[News]Nouvelle émission : Wakfu Live.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La rentrée approche à grands pas et, avec elle, le retour de vos émissions ! Ne tournons pas autour du pot, n’y allons pas par quatre chemins, nulle tergiversation, l’AFK s’arrête ! Oooooooooooooooooh…Mais il va être remplacé par un programme encore mieux ! Aaaaaaaaaaaah ! Et si nous vous disions ce que nous avons concocté pour vous ?!
Le reste de la news.

Ce que j'en pense, c'est pas faute de suivre mass stream, pour des français j'aurai trouvé ça plus mieux de négocier un stream Dailymotion qu'un stream Twitch, ne serait-ce que pour promulguer les choses de chez nous, et pour eux c'était plus avantageux pour l'argent des pubs. M'enfin, c'est pas le genre d'émission que je vais suivre, je lirai les comptes rendu, si chose intéressantes il doit y avoir.
En soit, le seul truc qui va changer, c'est qu'on pourra pas le voir en dehors du direct. Donc pour ceux qui ont des horaires de bouleau un peu moins fixe que la moyenne, c'est mort :/

Après en soit le principe du live peut être pas mauvais, mais faut voir comment c'est géré. Faut juste éviter que le chat ne ressemble pas à l'intérieur du havre sac d'Eskarina pendant les échanges dev/joueur ^^
Citation :
Et pas d'inquiétudes pour les absents : l'émission sera enregistrée et rediffusée sur la chaîne Youtube WAKFU juste après le live !
En réalité, le seul truc qui change c'est la forme : nouveau nom, présentation différente, en live.

Le contenu est strictement identique, il me semble :/ Je ne vois pas ce qui peut changer de toute manière
Citation :
Publié par Pyroli
En réalité, le seul truc qui change c'est la forme : nouveau nom, présentation différente, en live.

Le contenu est strictement identique, il me semble :/ Je ne vois pas ce qui peut changer de toute manière
Autant pour moi ^^'
Bon bein du coup, je ne vois pas ce qui change non plus.
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Autant pour moi ^^'
Bon bein du coup, je ne vois pas ce qui change non plus.
Ce sera un stream live, uniquement basé sur wakfu puis retranscrit sur youtube.

Avant on avait un AFK avec des présentateurs/dev pas très à l'aise devant la caméra, une vidéo sur tout les jeux ankama et du non-direct.

J'essaierai de voir le live, rien que pour voir comment ils réagissent en direct-live et ça promet. En espérant qu'avec de l'impro ils soient plus détendus. Sinon qu'ils passent à l'apéro avant, ça peut aider.
Voila ce que je retient:

- Bouton suivre>on assume enfin les multi comptes (c'pas une bonne chose)
- Level 120 pour la quête principal
- Dégâts chromatiques sur les armes (cool)
- Encore du drop de relique, de la chance et aucun mérite donc
- Encore des états invulnérables sur les boss pour faire original
- Solomonk sur chafer de sberg
- 200 à 500% résistance + masse pdv sur les mobs -_-

De manière générale on continue à proposer du contenue pour mmo coréen.
Merci pour le petit compte rendu.



On perds carrément, par rapport à dofus. Ortiz et solomonk = Pandala sur dofus, sur wakfu Sberg et Wabbit, ça s'explique comment RP parlant ?
Ils ont voulu prendre des items très connus et emblématiques sur dofus mais pas les liés au bg. Sinon ce compte rendu saute pas mal de petite (grosses) choses, attendez le replay pour plus de détails. Y'a du bon j'vous rassure, j'ai juste tendance à retenir le moins bon.

edit: J'allais oublié, restat général (le dernier) pour cette maj.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 21/08/2013 à 20h29.
Je ne comprends pas ce système de drop aléatoire pour les reliques et pour tout le reste d'ailleurs.

Autant faire des quêtes importantes et difficiles pour obtenir l'objet mais pas de l'aléatoire.

De mon point de vue, la prospection devrait être un pallier pour pouvoir obtenir un item et pas un pourcentage de chance d'obtenir un objet au hasard.
Par exemple, pour faire tomber un item, il faut que le groupe est un nombre de prospection pour qu'un objet obligatoire soit loot par un membre au hasard du groupe. Au moins, ça serait moins frustrant.
Je suis d'accord et puis l'argument pourris que j'attend au tournant c'est "uep mais y'a le commerce". Comme si on allait commercer sur un item qui a un taux de drop a 0.01% hors donjon et 0.1% en donjon.

Surtout que ce sont des items légendaires à un niveau donné. Passé ce niveau l'item reste fort mais tend à foutre le camp. Et plus un contenue est vieux, plus il est délaissé et moins ce type d'items ne se drop.

Au final c'est très mal pensé, très mmo coréen et surtout j'espère que ça prend 1 minute top chrono dans le temps de développement parce que c'est du foutage de gueule de mettre en place ce type d'items que personne n'aura. Pire encore c'est du super foutage de gueule de mettre des exploits "droper un gelano".

Encore un contenue dont je vais me passer quoi. En fait chez Ankama ils ne savent pas comment retenir les joueurs à part en les couvrant de farm jusqu'à ce qu'il gerbes.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Voila ce que je retient:

- Bouton suivre>on assume enfin les multi comptes (c'pas une bonne chose)
- Level 120 pour la quête principal
- Dégâts chromatiques sur les armes (cool)
- Encore du drop de relique, de la chance et aucun mérite donc
- Encore des états invulnérables sur les boss pour faire original
- Solomonk sur chafer de sberg
- 200 à 500% résistance + masse pdv sur les mobs -_-

De manière générale on continue à proposer du contenue pour mmo coréen.
- Lol, la blague
- OK faut pex, donc bien restriction de lvl
- Pourquoi pas
- C'te blague, ils prônent le retour des quêtes et préfèrent encore et toujours faire du drop de cocu, noraj ? Si rage parce que c'est nawak et pas intéressant a part pour les farmers.
- Ça va être drôle.
- A 0,01% ? M'enfin repomper jusque ce genre d'item...
- "On vous tend vers le multi-éléments" Oui mais ils ont oublié de préciser que c'est par compte.
5 comptes obligatoire pour jouer peinard en comptant la statis. Ou alors tu joues légèrement multi-éléments, soit deux mais te faut quand même 500% mini dans l'élément principal pour envoyer du steak.

M'enfin je râle mais j'ai quand même envie de voir cette île.

Dernière modification par Rasz' ; 21/08/2013 à 22h18. Motif: correction ortho
On peut voir la redif de l'émission quelque part ? J'aimerais bien me faire mon propre avis. :<

Citation :
Publié par Sleg \o/
- Encore des états invulnérables sur les boss pour faire original
C'est quoi le problème avec l'invulnérabilité ?

Ça évite de mettre au boss trop de PV qui allongent inutilement un combat tout en permettant d'éviter le focus trop rapide d'un boss dès le début (qui pourrait nuire à son gameplay), de forcer à mettre certaines conditions en place.

Ce qui ne veut pas dire que les combats contre deux boss différents qui ont un état invulnérable vont se ressembler. Du coup, je ne vois pas le soucis d'originalité, il suffit de voir les boss sur Dofus.

Citation :
Publié par darkmd
Je ne comprends pas ce système de drop aléatoire pour les reliques et pour tout le reste d'ailleurs.

Autant faire des quêtes importantes et difficiles pour obtenir l'objet mais pas de l'aléatoire.
Ça met juste 1000 fois plus de temps à faire mais ça viendra sûrement en son temps, je suppose.

En attendant, ce sont juste des objets un cran plus rare au final.

Citation :
Publié par Sleg \o/
Je suis d'accord et puis l'argument pourris que j'attend au tournant c'est "uep mais y'a le commerce". Comme si on allait commercer sur un item qui a un taux de drop a 0.01% hors donjon et 0.1% en donjon.
Le Gelano se commerçait très bien sur Dofus, pourtant c'était bien rare aussi, non ?

Ça ne me semble pas forcément différent ici. Peut-être un poil trop rare à cause des paliers de prospection et du fait que les mobs qui les lootent ne se bashent pas aussi facilement que sur Dofus, du coup ça rend le taux bien moins accessible. Un petit *2 à *4 ne serait probablement pas de refus.

Citation :
Publié par *Saykse*
Chaud le RP des items. Ah ouais quand même.
En même temps, ce sont des "reliques", il faut bien qu'elles aient été conservées d'une manière ou d'une autre, non ?

Sur Dofus, on les confectionnait à base de ressources de Pandala, sur Wakfu, certains monstres les ont gardés (voire utilisés ?) depuis Ça ne me paraît pas plus dingue que ça, à vrai dire.

Après, on a pu voir les descriptions exactes ? On a déjà les infos sur le site officiel ?

Citation :
Publié par Sleg \o/
- 200 à 500% résistance + masse pdv sur les mobs -_-
Je suppose que si 500% est la résistance max, c'est celle dans laquelle il ne faut pas frapper, ou alors c'est un mob "tank".

Pour le reste des résistances, ça paraît si déconnant que ça ? Parce que je suppose qu'on aura gagné significativement en %dégâts d'ici là aussi. Genre, ne serait-ce que 5% par objet, on gagne 60% dmg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés