On peut voir la redif de l'émission quelque part ? J'aimerais bien me faire mon propre avis. :<
- Encore des états invulnérables sur les boss pour faire original
C'est quoi le problème avec l'invulnérabilité ?
Ça évite de mettre au boss trop de PV qui allongent inutilement un combat tout en permettant d'éviter le focus trop rapide d'un boss dès le début (qui pourrait nuire à son gameplay), de forcer à mettre certaines conditions en place.
Ce qui ne veut pas dire que les combats contre deux boss différents qui ont un état invulnérable vont se ressembler. Du coup, je ne vois pas le soucis d'originalité, il suffit de voir les boss sur Dofus.
Je ne comprends pas ce système de drop aléatoire pour les reliques et pour tout le reste d'ailleurs.
Autant faire des quêtes importantes et difficiles pour obtenir l'objet mais pas de l'aléatoire.
Ça met juste 1000 fois plus de temps à faire mais ça viendra sûrement en son temps, je suppose.
En attendant, ce sont juste des objets un cran plus rare au final.
Je suis d'accord et puis l'argument pourris que j'attend au tournant c'est "uep mais y'a le commerce". Comme si on allait commercer sur un item qui a un taux de drop a 0.01% hors donjon et 0.1% en donjon.
Le Gelano se commerçait très bien sur Dofus, pourtant c'était bien rare aussi, non ?
Ça ne me semble pas forcément différent ici. Peut-être un poil trop rare à cause des paliers de prospection et du fait que les mobs qui les lootent ne se bashent pas aussi facilement que sur Dofus, du coup ça rend le taux bien moins accessible. Un petit *2 à *4 ne serait probablement pas de refus.
Chaud le RP des items. Ah ouais quand même.
En même temps, ce sont des "reliques", il faut bien qu'elles aient été conservées d'une manière ou d'une autre, non ?
Sur Dofus, on les confectionnait à base de ressources de Pandala, sur Wakfu, certains monstres les ont gardés (voire utilisés ?) depuis Ça ne me paraît pas plus dingue que ça, à vrai dire.
Après, on a pu voir les descriptions exactes ? On a déjà les infos sur le site officiel ?
- 200 à 500% résistance + masse pdv sur les mobs -_-
Je suppose que si 500% est la résistance max, c'est celle dans laquelle il ne faut pas frapper, ou alors c'est un mob "tank".
Pour le reste des résistances, ça paraît si déconnant que ça ? Parce que je suppose qu'on aura gagné significativement en %dégâts d'ici là aussi. Genre, ne serait-ce que 5% par objet, on gagne 60% dmg.