victoire, c'est tout !).

Globalement je pense que tout le monde peut être satisfait, trois teams en 32eme, vu l'absence TOTALE d'entrainements (ou presque) avant le lancement du tournoi, j'ai envie de dire que c'est une bonne surprise.
Citation :
Publié par speedfoxx
Mais je reste sceptique sur un point, sans doute suite à la non qualification de notre team D : le départage avec les points suisses adverses. Les forfaits rendent ce système bien trop aléatoire. Ce n'est selon moi pas à garder pour une autre édition. Le classement serveur serait peut être plus approprié? (Oui ça nous arrangerait, mais ça montre quand même quel serveur se sort le mieux de ces qualifications.
On est également pénalisé par le forfait de rosal C, forfait dès le 2ème match, qui aurait pu nous apporté jusqu'à 12points adverses supplémentaires. On passait 6ème de notre poule avec 6points supplémentaires, pas trop difficile à obtenir pour une compo osa-éca-sram-crâ. Et avec cette 6ème place, on aurait été placé plus haut dans l'arbre. Là, si on passe les 32èmes, on sera sans doute confrontés à Rykke B, en 16ème sur une map désavantageuse. On ne sait pas ce qu'il serait advenu sans le forfait de rosal C, mais en l'état actuel des choses, les causes (néfastes) de ce forfait nous poursuivent jusqu'en phase finale.

Pour la non-qualification de la team D, on peut mettre en cause les deux forfaits ou encore les deux matchs nuls intentionnels. Manque de chance dans les résultats, ce qui vient contrebalancer la chance au niveau des tirages. En tout cas hier, j'ai bien apprécié votre combo mortel-sournois-destin, c'était bien bourrin. Peut-être un excès de confiance en ayant vu l'éni adverse destuff, j'avoue que la situation doit-être assez difficile à gérer. En tout cas, je me répète, si Ménalt est premier aujourd'hui, c'est aussi (surtout ?) grâce à vous.
Si Menalt est premier au classement, c'est grâce à toutes les équipes, qui ont toutes rapporté des victoires.
On retire une victoire à la team A, B, C ou D et nous ne sommes plus premier.
Citation :
Publié par Skypher
Si Menalt est premier au classement, c'est grâce à toutes les équipes, qui ont toutes rapporté des victoires.
On retire une victoire à la team A, B, C ou D et nous ne sommes plus premier.
Personne ne conteste ça ! Vous faites tous un superbe boulot, sans exception

Le fait souligné c'est que la team D s'en est sortie beaucoup mieux que prévue, elle partait très défavorisée au début du tournoi et on ne s'attendait certainement pas à finir les poules en tête !
Citation :
Publié par Mangourette
Ah oui exact !
Ceci dit, même si je suis en accord avec le fait que les forfaits soient difficiles à gérer pour les teams adverses, il faut quand même voir que les mecs qui font des forfaits sont loin d'être les meilleurs et se composent de joueurs ne sachant, en général, pas jouer.
J'ai donc d'énormeeeees doutes quant au fait qu'ils auraient pu gagner 3 des 4 matchs non-joués. Cela me semble en fait impossible, et il n'y a donc aucun regret à avoir là dessus.

De plus, la malchance de tomber face à des mecs qui font des forfaits est à mon sens compensée par le fait que ça soit des teams très faciles à buter quand on les affronte.
Faut quand même voir que Menalt D a vraiment été bien servi en terme de tirage. Il y a une contrepartie (qui au final n'a pas vraiment de conséquences, ça n'est pas cela qui coûte la qualification, il manquait une victoire, c'est tout !).

Globalement je pense que tout le monde peut être satisfait, trois teams en 32eme, vu l'absence TOTALE d'entrainements (ou presque) avant le lancement du tournoi, j'ai envie de dire que c'est une bonne surprise.
Faut pas oublier non plus que les adversaires sont déterminés par le résultat des matchs précédents, donc une team qui perd ses 2 premiers matchs affronte normalement une team ayant également perdu ses 2 premiers matchs. Je pense quand même que sans les forfaits et sans les matchs nuls arrangés, Menalt D avait toutes ses chances. Enfin bref, j'en reviens à ce que je disais, les points suisses ne me semblent pas exploitables au vu du "comportement des joueurs".

Les points suisses seraient une bonne solution dans le cadre d'une compétition officielle, avec des joueurs pro jouant le jeu jusqu'au bout. Là en l'état, ce système me semble mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés