[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
chez BK en ce moment y'a du double steackhouse bacon, BBQ, double cheese !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
les sandwichs deviennent de plus en plus petit, t'es obligé d'en prendre 5 ou 6 pour avoir l'impression d'avoir bouffé...
T'as pas l'impression d'exagérer un peu ?

Citation :
Publié par Monsieur Barbe
chez BK en ce moment y'a du double steackhouse bacon, BBQ, double cheese !
Enflure.
Citation :
Publié par Jacob
T'as pas l'impression d'exagérer un peu ?
Bof, t'as vu la taille des pains ? Même leur pub pour le McFarmer/Timber/Rancher, tu t'attends un gros trucs, t'as droit à un cheesburger avec un steack de 0,5cm en plus quoi.
McDo c'est vraiment devenu non bourratif.

Avec ce genre de burger là déjà on parle plus sérieusement, t'as de vraies tranches de bacon en plus, épaisses, pas les deux pauvres bandelettes de lard du McBacon/CBO :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : burger.jpg
Taille : 3263x1623
Poids : 1,36 Mo
ID : 202044  
memphis café LOL
Citation :
Publié par Jacob
Depuis quand le Bacon c'est rond ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : front.14.400.jpg
Taille : 400x363
Poids : 64,0 Ko
ID : 202045  
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bof, t'as vu la taille des pains ? Même leur pub pour le McFarmer/Timber/Rancher, tu t'attends un gros trucs, t'as droit à un cheesburger avec un steack de 0,5cm en plus quoi.
McDo c'est vraiment devenu non bourratif.

Avec ce genre de burger là déjà on parle plus sérieusement, t'as de vraies tranches de bacon en plus, épaisses, pas les deux pauvres bandelettes de lard du McBacon/CBO :
Merde, need. Et lol les 3 amuse gueule sur l'assiette de droite.
Ca ne serait pas plutôt des tranches de poitrine ça ? (=tranche de lard)
en france le bacon à l'americaine n'existe pas

(citation sortie d'un site boucherie lambda)

Citation :
- le bacon, c'est du filet de porc dégraissé, désossé, salé et fumé; Ca se présente en tranches rondes d'un diamètre d'environ 7 à 8 cm comme la noix d'une cote de porc dans le filet
- le lard, c'est la poitrine de porc entre la peau et les côtes. Il y en a du gras et du maigre. Le maigre se présente en une épaisseur de 4 à 5 cm strié gras-maigre. Il peut être frais, demi-sel ou salé, séché et fumé comme le bacon. On peut l'acheter en bande complètes, morceaux, tranches et maintenant souvent en lardons.
Citation :
Publié par Glor
C'est pas des laxatifs mais des pastilles d'anti-vomitif qu'on colle sous le pain au domac
J'ai demandé une fois au cuisinier d'un mcdo et il m'a dit que c'est un mythe.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bof, t'as vu la taille des pains ? Même leur pub pour le McFarmer/Timber/Rancher, tu t'attends un gros trucs, t'as droit à un cheesburger avec un steack de 0,5cm en plus quoi.
McDo c'est vraiment devenu non bourratif.

Avec ce genre de burger là déjà on parle plus sérieusement, t'as de vraies tranches de bacon en plus, épaisses, pas les deux pauvres bandelettes de lard du McBacon/CBO :
Ces burger c'est vraiment pour les noob, les vrais savent que le diamétre > hauteur
Citation :
Publié par Raizin
J'ai demandé une fois au cuisinier d'un mcdo et il m'a dit que c'est un mythe.
J'ai demandé à une amie qui bosse au macdo (une cuisinière donc), elle a cligné de l'oeil et n'a pipé mot

Ps : Changez d'amis.
Citation :
Publié par Glor
J'ai demandé à une amie qui bosse au macdo (une cuisinière donc), elle a cligné de l'oeil et n'a pipé mot

Ps : Changez d'amis.
k.

Ps : Change d'amie.
Si j'ai bien compris, tu penses que le pain du McDonald's contient un anti-vomitif, et tu t'es fait troller par ton "amie" qui travaille comme cuisinière dans un de ces restaurant (et en tant que cuisinière, et non fabriqueuse de pain).

Enfin voilà quoi..
Citation :
Publié par Kaeri `
Si j'ai bien compris, tu penses que le pain du McDonald's contient un anti-vomitif, et tu t'es fait troller par ton "amie" qui travaille comme cuisinière dans un de ces restaurant (et en tant que cuisinière, et non fabriqueuse de pain).

Enfin voilà quoi..
Ah ouais, donc je conseille à deux personnes dont les amis sont assez bêtes pour penser qu'il y a un anti-vomitif de changer d'amis, et le reste ne serait pas sarcastique ou totalement inventé? Seems logic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés