[Archive] Hip Hop [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tout chaud :


Issue du trailer du multi du prochain CoD (ouais olol), le tout nouveau single d'Eminem est là. "Survival", en featuring avec Skylar Grey sera sur son prochain album annoncé à l'automne (certains disent le 3 septembre).
Message supprimé par son auteur.
j'avoue qu'il y est pas aller de main morte le K.dot.

Apres tout il a raison, le pe-ra c'est la guerre, y'a pas d'amour. A chacun de prouver qu'il mange le mc en face et c'est ce qu'il a fait donc je comprends pas trop la rage et les diss que son couplet engendre.

Et pour les tapes de Gucci j'ai pas encore approfondie les écoutes mais je trouve qu'il s'est pas tellement foulé en terme de flow.


C4 C4
WASSUP C4444BOMBS

Putin l'instru, tu recules en cash

edit²: La derniere tape de Vado est dispo "Slime Flu 4":
BOIIIIIII

Dernière modification par Brazamizi ; 15/08/2013 à 23h03.
Je sais pas trop si ça va en électro, en rock ou en rap/hip-pop.
Comme les paroles tiennent plus d'un registre hip-hop, je met la musique dans ce fil.

(Il existe une version longue aussi)
Fauve pour peu que tu suives un peu les sites/blog musiques du moment tu as déjà eu de quoi en faire plus qu'une overdose. C'est sympa mais rien de révolutionnaire ,c'est loin d'être du hip hop et les mecs se revendiquent clairement pas du genre.
C'est un ami qui m'a fait découvrir la vidéo, dixit "un truc cool pas connu". Je lui lancerai des oeufs pourris de votre part

La prochaine fois, je m'abstiendrai de poster des vidéos qui je reçois dans ma boite email

Citation :
dans ton cul
T'as pas honte ?!
Citation :
Publié par Focal
Spoken word ça veut rien dire. En suivant cette logique, Brassens faisait du hip hop aussi.
J'dis pas le contraire, mais c'est un style dans lequel le collectif s'identifie. J'suis pas spécialement favorable à c'qu'on classe forcément chaque artiste dans un style musical bien particulier mais tu les rapproches de quel genre toi ?
Citation :
Publié par Focal
Spoken word ça veut rien dire. En suivant cette logique, Brassens faisait du hip hop aussi.

Le Spoken Word a la base c'est des discours, --je retrouve plus un artiste qui fait du spoken word en prison (ça ressemble à du rap à capella) si quelqu'un connait qu'il m'éclaire de sa lampe torche divine. (un black, dans une prison... j'ai beaucoup d'indices à vous donnez voyez vous même.)--

trouvé:
c'est pas celle que je cherchais mais c'est LUI.

Bref.

Fauve ils font de la musique, ne cherchez pas plus loin. Si ils disent "faire du spoken word" c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils font. Perso j'accroche pas du tout avec leur zik donc je m'en frotte le coquillage sur un carrelage à damier.
Message supprimé par son auteur.
rien que quand j'ai pensé au spoken word dans une prison j'ai revu la série Oz dans son intégralité en l'espace de 20 sec dans ma tête... comme si je voyais ma vie défiler devant mes yeux ^^
5OWuijr.jpg

Citation :
Rien ni personne ne stoppera le règne de Gucci Mane. Moqué pour son apparence pataude et ses manières peu vertueuses, certains voient en Radric Davis une cible facile. Il est vrai qu’avec un ventre proportionnel à sa réussite financière et un tatouage de cône glacé sur le visage, celui qui s’auto-proclame le « Trap God » ne se donne pas toujours les moyens pour améliorer son image. Mais force est de constater que malgré les séjours en prison à répétition, le poète d’Atlanta est bien plus intelligent qu’il n’y paraît. Il ne pourrait en être autrement d’un homme de trente-trois ans ayant déjoué les pièges de son environnement pour faire ce qu’il a toujours voulu : vivre de sa musique et ne plus avoir à s’inquiéter du retour de bâton de la justice.
J'étais obligé.

Activist cette tuerie, je m'en remet pas

convertissez vous, le TrapGod est genereux avec ses fideles

edit@suaj: l'article sur Neoboto c'est de toi ? propre en tout cas
edit²: j'ai edit my bad

Dernière modification par Brazamizi ; 19/08/2013 à 00h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés