[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bordel, mais tuez la concurrence et annoncez la version PC putain, putain pliiiiiiz !
Citation :
Publié par [Pride]
ah ouais non mais même si il sort sur PC ma carte graphique suivra pas...
S'il sort sur ps360 c'est que ta cg suivra (ou alors t'as vraiment une cg de merde), bon par contre le proco c'est pas dit, surtout que c'est des billes pour optimiser les jeux sur PC
Citation :
Publié par ExtraLife
Bordel, mais tuez la concurrence et annoncez la version PC putain, putain pliiiiiiz !
Je dis pas non à une version PS4.
Cela me fait sourire... Il y a quelques années, à l'époque du GTA3 et même de ses lointains ancêtres, on s'imaginait gamins le futur hypothétique de la franchise. On dirait bien que d'une seule traite, avec ce GTA V, ils ont largement réussi à dépasser nos attentes et nos espérances.

Ce sera donc Day One !
Citation :
Publié par Xelus
Sympas l'interview, mais aucune réponse technique sur la persistance du online. C'est ce qui m'intéresse le plus en fait.

Est-ce chaque joueur possède un monde dans lequel ses amis viennent s'y connecter ?
Est-ce qu'un groupe de joueurs possède un monde où seul eux et leurs amis peuvent entrer ?
Une nouvelle instance est recréée en prenant en compte tous les avancées des joueurs connectées ? M'est avis que c'est peut-être la solution retenue, mais c'est la moins élégante et la moins immersive.

J'aimerai bien la deuxième solution.
Citation :
Publié par Daarky™
Les vrais ont l'édition collector à 70 euros mec.
MAIS VAS Y TOI,TAUNT PAS TARBA §§§§
(instant craquage de slip)
Sinon j'avoue que je suis assez emballé par le multi mais je me pose quand même quelque question du genre que se passera il quand deux joueurs sur une même partie auront acheté le même appartament :| )
Citation :
Publié par Darlom
J'hésite a le prendre sur Amazon car je le veux absolument day one .
J'ai acheté Animal crossing récemment sur Amazon, je l'ai eu la veille de la sortie, normalement y'a pas de problème de retard.

Petite question pour les possesseurs de Xbox: Je viens de sortir la mienne de la cave en attendant de tâter GTA V, pour accéder au multi, faudra un abonnement gold ou un truc comme ça, ou c'est gratuit?
Citation :
Publié par Panta
J'ai acheté Animal crossing récemment sur Amazon, je l'ai eu la veille de la sortie, normalement y'a pas de problème de retard.

Petite question pour les possesseurs de Xbox: Je viens de sortir la mienne de la cave en attendant de tâter GTA V, pour accéder au multi, faudra un abonnement gold ou un truc comme ça, ou c'est gratuit?
Ça n'a jamais été gratuit le multi sur 360 désolé.

Moi sur amazon y'a deux ans je les avais les jours de la sortie mais depuis je l'ai un jour après. Ça doit dépendre du lieu où on habite ou de la poste à mon avis.
La liste des trophées/succès a fuité hier soir, faites attention où vous trainer il y a quelques spoilers sur des missions spéciales/originales mais surtout le scénario principal à propos de twists, de la fin et de ce qui pourrait arriver aux protagonistes. Ce ne sont pas de gros spoils en soit, ils ouvrent des hypothèses plus qu'ils ne gâchent l'intrigue. Il y a toujours les références sympas dans les titres des achievements.

A propos des braquages (heists) on a eu une info sur leur nombre et leur type.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils seront 6 avec la bijouterie (déjà vu), un vol en sous-marin, le convoi de fonds (déjà vu), un coffre-fort (entraperçu), le vol d'informations sensibles au FBI/FIB et sûrement un gros braquage dans une banque.

On a donc la confirmation sur leur importance dans le jeu (spoiler mineur)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce seront des gros braquages, planifiés pendant longtemps, avec plusieurs manières de les aborder, mais pas l'essentiel des missions du jeu. Il y aura encore beaucoup de missions "GTA" simples, à 1, à 2 ou à 3.


Et la confirmation que les fanmap étaient correctes via la miniature d'un succès. C'est un immense nugget.

http://i.exophase.com/xbox/awards/6052b641/m/83036.png
Citation :
Publié par hollowhell
La liste des trophées/succès a fuité hier soir, faites attention où vous trainer il y a quelques spoilers sur des missions spéciales/originales mais surtout le scénario principal à propos de twists, de la fin et de ce qui pourrait arriver aux protagonistes. Ce ne sont pas de gros spoils en soit, ils ouvrent des hypothèses plus qu'ils ne gâchent l'intrigue. Il y a toujours les références sympas dans les titres des achievements.

A propos des braquages (heists) on a eu une info sur leur nombre et leur type.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils seront 6 avec la bijouterie (déjà vu), un vol en sous-marin, le convoi de fonds (déjà vu), un coffre-fort (entraperçu), le vol d'informations sensibles au FBI/FIB et sûrement un gros braquage dans une banque.

On a donc la confirmation sur leur importance dans le jeu (spoiler mineur)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce seront des gros braquages, planifiés pendant longtemps, avec plusieurs manières de les aborder, mais pas l'essentiel des missions du jeu. Il y aura encore beaucoup de missions "GTA" simples, à 1, à 2 ou à 3.


Et la confirmation que les fanmap étaient correctes via la miniature d'un succès. C'est un immense nugget.

http://i.exophase.com/xbox/awards/6052b641/m/83036.png
Ouais j'ai vu ça pour les succès/trophée, tant qu'il n'y a pas de succès "termine l'histoire en moins de 30 heures" moi ça me va parfaitement.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ouais j'ai vu ça pour les succès/trophée, tant qu'il n'y a pas de succès "termine l'histoire en moins de 30 heures" moi ça me va parfaitement.
Les trophées de Rockstar ont toujours été méga difficiles (sauf peut-être LA Noire). A mon avis, GTA5 ne sera pas épargné en trophées abusés
Les succès cachés me font toujours assez peur au niveau de la difficulté justement. Et en décodant entre les lignes des succès déjà présentés, nous pouvons déjà nous faire une petite idée de la diversité du contenu proposé.

Certaines me rappellent beaucoup l'ambiance des "Paquets Cachés" d'il y a si longtemps.
Citation :
Publié par Adau
Les trophées de Rockstar ont toujours été méga difficiles (sauf peut-être LA Noire). A mon avis, GTA5 ne sera pas épargné en trophées abusés
Bonne chance pour ceux du multi-joueurs surtout

En solo ceux qui ont été montrés m'ont l'air relativement simples pour quelqu'un qui passera 100h+ sur le jeu au minimum. En tout cas on voit qu'il y aura beaucoup de choses à faire en free roam, et on a peut être pas encore tout vu.

La plus grande surprise est le retour de Rampages, sacrifiés sur l'autel du réalisme dans GTA IV

A priori pas de campagne à terminer en moins de 30h ni de succès vraiment abusés, les succès secrets sont relatifs à l'histoire principale et aux braquages. Il me semble qu'on les a tous. Plus qu'un mois jour pour jour à attendre.
Citation :
Publié par Alfinor
Le logo PC/DVD à la fin ...
Fake trailer, regarde le profil youtube (Parodies, Fausses bandes annonces et Pubs : retrouvez toutes les Vidéos JB.PRODUCTION) :/
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Fake trailer, regarde le profil youtube (Parodies, Fausses bandes annonces et Pubs : retrouvez toutes les Vidéos JB.PRODUCTION) :/
En même temps, sans le préciser, ça se voit bien que c'est du fake. Mais du fake de plutôt bonne qualité dans l'ensemble !
Vous pensez qu'il y aura de la pêche en mers, rivière, bateau ?

Reprise de mon message sur hfr.

Citation :
Il y aura forcément de la pêche au gros "requins, morue" vu qu'on voit sur quelques screens, Tony avec une full combi et harpon ^^

Ca va être super fun de faire de la chasse au gros ou d'être la proie comme le dit si bien la vidéo ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Serait cool de pouvoir pêcher depuis le bord de l'eau et depuis son bateau au vu du succès "Mon bateau est pas assez gros" :bounce:
Je rêve de pouvoir reprendre le rôle de Brad Pitt en tant que pêcheur à la truite dans une milieu coule une rivière.

Dernière modification par Jack Beauregard ; 18/08/2013 à 19h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés