Champion + Herboriste.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour les escarmouches un Champion level 30 en traits rouges/jaunes en duo avec un herboriste, reste-t- il un bon choix ?

J´ai cherché sur le forum les derniers sujets à ce propos date de 3 ans.

D´avance merci.
Pour ma part au niveau 85 et avec un herbo niveau max, je ne me soucie plus de mon moral . Maintenant en début de montage de ton herbo tu risque peut être d'avoir quelque difficulté.
L'herboriste est certainement le meilleur choix pour la plupart des classes.
Pour mon champion et mon chasseur 85, c'est presque comme si j'avais une Mini qui me suivait partout.
Et elle est moins stupide que le soldat que j'avais avant, qui me "pullait" tout et n'importe quoi en fonçant n'importe où sans ma permission...
nan c'est dépassé herboriste surtout pour un champion, tu n'a aucun mal a survivre en escar autant te prendre un bon dps pour que sa aille plus vite, le guerrier bien monté fait des aoe pas trop moches =) et je n'ai jamais rencontré les problèmes de pull cités plus haut
Citation :
Publié par Le suricate
nan c'est dépassé herboriste surtout pour un champion, tu n'a aucun mal a survivre en escar
"dépassé" ?
Herboriste est le meilleur choix notamment pour champion/chasseur, surtout en solo.
Il y a eu de nombreuses discussions à ce sujet sur les forums US, genre https://www.lotro.com/en/forums/show...ing-Skirmishes
(dans les skraids faisables en solo par les Sentis/Champions (genre Necro), la différence est plus que notable...)
Et le soldat qui pulle des mobs sans qu'on le veuille, c'est plutôt classique.

Dernière modification par Castorix31 ; 21/08/2013 à 12h19.
L'herboriste est très utile surtout lorsque l'ont essaye de faire le T2 & T3. Perso je trouve que j'ai déjà un bon dps et celui-ci combiner à mon herbo bha je peux farmer le T1 & T2 sans soucis.
une bulle toute les 40 secondes en moyenne une autre grosse bulle toutes les 5 minutes un ih a 100%, l'attaque fortifiante qui a des tics improbables maintenant, franchement je ne vois vraiment pas en quoi tu peux trouver que tu a besoin de heal en escar solo en champion...
Citation :
Publié par Le suricate
une bulle toute les 40 secondes en moyenne une autre grosse bulle toutes les 5 minutes un ih a 100%, l'attaque fortifiante qui a des tics improbables maintenant, franchement je ne vois vraiment pas en quoi tu peux trouver que tu a besoin de heal en escar solo en champion...
Je parlais notamment de skraids (12-Man) en solo, nerfés comme le reste, mais qd mon herboriste se fait zigouiller je le sens passer qd même...
Citation :
Publié par Castorix31
Je parlais notamment de skraids (12-Man) en solo, nerfés comme le reste, mais qd mon herboriste se fait zigouiller je le sens passer qd même...
le mec est level 30 et veux pex un peu en escar de ce que j'ai comprit, il a pas demandé comment s'amuser a faire un raid escar prévu pour 12 solo en end game
S'il est level 30, il commence tout juste, autant sortir couvert, on ne sait jamais
S'il commence avec un guerrier, il va vite être dég des pulls à tout va
Sans compter que les points dépensés dans un herboriste ne seront pas perdus à haut level, alors que s'il prend un guerrier pour changer une fois 85 ou 95, il devra refarmer des marques en boucle pour recommencer un soldat à partir de quasi rien (peu de comp en commun entre le guerrier et l'herbo)
L'herbo est un investissement rentable, le guerrier lui permettra de faire les escarmouches plus vite mais avec plus de risques

Ps : s'il est level 30, j'suis pas sûr qu'il ait déjà l'IH et les deux bulles
Citation :
Publié par Baclord
Ps : s'il est level 30, j'suis pas sûr qu'il ait déjà l'IH et les deux bulles
Ps: si il est level 30 il va se ballader dans thangulad, bourg de touque amon sul, il va pas "s'essayer a du thangulad t3"
Citation :
si il est level 30 il va se ballader dans thangulad
Je n'en suis pas certain
'fin bref, même sur les soldats y'a moyen de polémiquer
Ne demande pas d'avis elreic, forge-toi ta propre opinion... ta décision sera certainement la meilleure puisque la tienne
Citation :
Publié par Le suricate
le mec est level 30 et veux pex un peu en escar de ce que j'ai comprit, il a pas demandé comment s'amuser a faire un raid escar prévu pour 12 solo en end game
Juste pour un exemple de l'utilité de l'herboriste lorsque cela devient très difficile (comme ds les T3 ou T2 comme cité ci-dessus)
C'est sûr qu'à lvl 30, même sans soldat, ça passe sur les T1.
J'avais un soldat à bas niveau et j'ai dû le remplacer par un herboriste vers 75, sur divers conseils.
Donc autant commencer avec l'herboriste...
Citation :
Publié par Baclord
Je n'en suis pas certain
remplace par gondamon, autant pour moi

moi ça me fait rire les mecs qui se plaignent des pull du guerrier, le jour ou t'a compris qu'il se déplace en fonction de tes déplacements toujours quelques mètres devant toi t'es pas censé te louper
salut,

Pour info, j´ai commencé avec un herboriste tous se passe très bien dans le meilleur des mondes.... en fin pour moi ... les mobs pensent pas la même chose vu à la vitesse ou je les dépop!
Les soldats au cac sont une véritable plaie dés qu'on passe en esca de groupe. Pull à tout va, reprise d'aggro intempestives, leur positionnement est assez mal foutu. Pour éviter d'avoir plusieurs soldats à switcher selon qu'on soit solo/groupe, je pense aussi que l'herboriste est un choix d'avenir. Au moins, lui, il reste à sa place. L'archer aussi, ceci dit... Mais pour champi vaut mieux un peu de soin, vu le gros dps de base.
L'idéal serait d'avoir un trait (ou une option) pour lui dire comment se placer. J'aime bien mon guerrier et ses AoE mais il est un peu con-con de se placer devant ma sentinelle, ça serait un champion qui le ferait en vrai je le laisserai caner (ce que je fait d'ailleurs la plupart du temps avec le guerrier).

Un guerrier avec un positionnement d'herboriste serait parfait.
C'est avant tout une question de principe, j'aime faire mon travail proprement et ce que fait le soldat m'exaspère au plus haut point. Maintenant si tu multiplie ça par 12 ben si on sort les pets ça peut vite devenir du grand n'importe quoi, c'est pas propre je trouve.

Quoi qu'il en soit, un petit système comme j'ai mentionné ne serait pas très complexe à faire je pense et ne nuirait à personne.
Citation :
Publié par Gormoroin
Pour sur, ne serais-ce qu'insérer un système de barre d'action comme les pets du mds, ou on pourraient choisir les grosses compétences et les actionner nous même.
En introduisant les pets d'escarmouches, les devs n'ont pas mis cette possibilité pour garder aux classes à pet une spécificité. C'est ce qui ressortait des diary et des échanges sur les forums.
Maintenant l'herboriste n'est même peut-être plus utile, tellement toutes les classes sont OP.

Avant-hier, on a fait le skraid Bataille dans la Tour à 2, Mini + Champion, mal stuffés (LI 85, items violets, ..)
C'était même trop facile, vu que ma compé "Combattant Exalté" ne s'est jamais déclenchée. Autrement dit, je n'avais aucune chance d'être tué. Un comble.
(on a juste failli perdre Broin, seule difficulté du raid, et ma Mini a failli être zigouillée (à 19:44 de la vidéo) car elle était stunnée)

Mon herboriste est tombée assez vite à un moment, sans doute à cause des AoE des trolls, mais ce n'était pas plus dur sans elle.
Le porte-bannière est un bon compromis pour ceux qui veulent "un peu de soutien mais pas trop de soin", comme un mini-capitaine.
En l'état c'est probablement le soldat non-dps le plus utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés