L'erreur 3102

Répondre
Partager Rechercher
"Le traitement de la déconnexion n'est pas encore achevé. Veuillez attendre quelques minutes et recommencez" à chaque tentative de connexion du personnage.
Cela fait 13h que j' attends. (!!!!)

Le bug se produit généralement sur un crash du client ou d'une déco.
Beaucoup de monde semble être affecté, il y a un post de plus de 75 pages sur le forum officiel anglais. Cela semble toucher uniquement les serveurs EU et NA, pas de problème chez les japs.

Aucune communication de SOE sur ce problème, ça commence à faire long !


Il y a des personnes de la communauté JOL qui ont également ce problème?
Salut,

Oui je suis dans le même soucis suite à un tp, j'ai brutalement déco hier vers les minuit et depuis impossible de se connecter ou même de créer un perso sur les serveurs NA/EU (j'ai pas test sur les serveurs jap mais je crois qu'on peut). Hélas le problème est connu de SE depuis la V1 et les précédentes bêtas. Patience, patience... Certains espèrent pouvoir se reconnecter avec un reboot des serveurs pour l'arrivée de tout le monde!
Citation :
Publié par Sephirvine
apparemment c'est mort la beta pour ceux qui ont cette erreur :/
certains du forum officiel ont ce problème depuis plus de 24h et y'a aucune communications de la part de Square Enix :/
Une sacré tuile pour nous, mais surtout une pour Square Enix
J'espère qu'ils garderont pas les personnages de cette bêta, c'est vraiment le bordel.

Plein de joueurs ne peuvent pas jouer, c'est injuste pour eux, sans compter les bugs : Hauts-Faits non validés, ALEA qui repop instant (gg le powerlvl), objets qui disparaissent après un crash, etc...
Citation :
Publié par cdryik
Une maintenance serait en cours pour corriger se problème à voir dans quelques temps si l'erreur est toujours là.
J'espère qu'ils corrigeront l'erreur 90 000 en même temps, étant donné que cela fait 7 ou 8 heures qu'ils ont annoncé qu'ils travaillaient dessus
Citation :
Publié par Mousha
J'espère qu'ils corrigeront l'erreur 90 000 en même temps, étant donné que cela fait 7 ou 8 heures qu'ils ont annoncé qu'ils travaillaient dessus
J'ai remonté cette erreur depuis le début la beta 3 n’espère rien maintenant.

Je sais pas ce qu'il ont fait au client B4 mais celui de la B3 était plus stable et les fonctionnalités marchaient.

Trop de chose qui ne vont pas a 6 jours de l'AA.
Citation :
Publié par Rosencrantz
Le jeu est super mais la technique est bidon c'est vraiment dommage.
Ce qui est dommage, c'est que la phase 3 était niquel! L'open bêta (phase 4) aurait du être au pire identique (avec plus de crash serveur car plus de monde) mais là, on remarque des bugs et soucis de traduction qui n'étaient pas présent en phase 3. :/
Message supprimé par son auteur.
A noté que cette erreur empêche de créer un personnage sur un autre serveur du même datacenter (NA pour la majorité d'entre nous) mais n'empêche pas de le faire sur serveur d'un autre datacenter (JP). C'est étrange.
Citation :
Publié par Freudd
A noté que cette erreur empêche de créer un personnage sur un autre serveur du même datacenter (NA pour la majorité d'entre nous) mais n'empêche pas de le faire sur serveur d'un autre datacenter (JP). C'est étrange.
C'est probablement parce qu'il considère que tu es déjà log sur le cluster NA et t'empêche donc de connecter un second perso simultanément. Vu que le cluster JP n'est pas lié au cluster NA il ne doit pas vérifier si tu as un perso connecté ou non sur l'autre cluster, ce qui te permet de te connecter sur le cluster JP.
J'ai la meme erreur depuis ce matin , pourtant hier et avan hier c"etait niquel, j'ai pu monté mon pugi 20 et lancer 16 , j'espere que ce bug ne va pas wipe nos persos TT
J'ai le même soucis que vous à savoir l'erreur 3102.
En soit c'est pas si grave ça reste une beta par contre si ça se reproduit sur le live avec aussi peu de communication là ce sera différent.
Jusque là je trouvais les phases de beta sérieuse et la communication était vraiment top.
Là ça me fait tristement penser à du Bioware
Citation :
Publié par Iove
jai le même depuis cette nuit me suit fait deco suit alle dormir.. cette aprèm impossible de me log..

Tiens Iove, tu vas aussi sur FF14 changer de skin toutes les 10 minutes ?
Citation :
Publié par Miroklord
Déléte son personnage ne marche même pas (le message d'erreur apparaît après les 30sec)
Ok merci de l'info... : (
Ca va faire 9h que j'ai cette erreur.

J'étais plutot enthousiaste mais là je commence à être sérieusement énervé. Les mecs virent toute une team à cause de l'échec de la v1 et semblent continuer à faire les mêmes erreurs.

Il y a près de 10000 réponses sur le sujet sur le forum et pas une ligne sur cette erreur.

Et ceux qui disent que c'est une bêta, ca n'excuse en rien le manque de communication auprès de 10000 potentiels clients. Certaines personnes ont l'erreur depuis vendredi et n'ont même pas pu jouer plus de 2h! C'est si dur de déco tout le monde? J'ai bossé dans les BDD et on me la fera pas... Désolé les gars.

Je me tate à préco maintenant, j'ai bien fait d'attendre le dernier moment. Quelle boite de merde.
Citation :
Publié par Rosencrantz
Ca va faire 9h que j'ai cette erreur.

J'étais plutot enthousiaste mais là je commence à être sérieusement énervé. Les mecs virent toute une team à cause de l'échec de la v1 et semblent continuer à faire les mêmes erreurs.

Il y a près de 10000 réponses sur le sujet sur le forum et pas une ligne sur cette erreur.

Et ceux qui disent que c'est une bêta, ca n'excuse en rien le manque de communication auprès de 10000 potentiels clients.

Je me tate à préco maintenant, j'ai bien fait d'attendre le dernier moment. Quelle boite de merde.
Je ressens la même chose, c'est vraiment du n'importe quoi là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés