[Actu] Sauvez Mathosia

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/8/2013 à 11:04 par Nekokuro sur notre site Rift :

Citation :
Appel à tous les Élus : préparez vos armes ! Des invasions planaires massives se préparent dans tout Mathosia. Quel que soit votre niveau, venez combattre dans les Gorges écarlates, l'Étendue des Bois Meurtris et les Hautes Terres d'Ombrelunes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
hum pas mal, enfin j’espère

Personnellement avec tout les événements mondiaux passé, je suit surpris que les DEVS n'est pas gardés l’intégralité les évents de zone qui leurs étaient associer, ils ont tout bonnement disparus...

J'aimerais bien revoir les tout premiers évents comme pour l'ouverture des raids Fleuve des ames / Glasmarteau etc..., bon sans leurs monnaie qui étaient avec, mais les revoir seraient sympa et montrerais aux nouveaux comment c’était^^

( je précise que je joue depuis le tout début de Rift)

Parce que pour moi cet évent sert un peu a ramener du monde dans les anciennes zones qui doivent être vraiment peu fréquentées. Mais temps mieux dans un sens.
C'est clair que les events répétitifs (tuer du mob) qui mobilisaient énormément de monde et que plus personne ne faisait après, c'est très sympa !
Qu'est ce qu'on aimait une carte de mornelande 100% mobs élite.
Un petit up pour savoir, l'event est d'actualité ou pas?
Parce que je n'ai rien vu en jeu qui le sous-entend, et les invasions dans les zones citées m'ont l'air des bonnes vieilles comme on aime!

Bon ça défoule en attendant mais bon...
Oui, c'est d'actualité et non ce ne sont pas des événements de zone différents de d'habitude. Ce sont juste les chances de loot qui changent.

Par contre, il faut bien penser à se mettre en mentorat pour profiter de cette opportunité
Merci pour les infos.

De toute façon je me met quasi tout le temps en mentorat dans les zones bas niveau, surtout pour éviter de fumer les boss car forcément quand il y a une grosse différence ça se sent, et je trouve ça plus correct vis à vis des confères plus bas niveau !
Depuis quelques temps, si tu n'es pas en mentorat tu reçois un debuff qui réduit ta puissance vis-à-vis des boss d'invasions, le déséquilibre est donc moins ressenti.

Sinon, quelqu'un a-t-il déjà eu la chance de tomber sur le fameux Kirin ?
A part un baril à balancer sur d'autres joueurs (aucun intérêt apparemment...) je n'ai au que de la planarite sur 4 invasions dans les zones concernées, qui en plus étaient super longs à faire... Bref, je vais pas perdre mon temps sur ce pseudo-event !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés