Vidéos & FragMovies autour de PlaneteSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Edit : Ça me gave.

Lol j'ai hâte de voir la gueule d'un dogfight sans le reverse : battlelfield circle loop retarded mode ?

Ils feraient mieux de virer les recharge des noobstube plutôt que de nerf à mort cette manœuvre.

Ps : Froufrou arrête de défoncer la squad pédagogique ESF d'Addictus stp, ils venaient de sortir de la VR les pauvres.
Citation :
Publié par Surghjente
J'adore quand les mecs répondent sans lire les post, ça donne toujours des trucs priceless.
Si c'est le fait de pouvoir hover et tirer des roquettes qui est problématique, ca n'a rien à voir avec le reverse.
Et pourtant, tu te delectes des tears suite aux nerf du reverse...
priceless logic.
Si tu relis mon post tu verras que j'ai parlé du reverse et du dogfight dans mon premier paragraphe, j'ai également dis que les bons pilotes resterons bons (c'est la que tu aurais du percuter).

J'ai ensuite parlé de mon avis personnel du setup lolpod+hover qui a regné sur ps2 pendant les premiers mois et qui continue de le faire avec moins de superbe, tout ça à cause d'un codage douteux du hover et de la vertical thrust ainsi que l'absence de vitesse de décrochage.

Maintenant libre à toi de continuer à lire le truc de traviole et de critiquer sans apporter au débat, de toute je m'en branle je joue plus ESF depuis des mois.
Citation :
Publié par Surghjente
Si tu relis mon post tu verras que j'ai parlé du reverse et du dogfight dans mon premier paragraphe, j'ai également dis que les bons pilotes resterons bons (c'est la que tu aurais du percuter).
Mais geulerons parceque le dogfight va devenir generique et ennuiyeux au possible
Citation :
J'ai ensuite parlé de mon avis personnel du setup lolpod+hover qui a regné sur ps2 pendant les premiers mois et qui continue de le faire avec moins de superbe, tout ça à cause d'un codage douteux du hover et de la vertical thrust ainsi que l'absence de vitesse de décrochage.
et la modif en live sur le PTS ne va RIEN y changer, mais apparemment ca va apporter des tears delicieux...
Citation :
Maintenant libre à toi de continuer à lire le truc de traviole et de critiquer sans apporter au débat, de toute je m'en branle je joue plus ESF depuis des mois.
Le troll d'origine n'est pas de mon fait.
Citation :
Publié par Havoc
Edit : Ça me gave.

Lol j'ai hâte de voir la gueule d'un dogfight sans le reverse : battlelfield circle loop retarded mode ?
Pas 'il y a une vitesse de décrochage.
Apres un clip de rap et des videos d'ESF, je rajoute une video d'anti ESF, le flaktrap^^.

Je précise que j'ai involontairement oublié de mettre les deux passages ou nous nous sommes fait roulé dessus au bord de l'annihilation ( merci le squad deploy).

Serveur: Miller

Citation :
Publié par Zeve
Campage de Gate aurait était plus approprié comme titre....
Oui mais quand tu fais un truc tout simple, multiplié par le nombre de tes teammate d'outfit, ça devient overskilled et mérite donc un nom qui reflète ce skill , ainsi que la classification en tant que "teamplay"
Si l'on regarde bien la video, vous comprendrez que ce n'est pas un simple campage de gate.
Mais plutot un clean de l'espace aerien qui nous empechait completement de reprendre notre partie EST du territoire.
La preuve en est que nous avons pu reprendre jusqu'a Storage Yard.

Apres le flak trap est simple à mettre en place mais difficile a maintenir lorsque les escouades organisées adverses commencent à vouloir vous déloger.

Le but de la vidéo est aussi et surtout pour le plaisir visuel de voir des explosions de partout^^
Citation :
Publié par Jovis
Oui mais quand tu fais un truc tout simple, multiplié par le nombre de tes teammate d'outfit, ça devient overskilled et mérite donc un nom qui reflète ce skill , ainsi que la classification en tant que "teamplay"
A la base, je n'attendais pas beaucoup de cette vidéo en la lançant.

Puis en fait voir du TR se faire violer dégommer de la sorte, de toutes les manières possibles, sur de la bonne musique... c'était très plaisant, super vidéo !

Ca me donne limite envie de rejouter sur vs miller tient !
Citation :
Publié par Kidz
Entourer intégralement une gate de plateaux, c'est tellement puissant comme idée. Mais SOE adore les lamers, c'est pas un scoop.
un peu comme les zerg de lightening / Tank HE qui campe les spawn
Je filmais un mossy dont le hover très stable éveilla ma curiosité, quand il s'est passé cette scène.

J'ai imaginé ensuite les commentaires style "doge meme".

Le Community Manager Francophone de Planetside 2 organise un stream ce soir !

Ca vient de commencer à l'adresse :

http://www.twitch.tv/ulandar

Il joue côté NC sur le serveur CERES !

Lien du topic présentant l'évènement :
http://fr.planetside2.eu/forum/vneme...--t562058.html

Dernière modification par Stelarius ; 06/09/2013 à 22h32. Motif: Je posterai le lien de la VOD quand Ulandar la mettra en ligne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés