Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh la phase 4 aurait commencé apparemment, mais impossible de trouver le client pour télécharger le jeu et accéder à l'open béta... il faut s'y prendre comment du coup ?

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé!

Dernière modification par craizayor ; 16/08/2013 à 21h32.
dans toutes les pages de tous les threads de la section en ce moment !
Finalement quelqu'un a créé un Linkshells?
Pendant que j'y suis des questions, je joue en duo mais avec le système je suis obligé de pex de mon coté si je veux une classe qui n'est pas sur la même zone de départ, je suppose qu'il n'y a pas de solution? A partir de quel niveau on peu rejoindre les autres classes?
Bonjour,

Je suis legacy et je suis allé récupérer mon petit cadeau dans la boite aux lettres mog. Mais lorsque j'utilise le sifflet pour invoquer mon chocobo legacy, l'objet se "casse" et je ne l'ai plus.

Il y a quelque chose que je fais mal ?

MErci
Citation :
Publié par Shade!
Bonjour,

Je suis legacy et je suis allé récupérer mon petit cadeau dans la boite aux lettres mog. Mais lorsque j'utilise le sifflet pour invoquer mon chocobo legacy, l'objet se "casse" et je ne l'ai plus.

Il y a quelque chose que je fais mal ?

MErci
Ca a fait pop un sort dans les actions sous la catégorie monture.


A mon tour, c'est quoi le prérequis pour prendre ce PU*** de bateau pour Limsa désormais? même 50 changement de classe débloqué le PNJ ne fait rien...
Citation :
Publié par Shade!
Bonjour,

Je suis legacy et je suis allé récupérer mon petit cadeau dans la boite aux lettres mog. Mais lorsque j'utilise le sifflet pour invoquer mon chocobo legacy, l'objet se "casse" et je ne l'ai plus.

Il y a quelque chose que je fais mal ?

MErci
Ah ça me rassure je suis pas le seul, avec mon cor goobbue et mon sifflet chocobo de la v1 ça m'a fait pareil je suis trop dégouté j'ai plus de montures!!! J'ai publié sur le forum béta testeurs à propos de ça car c'est abusé
Citation :
Publié par Fullmoon
Ca a fait pop un sort dans les actions sous la catégorie monture.


A mon tour, c'est quoi le prérequis pour prendre ce PU*** de bateau pour Limsa désormais? même 50 changement de classe débloqué le PNJ ne fait rien...
Ok là tt e suite ça me rassure c'est qu'il y a eu pas mal de changements depuis la béta 3 vais voir ça de suite merci!!!
Je suis niveau 13 et je n'ai plus de quêtes, j'ai vérifier toutes les zones et même fait l'option de recommandation mais rien, je suis perdu et je ne sais pas quoi faire à part exp dans le vent, remplir mon bestiaire etc.

Les seules quêtes qu'il me reste sont des quête de niveau 15 mais rouge car je n'ai pas encore le niveau.

Mon frère ma dit qu'à partir du niveau 12, je devais avoir le mandat et une chambre mais j'ai reçu aucune annonce et Momodi n'a aucune quête à me filer.

J'ai déco du jeu et je suis revenu mais rien. Je tourne en rond depuis presque 3 heures bientôt 4.

Merci.
Hum je n'ai pas trouvé le réglage pour la taille de l'interface.

Il devait étre mis en place pour la B4 pourtant non ?

Régler la taille de l'affichage de quette sur le coté droit est assez imposant encore je trouve.
bonjour à tous,

je suis un peu paumé concernant mon compte square enix et sur le fait que j'ai pré-commandé la v2 collector.
J'ai été faire un tour du côté de mon compte et là je vois qu'en "compte et service actif" pour FFXIV j'ai un service actif depuis le 15 sept. 2010.

Alors déjà je me souviens pas y avoir joué o_O et ensuite je ne sais pas à quoi cela correspond. Ni si cela posera soucis pour ma version collector v2. Devrais-je faire la mise à niveau ? Ce service correspond-t-il à une v1 standard ?
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Bonjour,
J'ai une petite question un peu bête sûrement mais qui m'inquiète assez bien.

J'ai acheté sur Niveau7 une clef FF RR avec 30 jours offert.

Seulement voilà ... je n'arrive pas a enregistré la clef sur mon compte square enix ... normal ?

Apres une petite recherche, j'ai trouvé une page web sur la quel je dois introduire mon adresse mail pour ensuite recevoir un mail afin d'introduire enfin ma clef .

Ce qui m'inquiète dans l'histoire c'est que je n'ai encore rien reçu et en vue de certains commentaire sur le web plusieurs auraient deja activité leur clef depuis un moment ... bref ... j'ai pas trop piger ...

Votre avis ? (Desolé si jamais la question a déjà êtes posée).
Citation :
Publié par zackangeal
...
Je ne connais pas, mais j'ai été jeté un oeil.

Si on parle de la même chose, le lien sur la page de présentation du jeu qui t'amène a une page où tu dois mettre ton adresse mail est, d'après ce qui est marqué, simplement pour qu'ils aient ton adresse mail et t'envoient un mail lorsque le site sera prêt pour que tu aille dessus pour saisir ta clef et télécharger le jeu. Si le site est prêt, ce qui semble être le cas depuis un moment comme tu le dis, ce n'est pas le plus important de recevoir ce mail.

Citation :
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous Nous vous indiquerons quand revenir sur le site pour échanger votre code et télécharger le jeu, et vous préparer pour le lancement de l'accès anticipé pour jouer avec vos objets.
Donc ma double question est la suivante :

A quoi ressemble ta clef (pas les caractères bien entendu, mets des X pour les lettres et 0 pour les chiffres, c'est pour voir combien de chiffres/lettres tu as, tous les combien tu as un espace/tiret... etc)... et où as-tu essayé de le saisir ?

Dernière modification par Mygo ; 17/08/2013 à 01h10.
Question
Email non disponible
Bonjour,

Je m'excuse si cette question / ce problème a déjà été évoqué plus tôt mais voici mon soucis : J'essaye de m'inscrire sur le site de Square Enix pour FFXIV, et j'ai le message suivant dans le formulaire de création de compte "Email ****@gmail.com n'est pas disponible".

J'ai vérifié et je n'ai pas de compte avec cette adresse, j'ai même essayé de récupérer mon mot de passe avec cette adresse mais le site me dit bien que mon adresse n'est pas enregistrée.

J'ai regardé dans mes spam, et rien non plus.

J'ai ensuite essayé de créer un compte avec une nouvelle adresse email crée pour l'occasion et j'ai le même symptôme. J'ai remarqué une erreur HTTP (502 / Bad Gateway) qui survient de temps à autre, il me semble l'avoir eu sur mes premières tentatives.

Quelqu'un a déjà rencontré ça ?
Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Aphane
Hum je n'ai pas trouvé le réglage pour la taille de l'interface.

Il devait étre mis en place pour la B4 pourtant non ?

Régler la taille de l'affichage de quette sur le coté droit est assez imposant encore je trouve.
Il faut aller dans la partie ATH, sélectionner l'objet que tu veux réduire et utiliser CTRL(ou SHIFT peut-être, à tester) + HOME (la flèche en diagonale à coté d'INSER au cas où).

J'ai mis un moment à trouver aussi, et c'est un peu chiant quand tu veux réduire tous les éléments vu qu'il faut les faire 1 par 1.

Citation :
Publié par Stérimar
Il n'y a plus les quete depopé pour choisir sa grande compagnie dans la beta? donc on na pas acces aux grande compagnie et donc aux chocobos?
Non, la quête d'épopée se bloque avant pour l'open. Pour les GC et les montures, il faudra attendre l'accès anticipé.

Citation :
Publié par zerkis
Je suis niveau 13 et je n'ai plus de quêtes, j'ai vérifier toutes les zones et même fait l'option de recommandation mais rien, je suis perdu et je ne sais pas quoi faire à part exp dans le vent, remplir mon bestiaire etc.

Les seules quêtes qu'il me reste sont des quête de niveau 15 mais rouge car je n'ai pas encore le niveau.

Mon frère ma dit qu'à partir du niveau 12, je devais avoir le mandat et une chambre mais j'ai reçu aucune annonce et Momodi n'a aucune quête à me filer.

J'ai déco du jeu et je suis revenu mais rien. Je tourne en rond depuis presque 3 heures bientôt 4.

Merci.
C'est très bizarre ta situation. Ce que tu peux essayer de faire éventuellement, c'est de regarder tes recommandations. Tu appuies sur le bouton en forme de liste (il me semble que c'est celui-là), tu devrais avoir le choix entre calendrier et recommandations. Tu cliques sur la 2e possibilité et tu devrais avoir une liste des choses que tu peux faire dans la zone où tu es. Si tu n'as rien dans cette zone-là, passe à la suivante et recommence. A moins d'avoir un gros bug, tu devrais trouver ton point de blocage en visitant des différentes zones d'Ul'dah et du Thanalan.

Citation :
Publié par nans13
la meme question que jihl j ai entendu dire que cela avais changé pour le mage blanc

toujours glad lvl 15?
A priori, ce serait arcaniste lv15 maintenant pour le mage blanc, mais il me semble que les quêtes de job ne sont pas dans l'open, donc pas moyen d'avoir de certitudes.
Est ce qu'on connais les classes secondaires de l'arcaniste pour devenir invokeur ou toujours pas? Je n'ai pas trouvé d'info là dessus. Ce serais cool de savoir histoire de monter ses classes pendant la béta pour être prêt pour l'accès anticipé
Bonjour à tous.
je n'arrive pas à lancer FF: j'obtiens systématiquement:
la vérification de votre version a échoué [30605] [20446] [404]
Pourtant j'ai participé sans problème aux précédentes sessions de beta et j'ai bien reçu l'e-mail me prévenant pour celle-là.
Quelqu'un a une idée de la raison de ce problème?
D'avance merci
Le palouf m'a l'air d'être un vrai mur, ça peut être sympa mais rasoir avec le temps, que le guerrier à l'air bien dynamique , mais j'ai peur qu'on en dise que s'est pas assez résistant pour les instances et qu'on préfère les mages pour le dps et se retrouvé un peu....ben con lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés